| La Taverne | |
|
+16Ptite Brebie hloo Meeloow winona Nancy DaV' Quetzal Lilie Maxouhxh alexia1992 Tintin Atton Tiramisu Adadi Neffus Ka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Lun 21 Aoû - 11:53 | |
| Elle était pensive, ses nouvelles responsabilités, sans parler du fait qu'elle était seule n'arrangait rien a la chose...elle aurait aimé un peu de ocnfidentialité...*
Tu n'es pas seule ma chère, même si nous ne pouvons pas utilisé nos pouvoir à des fins personnels car nous nous sommes pas admin, tu peux raconter :d | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 22 Aoû - 4:35 | |
| Darkus revint dans le bar après une absence prolongée. Il avait du livrer des champis en bretagne, à Nadëal, en passant par des endroits plus périlleux, comme l'océan et même les enfers ! La première personne qu'il reconnut fut Ade.
- Salut Ade. Ca faisait longtemps ! (pour lui, une semaine sans voir d'autres trolls était assez long) Tu m'as manqué.
Puis, il salua plus brièvement les autres Trollettes, Lilie et Maxou. Ils semblaient de bonne humeur. | |
|
| |
Adadi Admin, BouLeTTe Made In MeliRianDre^^
Nombre de messages : 96 Age : 113 Localisation : *¤..Ici, Là bas...Qui sait?..¤* Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 22 Aoû - 5:04 | |
| *Tira lui demander si elles pouvait faire quelque choses suite a son air surement un peu triste... Elle lui répondit gentillement :*
"_Non, merci, c'est juste que tout arrive rapidement tu sais...enfin, j'ai un peu besoin de calme!!"
*C'est alors que darkus rentra dans la taverne et elle regretta ses paroles a l'instant ou elle le vit!! Du calme oui mais lui elle avait franchement envie de le voir!!
Elle se leva dès son entrée, ce qui lui valut un :*
"_Salut Ade sa fesait longtemp!!"
*Oh oui pensa t elle longtemp!! Decidement les trolls, elle y tenait plus qu'elle ne l'avouait.
Elle se dirigea vers tintin et le serra dans ses bras!!*
"_ Sa fait plaisir de te voir," dit elle " viens je t'offre un verre !!"
*Et elle entraina son ami vers le bar, toute souriante!!* | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 22 Aoû - 6:01 | |
| Darkus fut ravi de cet accueil.
*Décidément, Ade est vraiment très gentille.*
Ils prirent tous les deux un verre, laissant les autres à leur table.
- Eh bien, le clan a repris des racines depuis que tu as les commandes du clan, je suis fier de toi ! Merci pour le verre...
C'est alors qu'il repensa à tous les bons moment qu'il avait déjà passé avec les trolls. | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Mar 22 Aoû - 10:33 | |
| *Ce sens un peu de trop... décide des les laissé* | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Mar 22 Aoû - 17:30 | |
| *Maxou sentant que Tira se sentait un peu délaissée lui proposa de prendre un verre ensemble* | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Mer 23 Aoû - 0:38 | |
| *Accepte linvitation avec joie et sempresse dallez sassoire avec Maxou*
Merci! mais comme tu dois ten rendre compte jai la mauvaise réputation davoir été malade à cause de lalcool donc je vais prende quun verre deau
HS pourquoi je ne suis pas capable de faire des apostrophe sur ce site.... jai firefox et a chaque fois que je veux faire un apostrophe ca menvoit dans un lien de recherche ¬¬ | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Mer 23 Aoû - 5:28 | |
| *Tira accepta l'invitation et commanda un verre d'eau*
"Merci! mais comme tu dois ten rendre compte jai la mauvaise réputation davoir été malade à cause de lalcool donc je vais prende quun verre d'eau. " déclara-t-elle.
"Oui j'en ai entendu parler... Bah dans le pire des cas j'ai le seau et je te tiendrais les cheveux tout en te massant le dos. " répondit Maxou avec un sourire attendri.
[hrp]Aucune idée je dois dire [/hrp] | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Mer 23 Aoû - 9:29 | |
| *ouin.... ce demanda quoi faire.... mais comme elle s'en douta elle ne pu résister au sourire de Maxou [foutu sourire :p]*
"Juste un petit verre de vodka pour moi" | |
|
| |
Lilie Ami(e)
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Taverne, devant un rhum groseille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Lun 11 Sep - 12:27 | |
| Lilie rentra avec soulagement dans la taverne. Elle venait de rentrer d'un long voyage et s'arrêtait quelques jours dans la forêt de Méliriandre.
