| La Taverne | |
|
+16Ptite Brebie hloo Meeloow winona Nancy DaV' Quetzal Lilie Maxouhxh alexia1992 Tintin Atton Tiramisu Adadi Neffus Ka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nancy Ami(e)
| Sujet: Re: La Taverne Sam 14 Oct - 10:36 | |
| *Nancy entendit la porte s'ouvrir dans son dos, elle se retourna...curieuse de savoir qui entrait..C'est alors qu'elle reconnu Alexia. Un sourire s'esquissa sur ses lèvres*
"Alexia!!! Comment vas tu?! Ca me fait plaisir de te voir!! Depuis le temps...!" | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Sam 14 Oct - 11:50 | |
| ça va bien et toi?? pareil pour moi chui super contente de te voir^^ ça fesait longtemp
tu veux boire quelque chose?lui demanda t'elle.Puis elle ajouta:
au fait quoi de neuf ? ^^ | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Sam 28 Oct - 5:27 | |
| Maxou S'approcha de la porte... Après un court instant d'hésitation il décida de passer la porte.
Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait plus mis les pieds dans la taverne. Son intégration à la population troll du village ayant échoué, il était parti en quète d'aventure. Las de ses périgrinations, il reçu un jour une lettre de sa vieille amie alex qui lui demandait de venir lui rendre visite. Et voilà il était revenu dans ce charmant village qu'il avait bien connu autrefois... Peut-être que cette fois-ci ça se terminerait mieux que la dernière fois.
Abandonnant sa morosité, il pénétra dans la taverne où quelques trollettes se trouvaient attablées.
"Aaaaah ça m'avait manqué de voir autant de magnifiques trollettes!!!" dit-il en souriant. "Comment allez-vous?" | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Sam 28 Oct - 18:07 | |
| Devant l'air tristounet de Tiramisu, le petit coeur de Maxou se serra...
"Rooooh mais qu'est-ce qui va pas ma petite Tira? Pourquoi as-tu l'air si désemparée alors que tu es tellement plus mignone quand tu souris???" demanda-t-il inquiet... | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Sam 28 Oct - 21:20 | |
| La déclaration de Tira ne fit que renforcer la mélancolie de Maxou... "Il faut pas que tu partes Tira... Le village a besoin de toi!!!" lui répondit-il avec une voix emprunt de tristesse.
"Allez oublie ces mauvaises pensées avec un bon verre comme tu les aimes!!! " s'exclama-t-il en y mettant le plus de conviction et de gaité qu'il pouvait. | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Sam 28 Oct - 22:55 | |
| "C'est justement ca le problème... si je pars les trolls auront BEAUCOUP moins de chance de survivre :s... la preuve que le clan n'est pas très actif."
Sur ce, peut-être qu'un bon verre me clarifira les idées | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Dim 29 Oct - 6:42 | |
| "C'est justement ca le problème... si je pars les trolls auront BEAUCOUP moins de chance de survivre :s... la preuve que le clan n'est pas très actif." déclara Tira.
"Je dirais même plus que le troll risque de devenir une espece en voie de disparition si tu pars!!! Allez tout tes compagnons comptent sur toi!!!" lui répondit Maxou tout en servant un verre à Tira
"Ah ce propos... ça ne te dirait pas de reprendre mon processus d'inscription?" ajouta-t-il avec un petit sourire timide. "Enfin en espérant que ça ne prenne plus 3 mois comme la dernière fois..." pensa-t-il sans oser le dire à haute voix | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Dim 29 Oct - 7:14 | |
| maxou entra dans la taverne, se dirigea vers elle et la salua
hey, salut max le salua t'elle, ravie de le revoir ça fait longtemp que tu n'etait pas passé
il s'assit a une table au coté de tira et d'elle meme.
"Boff... disons que mon coeur est séparée.. je ne sais pas qui choisir.. dois-je resté, ou bien volé vers un autre monde :'(" lui répondit tira quand il lui demanda si elle allait bien
apres quelque minutes, ayant écouté tira alexia ne put s'empecher d'ajouter
je ne pense pas que les trolls t'en voudront si tu décide de partir. je pense que la plupart des personnes seront triste. en etant ici tu fais beaucoup, tu anime le clan, tu essais de faire bouger les trolls pour participer et tout et puis tu a pris la tete du clan quand ade a demandé qqn pour l'aider.
elle s'arreta un instant, puis repris
je pense aussi que l'on aura beaucoup de mal a survivre sans toi, nous ne somme pas nombreux mais si jamais tu decidais de partir et que tu avais fait ton choix, nous nous sererions les coudes comme nous l'avons toujours fait.
nous comptons tous beaucoup sur toi, mais il faut que tu fasse se qui te plaira vraiment.
elle s'arreta
hum bon euh... voila c'est se que je voulais dire... ajouta t'elle un peu gêné je crois que ça ressemble à un discourt mais bon^^' | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Dim 29 Oct - 11:55 | |
| | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Mar 31 Oct - 5:58 | |
| Merci Alexia Mais je crois que je vais me charger de quelques petits trucs pour le clan, et après je vais partir... je sais pas dans combien de temps, mais mon choix est fait.. désolé dit tira
ho.... d'accord réussit t'elle a repondre j'espere que tu sera heureuse, tu nous manquera enormement tu sais
mais tira c'était precipité dehors (^^')
Alexia ne put s'empecher de regarder les tableaux des nombreux trolls qui les avait quitté, et elle ne put empecher de laisser couler des larmes le long de ses joues. | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 31 Oct - 6:07 | |
| Darkus n'était pas venu à la taverne, il n'avait pas envie de vivre une des scènes les plus tristes de sa vie. Mais il avait tout de même voulu dire un dernier au revoir à Tira.
