| La Taverne | |
|
+16Ptite Brebie hloo Meeloow winona Nancy DaV' Quetzal Lilie Maxouhxh alexia1992 Tintin Atton Tiramisu Adadi Neffus Ka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Mer 14 Fév - 0:20 | |
| Alors que Maxou est en train de noyer son désespoir dans un grand verre d'alcool, hloo rentre dans la taverne.
"Oui tu es loin d'être la seule à ne pas aimer cette journée de *****" répondit Maxou à la question d'hloo tout en avalant une grosse gorgée de son verre. | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 14 Fév - 0:33 | |
| *voyant maxou se caller son verre.. tira s'approcha* Ca pas d'lair d'aller toi.. qu'est-ce qu'il y a | |
|
| |
hloo Ami(e)
| Sujet: Re: La Taverne Mer 14 Fév - 12:59 | |
| hloo tend la main pour prendre une bouteille bon, bah on partage un verre alors??entre adeptes de la saint valentin sous la couette pour pas voir les couples!! | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 15 Fév - 6:56 | |
| | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Mer 14 Mar - 6:33 | |
| alexia entra dans la taverne et si dirigea vers le bar
une fallenbrum cerise noir stp demanda t'elle au serveur | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 14 Mar - 9:18 | |
| Darkus suivit alexia et commanda une vodka.
- Salut toi ! C'est mort dans le village pour le moment. T'a des idées pour redonner un peu de vie ?
Il alla s'assoir sur le fauteil et fit signe à son amie de le suivre. | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Mer 14 Mar - 10:00 | |
| elle suivie son ami et s'installa en face de lui
oui c'est vrai que c'est assez mort, et bien je pense qu'on devrait montrer que nous on est la, faire quelques fetes, ramener des nouveaux, ramener les autres trolls ici
tu as des idées toi? lui demanda t-elle tout en sirotant sa fallenbrum | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: La Taverne Lun 23 Avr - 11:34 | |
| Darkus entra dans la taverne. Ca faisait à peine deux jours que les autres trolls étaient partis, mais Darkus sentait déjà que la solitude faisait effet sur lui. - Garçon, un whisky SVP. Le jeune homme lui servit rapidement. - Comment tu fais toi pour ne pas t'embêter dans ce trou -il n'osa pas dire perdu- ? *Franchement, je remarque seulement quand mes amis Neffus et Alex sont partis que je reste dans le clan surtout pour s'amuser.* Darkus sortit son parchemin et gratta le papier pour le commentaire de la guerre des clans... | |
|
| |
Lilie Ami(e)
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Taverne, devant un rhum groseille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 25 Avr - 10:46 | |
| Lilie ouvrit la porte de la taverne d'un coup de pied. Elle jeta un coup d'oeil circulaire auprès d'elle - pas grand monde . - Yo tout l'monde ! La miss tira une chaise et s'assit à coté de Tintin. - .. ca va ? C'est mort, hein, dit elle, tristounette * Z'avez vu, j'ai vaincu mon addiction à l'alcool * | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 26 Avr - 12:55 | |
| - Comme tu dis, c'est mort. Peut-être temporairement, comme ça a déjà été le cas. Du moins, je l'espère. J'ai envoyé le commentaire au journal.
Il commanda une granita.
Sympa cette inovation pendant les grosses chaleurs n'est-ce pas ? | |
|
| |
alexia1992 Admin
| |
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: La Taverne Mar 1 Mai - 11:40 | |
| - Ca peut aller, dit Darkus d'une voix très neutre
- Cool une chicha, c'est fun tout ça ! On peut tester ? dit-il en désignant Lilie et lui-même du doigt
[HRP]C'est fun la chicha, je me souviens qu'en voyage scolaire, certains de mes condisciples en avaient fabriquée une "maison" avec une bouteille vide et beaucoup de pailles, ça marchait super bien ![/HRP] | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Mer 2 Mai - 11:38 | |
| alex fut tres surprise en entendant la voix tres neutre de darkus, elle se demanda si qqch n'allait pas bien mais n'osa pas demandé
va y essaie je t'en pris^^ j'ai ramener 3gouts: menthe,pomme et fraise lui repondit elle en riant | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: La Taverne Mer 2 Mai - 12:50 | |
| A cause de l'air surpris d'Alexia, il expliqua:
- On va pas dire que c'était la fête ici en ton absence ! ... Aller j'essaie le tabac à la pomme.
Il inspira un grand coup ce qui emplit la pièce d'une fumée légère de très bonne odeur. | |
|
| |
Neffus Admin
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 3 Mai - 14:48 | |
| *rentre dans la piece remplis d'un nuage de fumée*
*Regarde Darkus*
Vas y Dark fait tourner que je goute moi aussi ! | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: La Taverne Ven 4 Mai - 12:48 | |
| Il passa la chicha à Neffus qui semblait très intéressé.
- Va-y Neffus, justement la chicha c'est convivial ! ... Vous voulez boire quelque chose ?
Il appella le serveur. | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Sam 5 Mai - 1:54 | |
| neff entra brutalement dans la taverne et commenca a fumer la chicha avec darkussi j'avais su que ça aurait tant de succes j'en aurais ramener plus dit elle en riantpuis darkus demanda s'ils voulaient boire quelque chosehumm... j'prend comme toi lui repondit elle en s'installant vers eux pres de la chichafait tourner neff ( ) | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: La Taverne Sam 5 Mai - 14:20 | |
| Il souria. C'était amusant de voir comment une simple chicha pouvait mettre de la bonne humeur dans cette taverne paumée au milieu de la forêt.
- Bon ce sera 3 limonades pour notre table, dit-il au garçon.
- Et non, pas d'alcool aujourd'hui, dit-il avec un sourire ironique
*Si quelqu'un rentre maintenant et qu'on a en plus des bières, il va nous prendre pour des toxicomanes.* | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Dim 6 Mai - 13:40 | |
| moui ta pas tord repondit alex quand darkus lui expliqua pourquoi ils ne buvaient pas d'alcool
apres avoir bu sa limo elle ajouta
ban j'vais ptete pas trop tarder faut que je m'occupe un peu de la boutique moi | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Dim 6 Mai - 15:22 | |
| Tira entra dans la taverne le regard un peu perdu..
J'aimerais bien un verre d'eau demande Tira tout en regardant aux alentours | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Dim 6 Mai - 16:06 | |
| *Maxou apres une pause dans le ménage de sa caverne se dit qu'il irait bien voir si il y avait du monde à la taverne*
Bonjour tout le monde comment allez-vous depuis le temps?!!! | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: La Taverne Lun 7 Mai - 11:33 | |
| *Hé quelle agitation tout à coup !*
- Salut Tira, salut Maxou.
Très bonne nouvelle que vous soyez revenus !
Garçon ! Le serveur revint en grommelant.
- Sers-nous encore une limonade et un verre d'eau s'il te plaît.
Celui-ci regarda Tiramisu puis s'en alla chercher les boissons. | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Lun 7 Mai - 13:59 | |
| Bon c'est moi qui offre une tournée générale de bière faut s'amuser!!! annonça joyeusement Maxou. | |
|
| |
Neffus Admin
| Sujet: Re: La Taverne Lun 7 Mai - 15:59 | |
| *S'etouffe avec la pipe*
* tourne au vert*
*Se dirige vers les toilettes en courant*
hrp: Rebonjour tous le monde me voila rentré de Morzine | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Lun 7 Mai - 17:27 | |
| Tira sentie soudain que quelqu'un l'a regarda.. hum.. elle détourne le regard et part au toilette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|