Elle ne vit pas de serveuse - d'ailleurs elle n'avait vu personne - et se servit un sirop de groseille.
Lilie s'installa à une table. Il n'y avait toujours personne. Elle but une gorgée, et, n'y tenant plus, elle se rua dehors et cria :
- Y'a quelqu'uuun ?!
* Aie ma gorge * é è
Elle rentra dans la taverne, en se demandant où ils étaient tous passés. | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Lun 11 Sep - 15:38 | |
| alexia entendit un grand y'a quelqu'un?! , elle alla donc dans la taverne, elle entra et vit lilie
hey salut lilie,ça va??demanda t'elle joyeusement en s'instalant avec elle
mais ou sont ils tous?? demanda t'elle intriguée
enfin bon ils vont surement revenir, et puis si il le faut on les cherchera dans tout le village.
sinon tu veux boire qqch??lui demanda t'elle en se dirigeant vers le bar | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Lun 11 Sep - 19:16 | |
| Enfin ca se réveille un peu ici
*fière car na pas été malade apres avoir bu sa vodka*
Je peux massoire avec vous? | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 1:39 | |
| elle apercut tira qui les rejoingnait
oui bien sure^^, alors ça va twa? lui demanda t'elle
chui contente de te voir, on se sentait un peu seule dans le villageajouta t'elle en riant
je te sert a boire? | |
|
| |
Lilie Ami(e)
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Taverne, devant un rhum groseille Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 8:07 | |
| -Moi aussi je vais prendre un jus de grenade ^^
-bofff le train train quotidiens recommence..... Et hmmmmmm quoi d'autres | |
|
| |
Atton ex-beauxsapins
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 10:35 | |
| *se reveille de son fauteuil apre sun long sommeil* *voit la cause de l'agitation et les autres trols*Ha enfin du monde,ca fait plaisir,je peux venir prendre un verre avec vous? *n'attend pas la reponse ,va s'asseoir*un jus d'orange serveur | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Mar 12 Sep - 17:13 | |
| *malgé son inquiétude commence a parlé a beau sapin*
Salut ca va? Bien dormi? | |
|
| |
Atton ex-beauxsapins
| Sujet: Re: La Taverne Mer 13 Sep - 12:33 | |
| salut oui,bien dormi,mais faut se reveiller maintenant. Quelqu'un m'aide a nettoyer? *s'arme d'un balai et d'un seau et commence a nettoyer* | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Mer 13 Sep - 19:33 | |
| c'est bien beau ici Pas besoin de ménage *prends le balai et le jete au feu* | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 14 Sep - 4:02 | |
| *Rentrant d'un long périple particulièrement exténuant Maxou eu le plaisir, en passant la porte de la taverne, qu'il y avait enfin un peu d'animations.*
"Salut les filles! Je peux me joindre à vous? Vous m'avez manquez vous savez...." lança-t-il en direction du groupe de charmantes trollettes... | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 14 Sep - 7:05 | |
| beau sapin demanda si on pouvait l'aider pour le menage, en entendant cela elle fit une grimace (>.<), tira lui pris le balais et le jeta au feu
tira et ses solutions radicales dit elle en riant t'inquiete pas beau sapin, c'est tres propre la
soudain maxou rentra dans la taverne, salua les trollettes et demanda si il pouvait se joindre a elles
bien sure répondit elle tu n'a meme pas besoin de demander,t'es le bienvenue a notre table ajouta elle en riant
on te sert quelque chose?? | |
|
| |
Quetzal
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 14 Sep - 8:18 | |
| *entre dans la taverne qu'il n'avait pas revu depuis un long moment*
coucou les trolls! comment allez-vous depuis tout ce temps?? | |
|
| |
Atton ex-beauxsapins
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 14 Sep - 10:27 | |
| Et mon balai? *se resigne et va s'asseoir avec les autres*Salut maxouh,salut quetzal. Ca va? On va bien nous tres bien meme non?*jete un regard interrogateur sur les trolls a cote de lui* | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 14 Sep - 17:46 | |
| Hey Hey Quetzal Et ben oui je passe pas par cinquante six mille chemin moi | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Ven 15 Sep - 5:32 | |
| *Acceuillit par les filles, il vint s'asseoir à leur table*
"tu n'a meme pas besoin de demander,t'es le bienvenue a notre table" dit gentillement Alexia.
"Euh je sais pas trop... Comme toi ce sera tres bien" répondit-il
*Arriva alors un troll qui ne lui était pas encore familier en entendant les autres, il comprit que l'inconnu s'appelait Quetzal et il le salua*
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 5:51, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|
| |
| La Taverne | |
|