| La Taverne | |
|
+16Ptite Brebie hloo Meeloow winona Nancy DaV' Quetzal Lilie Maxouhxh alexia1992 Tintin Atton Tiramisu Adadi Neffus Ka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Ven 15 Sep - 19:09 | |
| *bois ca dernière gorgé*
Bon quand même je vais pas rester ici a boire... faut que je fasse quelque chose :s | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Sam 16 Sep - 6:07 | |
| Euh je sais pas trop... Comme toi ce sera tres bien" lui répondit maxou
ok repondit elle en riant alors je vais te faire gouter une fallembrum a la cerise noir
quetzal entra dans la taverne salut lui dit elle ça va??
Bon quand même je vais pas rester ici a boire... faut que je fasse quelque chose :s dit tira
en entendant cela alexia fut amusée
roo tira! ça te plait pas de boire un coup? c'est parceque t'a arreté de boire?? lui demanda t'elle, en riant | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 16 Sep - 13:10 | |
| - Salut Tira, salut alex, salut maxou, salut Nef... euh non, qui c'est lui ?
dit-il en désignant Quetzal du doigt.
- Les temps sont durs, Ade ne passe presque plus ici, et moi je suis aussi très occuppé en ce moment. | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 16 Sep - 13:17 | |
| - alexia1992 a écrit:
- Euh je sais pas trop... Comme toi ce sera tres bien" lui répondit maxou
ok repondit elle en riant alors je vais te faire gouter une fallembrum a la cerise noir
quetzal entra dans la taverne salut lui dit elle ça va??
Bon quand même je vais pas rester ici a boire... faut que je fasse quelque chose :s dit tira
en entendant cela alexia fut amusée
roo tira! ça te plait pas de boire un coup? c'est parceque t'a arreté de boire?? lui demanda t'elle, en riant J'essaye de modifié ma réputation mais je crois que j'y arriverai jamais Donc je vais prendre un whisky | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Dim 17 Sep - 4:50 | |
| "J'essaye de modifié ma réputation mais je crois que j'y arriverai jamais" dit tira. "Ah ben non je crois pas... ça fait partie des légendes intertemporelles du villages... Par exemple je connaissais déjà ton inclinaison pour l'alcool avant même d'arriver sur le forum. Tu as une légende qui te précède partout sur ces terres..." s'amusa à déclarer Maxou. [hrp]Je plaisante hein Tira lol[/hrp] | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Dim 17 Sep - 13:01 | |
| Tu m'as fait peur Je vais le prendre comme un compliment... ca veut dire que je suis connue partout :p *prends une gorgé de whisky*oh j'avais oublié la sensation.... fort | |
|
| |
Atton ex-beauxsapins
| Sujet: Re: La Taverne Lun 18 Sep - 6:02 | |
| *rentre dans la taverne*salut tout le monde,alors comme ca tira est chef. Je lui propose un toast pour tira hip hip ... | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Lun 18 Sep - 7:41 | |
| | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Lun 18 Sep - 8:11 | |
| *Beau-Sapin entra dans la taverne et lança* "salut tout le monde,alors comme ca tira est chef. Je lui propose un toast pour tira hip hip ..."
HOURRA!!! répondirent les trolls en choeur présent dans la salle. (ainsi que Maxou puisqu'il n'est pas encore repris dans "les trolls présent dans la salle ) | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Lun 18 Sep - 11:56 | |
| Hourra, Tiramisu la nouvelle chef, j'espère qu'elle pourra bien remplir son rôle et mettre un peu d'ambiance au village ! Bonne continuation à nous ! | |
|
| |
DaV'
| Sujet: Re: La Taverne Lun 18 Sep - 12:56 | |
| David rentra dans la taverne
Est ce que les personnes n'adhérant pas au clan sont acceptées ici ? | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Lun 18 Sep - 17:31 | |
| Mais oui bien entendu Qu'est-ce qu'on te sert? Et bien merci tout le monde | |
|
| |
Quetzal
| |
| |
Atton ex-beauxsapins
| |
| |
DaV'
| |
| |
Atton ex-beauxsapins
| Sujet: Re: La Taverne Mer 20 Sep - 9:31 | |
| sans aucun probleme c'est le vin d'ici,on le produit en grande quantite,tu pourraois te soualer que ca irait encore *resert un verre et va se rasseoir pour s'endormir abattu par tout ce vin.* | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Mer 20 Sep - 17:26 | |
| Faudrait pas un [autre] alcolo ici Lol! | |
|
| |
Atton ex-beauxsapins
| |
| |
Ka Ex-admin admirable
| Sujet: Re: La Taverne Lun 9 Oct - 13:06 | |
| *Ka poussa la porte d'un fort coup de pied*
*Elle resta dans l,embrasure de la porte, immobile* | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Lun 9 Oct - 13:07 | |
| My god allez chercher l'armée...... un dragon c'est échapper Hey Hey assieds-toi | |
|
| |
Ka Ex-admin admirable
| Sujet: Re: La Taverne Lun 9 Oct - 13:09 | |
| *Elle regarda celle qui lui parlait. Plusieurs mois avaient passés depuis son départ. Et elle se retrouvait, ici, dans sa forêt de naissance, mais elle ne la considérait plus comme la sienne.*
"on m'offre pas à boire?" | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Lun 9 Oct - 13:10 | |
| "bien sur! En plus tu es toujours la bienvenue " Tu n'as pas oublié nos boissons, que veux-tu? | |
|
| |
Nancy Ami(e)
| Sujet: Re: La Taverne Ven 13 Oct - 17:59 | |
| *Nancy était revenu voir le petit village des trolls où elle avait passé une bonne partie de sa jeunesse. Elle était nostalgique...Elle avancait calmement tout en observant le village lorsqu'elle reconnut la taverne. Elle s'approcha et poussa la lourde porte par curiosité, esperant retrouver au moins un de ses vieux amis. Elle avait le coeur qui palpitait suite à tous les souvenirs qui lui revenaient en tête. Elle apercut Ka, en compagnie d'une jeune fille. Elle s'approcha d'elles* Bonsoir... | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Ven 13 Oct - 19:41 | |
| Hey bienvenue Nancy | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Sam 14 Oct - 9:21 | |
| *alexia entra dans la taverne et vit ka nancy et tira, ensemble, autour d'une table.*
"coucou" lança t'elle "ça va vous? chui contente de vous voir" continua t'elle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|