| La Taverne | |
|
+16Ptite Brebie hloo Meeloow winona Nancy DaV' Quetzal Lilie Maxouhxh alexia1992 Tintin Atton Tiramisu Adadi Neffus Ka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Lun 7 Mai - 18:43 | |
| Maxou qui avalait un verre de bière remarqua que Neffus et Tira se dirigeait en même temps vers les toilettes... | |
|
| |
Neffus Admin
| Sujet: Re: La Taverne Mar 8 Mai - 7:12 | |
| *Sort des toilettes après un bon coup d'eau fraiche sur le visage* *Croise mith (tira) en sortant*
* Grogne de plaisir en la voyant*Oo bonjour dame Haizul, vous..., vous etes bien ravisante ce soir.. ( ) J'aimerais tellement vous parler, et bien heuu une petite mousse avec moi vous dit-elle une fois que vous aurez finis ? | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 8 Mai - 7:51 | |
| *Sursaute en voyant Neff grogner*
Hoo mais ca serait avec joie dit Tira un peu gênée | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Mar 8 Mai - 12:02 | |
| alex allais sortir de la taverne pour aller dans sa boutique quand elle vit tira entrer, puis max.
Elle s'arreta pour les saluer et s'installa avec tout le monde pour boire un verre
alala chui contente de vous revoire tous les deux leurs dit elle en souriant quand soudain tira parti au toilette en meme temps que neff. Elle se tourna alors vers max
alors content d'etre de retour? | |
|
| |
Neffus Admin
| Sujet: Re: La Taverne Mar 8 Mai - 15:13 | |
| *montre un mince sourire à la reponse de tira* * D'une voix plus douce* Je vais de ce pas preparer cela, à tout de suite..
*Se retourne et rentre à nouveau dans le bar*
| |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 8 Mai - 22:18 | |
| *se demande si elle doit suivre Neff ou bien rester dehors..* | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Mer 9 Mai - 2:43 | |
| " Oui c'était un long voyage mais ça fait du bien de rentrer dans sa caverne." répondit Maxou à Alexia. Voyant Tira hésitant, Maxou lui lança: " Hé! Tira! Viens boire un verre avec moi!". édit: Si je discute avec tira dans les toilettes tu ne peux pas savoir si elle hésite ( à moins que tu vois sa a travers mur ), par contre elle peut toujours choisir de venir te rejoindre sans que tu lui demande... neff (euh mais elle hésite entre rester dehors ou suivre neff donc j'en ai déduis qu'elle était à l'exterieur des toilettes ^^" dsl si c'est pas ça)
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 0:14, édité 1 fois | |
|
| |
Neffus Admin
| Sujet: Re: La Taverne Mer 9 Mai - 12:34 | |
| *Neffus s'avance vers le bar* *Puis il prepare une mixture dont seul lui a le secret*
*grogne, puis en parlant dans sa barbe*
Yurf, trollette prefere certainement sa que la mousse..
*Ce mord la lèvre inférieur nerveusement*
| |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Mer 9 Mai - 22:34 | |
| *attends Maxou l'appelé et l'inviter*
*se dirige vers sa table en gambadant joyeusement (a)*
| |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 10 Mai - 1:38 | |
| alex qui etait assise a coté de max en train de discuter avec lui (hehe oui tira ne m'oublie pas tu n'es pas seule a seul avec max *hohoho XD* vit tira arrivé
yop la salua t-elle ca a l'air d'aller pas mal avec neff ajouta t-elle en riant
(max se que voulais dire neff c'est que en fait tira etait hors de la taverne XD mais bon c'est pas grave ptdr)
(hoho tira contente d'eviter neff? ou que max t'es invité?? xD) | |
|
| |
Neffus Admin
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 10 Mai - 2:57 | |
| *En voyant la scene Neffus sort de la piece rageux* hrp: vous avez rien compris | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 10 Mai - 7:20 | |
| alex vi neff sortir rageusement de la piece, elle se tourna rapidement vers max et tira en leurs jettant un regarde accusateur puis rattrapa neff
allez neff! revienss!
hrp: xD a bon? ptdr bin c'été kwa alors?? ptdr | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 10 Mai - 7:59 | |
| HRP// OMG j'ai rien compris a tout ca XD//HRP | |
|
| |
Neffus Admin
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 10 Mai - 15:26 | |
| *Ecoute Alex et finis par revenir sur sa décision*
*retourne au bar en grognant comme à son abitude*
hrp : "max se que voulais dire neff c'est que en fait tira etait hors de la taverne" --> c'est sa OUIII ! | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 10 Mai - 15:43 | |
| ahhh ^^ lool j'avais raison alors ^^ xD
retourne dans la taverne précédé de neff et l'emmene vers max et tira *hohoho* xD leurs adresse un grand sourire | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Lun 14 Mai - 4:44 | |
| [HRP]Moi j'ai compris ce qui s'est passé avec Neff ^^[/HRP]
- Ho Neff ça va pas bien ? dit-il en voyant Neffus avec une mousse dans la barbe.
