| La Taverne | |
|
+16Ptite Brebie hloo Meeloow winona Nancy DaV' Quetzal Lilie Maxouhxh alexia1992 Tintin Atton Tiramisu Adadi Neffus Ka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
picsou02 Ange
| Sujet: Re: La Taverne Mer 4 Juil - 11:27 | |
| - Ptite Brebie a écrit:
- oh matt nn c est personne...
oui elle est la ^^
tend son eau benite a pics ohhhhhh regarde ce que tu fais, t'en renvers pffff* contemple brebiE la bouche ouverte (limite le filet de bave) les yeux reveur, et suis son regard * euh ... il t'as fait boire quoi ce mec ? non parce bon ... t'es plus trop toi meme la, il serait peu etre temps qu'on rentre, tu peux me remonter toi. | |
|
| |
Ptite Brebie Ange
| Sujet: Re: La Taverne Ven 13 Juil - 13:15 | |
| | |
|
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: La Taverne Dim 15 Juil - 13:00 | |
| | |
|
| |
Cian Sorcier(e)
| |
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mer 18 Juil - 14:33 | |
| Darkus, qui s'était un peu assoupi, se redressa sur son siège:
- Salut ma sorcière préférée ! Tu bois quelque chose ? Je te présente les anges Picsou et Ptite brebis, qui sont arrivés depuis peu ici, à Méliriande.
Peu après, il ajouta:
- Nous avons construit de nouveaux batiments pendant ton absence, une banque, des cavernes pour les nouveux et des batiments de service, comme les oeuvres trolliennes. | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 19 Juil - 8:00 | |
| | |
|
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: La Taverne Ven 20 Juil - 6:53 | |
| | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Ven 20 Juil - 12:14 | |
| suite a la déclaration tres triste de pics, alex j'ailli s'etrangler (XD)*quand est ce qu'ils vont se mettre ensemble eux, c'est du boulot tout ça * darkus, si tu tiens a pics, je te conseille de la poursuivre dit elle en se tournant vers lui en souriant | |
|
| |
Cian Sorcier(e)
| |
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Ven 20 Juil - 12:47 | |
| [hrp] XD j'avais cru lire dans le mess de pics il s'entend si bien avec le clan ^^" ptdr j'ai des hallucinations je crois ptdr [/hrp]
se tourne vers cian (fiou je fais que ça XD j'ai fait combien de rotation la ? ptdr mais nan t'inquiete pas tu dérange pas ^^ pics craque juste pour darkus et elle a l'air d'etre un peu jalouse lui dit elle en riant
bref il t'avait offert a boire que veux tu? ^^ continua t-elle | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Ven 20 Juil - 14:57 | |
| Tira arrive un peu gênée.. mal à l'aise d'avoir exilé les trolls aussi longtemps
Vous avez une petite place pour moi dit-t-elle toute gênée | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Ven 20 Juil - 16:56 | |
| ahh mais bien sur tira!! ^^ lui répondit elle quand celle ci entra gênée tu sais que t'es toujours la bienvenue chez nous^^ viens je te paye un coup a boire que veux tu? | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 21 Juil - 4:06 | |
| - 'Lu Tira ça va ? Puis, il vit l'ange partir en courant. *J'ai été un peu trop enthousiaste avec Cian on dirait.*
-Attends Cian, je reviens tout de suite !!
Il se leva et rattrapa Pics après quelques minutes de course. - Eh Pics, reviens ! Tu sais, il n'y a rien entre Cian et moi, c'est juste une très bonne amie. ... Allez... ne sois pas triste et viens avec moi... | |
|
| |
picsou02 Ange
| |
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 21 Juil - 13:09 | |
| Enthousiasme à l'idée qu'elle peut revenir, Tira saute sur un tabouret et demande leur fort.. le plus fort (a)
Moi je vais très bien et toi Tintin | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Sam 21 Juil - 13:18 | |
| mdr, je crois qu'il va etre un peu occupé la répondit elle a tira qui demandait a darkus si il allait bien
qui a des jumelles? chui un peu loin pour voir se qu'ils font continua t-elle avec un sourire malicieux | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Sam 21 Juil - 13:46 | |
| J'vais arranger ca dit Tira en sifflant | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Dim 22 Juil - 4:04 | |
| ahhhh tant mieux lui répondit elle avec un grand sourire
cian tu veux regarder ou tu prefere boire? lui demanda t-elle en riant | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: La Taverne Dim 22 Juil - 4:57 | |
| *Bon sang, qu'est-ce que je dois faire ?!!*Il n'avait jamais été confronté à un pareil problème, ce qui l'inquiéta.*Bon ben... Je vais essayer.* pensa-t-il tout en ayant peur de lui faire mal.
Il la coucha d'abord délicatement sur le dos, en ayant soin de ne pas tordre ses ailes, visiblement très fragiles. Ensuite, il la saisit -assez facilement vu sa force de troll- toujours sur le dos, afin qu'elle soit couchée dans ses bras. Ainsi, il put voir son visage, très pâle mais également d'une beauté angélique.*Il n'y a pas d'hôpital à Méliriande, quel dommage ! Je vais la ramener chez elle au lieu de retourner à la taverne; il y a beaucoup trop de bruit, elle va se sentir encore plus mal.*-> suite dans la caverne de picsou. | |
|
| |
Cian Sorcier(e)
| Sujet: Re: La Taverne Dim 22 Juil - 5:04 | |
| - alexia1992 a écrit:
- ahhhh tant mieux lui répondit elle avec un grand sourire
cian tu veux regarder ou tu prefere boire? lui demanda t-elle en riant Je veux bien boire un ptit coup, tout en regardant merci! répondit elle en rigolant Tiens Tira, tu vas bien?? s'apercevant de sa présence | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Dim 22 Juil - 5:42 | |
| alex etait assise en compagnie de ses 2 amies quand soudain elle vit que darkus partait avec pics dans ses bras. Elle se leva et s'exclama, choqué
ahhh mais ils vont ou ?? O-O on fait comment pour regarder nous, j'ai pas installé de camera partout mwa -_-" | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Dim 22 Juil - 11:59 | |
| Voyant que cian l'avait enfin vu et même qu'elle lui parlait, Tira répondit qu'elle allait très bien
HEY HO c'était comme le MEILLEUR moment pour l'embrasser pis faire des choses coquines la! Allez il est pas trop fort cria a Tintin avant qu'il aille trop loin | |
|
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: La Taverne Dim 22 Juil - 12:52 | |
| alors je suis pas sencé etre la vu que je suis dans ma caverne, mais tira c'est de l'abus si il m'embrasse la, suis inconsciente mdr | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Dim 22 Juil - 13:05 | |
| Bennn un baiser pour te réveiller | |
|
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: La Taverne Dim 22 Juil - 13:07 | |
| ah bas c pas gagné, j'ai perdu connaissance a cause de ma bléssure lol, pis de toute facon suis reveillé dans ma caverne :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|