- Tira, je te souhaite bien de la chance dans ta seconde vie sans ta peau de troll. J'espère que tu te souviendras toujours de nous... J'ignore quelle tribu tu as chosie, mais j'espère que nous pourrons encore avoir des contacts.
Sur ce, Darkus se retourna, les larmes plein les yeux et courra, courra sans se retourner. | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Mar 31 Oct - 6:34 | |
| Ayant suivis les evenements sans pouvoir réagir, Maxou pensa simplement: "Au moment ou je suis enfin devenu troll tira s'en va..."
Il prit une gorgée et baissa la tête... | |
|
| |
Lilie Ami(e)
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Taverne, devant un rhum groseille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 31 Oct - 12:49 | |
| Lilie rentra au moment ou Tira sortait. Elle avait les yeux brillants de larmes. Elle jugea bon de ne pas aller la voir. Elle préférait sans doute être seule, si elle était sortie ainsi de la taverne.
Lilie lui jeta un regard désolé à son amie, et se dirigea vers la petite troupe attablée.
- Bonjour !
Elle s'assit sur une chaise innocupée, à côté de Maxou qui était de retour lui aussi, et d'Alexia.
- .. Que se passe t'il avec Tira ? demanda t'elle en voyant leurs airs inconsolables. | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Mer 1 Nov - 17:57 | |
| Lilie entra dans la taverne alors Tira partait... Elle demanda ce qu'il se passait mais personne n'eu la force de lui répondre... Apres quelques minutes Maxou dis simplement: "Tira quitte le clan..." Puis il rebu une gorgée. | |
|
| |
Lilie Ami(e)
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Taverne, devant un rhum groseille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 2 Nov - 8:26 | |
| Personne ne se décidait à répondre, alors Maxou prit les devants.
- Tira quitte le clan... déclara t'il d'une voix triste
* !! *
- Mais... ce n'est pas possible !
Lilie baissa la tête :
- ... elle ne peut tout de même pas partir comme ca...
Son nez piquait, ses yeux devenaient humides. Tira ne pouvait les laisser ! | |
|
| |
Neffus Admin
| Sujet: Re: La Taverne Dim 5 Nov - 13:07 | |
| *Ouvre la porte* *Boitant avec sa vielle canne* *S'approche du bar et commande un Kirsch*
Ahhh sa fait du bien, sa decrasse la carcasse ya pas a dire
*Commence a tituber tel un vieux dont les années et l'alcool n'avaient pas épargné*
*Sassoie sur une chaise et lit son journal* | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 7 Nov - 12:48 | |
| - Ah salut Neffus ! Quel bon vent t'amène ? On te croyais mort, quel chance de te revoir ! J'espère que tu comptes toujours rester dans notre forêt. Tu es au courant des nouvelles ? Tira a quitté le clan et Alexia est devenue notre chef !
Puis, voyant que le vieux Neffus ne répondit pas, il continua:
- Ho Neff, tu entends toujours ?
Darkus remarqua qu'il utilisait à présent une canne, certainement en chêne; c'était un arbre très répandu à Méliriande.
*Je me prendrais bien une petite vodka non ?* | |
|
| |
winona
| Sujet: Re: La Taverne Sam 11 Nov - 14:50 | |
| *ouvre la porte de la taverne et s'avance vers le contoire*
-J'aimerais avoir un bonne bière froide s'il vous plais
* Elle regarde autours de sois et voie un vieux qui semble trop sous, d'autres parlaient de départ et un dernier n'arrêtait pas de boir vodka apres vodka elle dit a voix basse*
*Je sens que je vais bien me plaire ici* | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| |
| |
Neffus Admin
| Sujet: Re: La Taverne Dim 12 Nov - 14:43 | |
| *Se réveille brusquement*
Hein heu quoi?
Erf ces alcools me font souvent fermer les yeux et revés de choses agréables, cela est fort embetant par moment...
*Tousse, puis crache par terre*
Oo escuse moi jeune homme, cela fait longtemp que nous nous sommes pas revue, mais j'apprécie toujours de pouvoir discuté avec un autre Troll. Comment Tira nous quittes ?
C'est..mais pourquoi... non...erf...cela est impossible..
*penssif*
Et sinon... hum tintin, comment vas-tu? | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: La Taverne Lun 13 Nov - 12:47 | |
| - Tira nous quitte, oui. C'est bien triste, mais chacun doit suivre son chemin... Je me souviens qu'elle trouvait que le clan n'était plus assez actif, et c'est ça la cause de son départ.
Boit une gorgée de vodka qui lui réchauffa la gorge...
Moi je vais bien: il faut dire que je suis en plein dans l'âge de la force chez les trolls. Et toi Neffus, la santé, ça va ? *Il a craché par terre, j'espère qu'il n'a pas chopé une maladie* Tu penses toujours pouvoir t'occuper des durakuirs ? | |
|
| |
Neffus Admin
| Sujet: Re: La Taverne Sam 18 Nov - 8:21 | |
| Erf ma santé ne poura me le permettre, mais je pourais toujour venir vous apportez mon soutient. | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Mer 29 Nov - 12:57 | |
| alexia entra dans la tarverne apres une longue absence
hello tous, chui contente de vous voir dit elle en saluant tout le monde, puis elle se dirigea vers tira et commanda sa boisson.
ça va tira? j'ai entendu dire que tu étais ches les elfes maintenant, tu t'y plait? chui contente que tu vienne nous voir en tout cas puis se tournant vers neff apres l'avoir entendu dire qu'il ne serait plus capable de s'occuper des durakuirs, elle ajouta
roo voyons neff t'es pas si vieux que ça!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|