- Vite, un verre d'eau ! | |
|
| |
Neffus Admin
| Sujet: Re: La Taverne Lun 14 Mai - 16:51 | |
| *sort la barbe du verre* *La rentre dans sa bouche* ( ) *d'un ton sec* Je vais bien merci
| |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Mer 16 Mai - 2:06 | |
| regarde neff avec des yeux rond, enfin plutot sa barbe ^^" XD
comment ta fait pour mettre ta barbe dans le verre twa XD | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 19 Mai - 14:49 | |
| Darkus était plié en deux. Ce cirque était digne d'un film comique !! Il commanda encore une bière aux oranges (pour ne pas trop goûter l'alcool) et patienta, les doigts de pieds en éventail sur le fauteuil du bar. Il se sentait assez fatigué depuis peu.
- Rien de neuf au village ? ajouta-t-il pour (re)lancer la conversation.
Le serveur lui apporta sa bière et il commença tout de suite à la siroter (doucement tout de même). | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| |
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Lun 28 Mai - 13:03 | |
| alex entra dans la taverne suivie de ciansalut tous le monde, je ramene une tite sorciere avec moi, soyez gentil avec elle dit elle en riant aux trolls qu'elle vit
elle se dirigea vers le bar, et proposa quelque chose a boire a cianalors que veux tu?? moi ça sera une fallenbrum a la cerise, [i] | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: La Taverne Mar 29 Mai - 11:38 | |
| - Cool, salut Cian ! On se connait hein ? Se tournant vers Alex: - Hey, ne fais pas comme si on la connaissait pas, dit-il en souriant - Bon pour moi ce sera un saké bien frais. Le garçon s'éloignait, puis Darkus remarqua qu'il avait oublié quelque chose. - Ah oui, avec des glaçons et une grande assiette de fraises tant qu'on y est. Il fit signe aux deux filles de venir s'assoir à une table près de la fenêtre. - J'espère que vous aimez les fraises au moins ? | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Mar 29 Mai - 12:08 | |
| darkus arriva et la salua elle et cian
oui toi tu la connais, mais max je crois pas. Et puis ça se trouve neff l'a oublié alors bon lui repondit elle en riant
il les invita ensuite a s'installer a sa table et commanda des fraises en leurs demandant si elles aimaient ça
moi en tout cas j'aime ça lui repondit elle en souriant
*gnya des fraises, depeche toi serveurs* XD | |
|
| |
Ptite Brebie Ange
| Sujet: Re: La Taverne Ven 1 Juin - 11:26 | |
| | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Ven 1 Juin - 14:55 | |
| elle vit ptite brebie entra et se diriger vers le bar, elle quitta donc sa table pour aller la saluerhello, tu as donc trouver le chemin de notre taverne? lui dit elle en riant. puis elle lui parla de la vodka du cielahh ça^^ ca fait tres longtemps que l'on en a et pis bon on fait quelques affaires (illegales? XD) mais notre alcolo preférée saura surement mieux t'en parler lui repondit elle en riant
elle ne pu s'empecher d'avoir un nouvellle eclat de rire quand l'angelotte lui dit qu'elle allait passer plus souvent pour avoir la vodka. elle lui repondit (toujours MDR) t'es la bienvenue dans notre taverne ^^, et pis tu sais tu pourra pas vider nos stock, avec tira, on a fait le plein. Elle picole trop allez viens a notre tableelle se dirigea vers une table, pres de la fenetre et fit les presentationalors darkus (tintin) dit elle en designant le charmant troll et cian, une sorciere de passage (qui doit d'ailleur venir pour poster XD parceque bon la je fais vivre son perso mwa XD) ajouta elle en desigant la jeune femme avec son chapeau posé a coté d'elle.
Enfin elles s'installerent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|