Trolls de méliriandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls de méliriandre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Taverne

+16
Ptite Brebie
hloo
Meeloow
winona
Nancy
DaV'
Quetzal
Lilie
Maxouhxh
alexia1992
Tintin
Atton
Tiramisu
Adadi
Neffus
Ka
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Maxouhxh
Apprenti(e)
Maxouhxh

Masculin

La Taverne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 5:52

*Rentre pour la première fois dans cette taverne pas très rassuré du fait qu'il n'est pas encore accepter officiellement et qu'il n'a donc pas encore revétu sa peau de troll... Ses craintes sont renforcé lorsqu'il remarque que la taverne est quasiment vide si ce n'est une table de trois trolls à l'air moribond*

*Hésite un moment puis se dit qu'il vaut peut-être mieux ne pas les déranger s'en une invitation de leur part*

*Se dirige donc vers le bar où il est très surpris de la plastique du serveur en contraste avec celui des trolls*

_"Que désirez-vous jeune étranger" dit le serveur de façon un peu bourrue.

_ "Je prendrais une timbale de nectar relevé au lys blanc, au shaker hein, pas à la cuillère… "

_"Hmmm… j’ai pas… ! " répondit le serveur.

_"Pfff… bon ben… un verre d’eau sucré avec une tranche de citron alors… "

_"J'ai pas" répondit une nouvelle fois le serveur.

_"Bon ben un verre d’eau ? "

_"J'ai pas!! " répondit pour la troisième fois le serveur qui commençait à devenir irascible...

_"... ça va j'ai compris... une bière... Après tout c'est mieux que je me mette aux habitudes trolls"

[hrp]Dialogue emprunté en grande partie de la saga fantastico-humoristique "reflets d'acides"[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ami(e)
Lilie

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 6:29

Adadi a écrit:
[hrp] sa serait lilie que sa m'etonnerait pas sa^^' La Taverne - Page 3 Smiley6 m'enfin...[/hrp]

[ HRP ] Shocked Bah non, c'était pas moi Shocked Apparement, c'est quelqu'un qui est tombé(e) foldingue de ce bel ancien masseur La Taverne - Page 3 Smiley20 [/HRP]

rentre dans la boutique d'un air grognon

* Tiens, un nouveau ! *

s'approche de lui

- Salut ! Je peux m'asseoir ? lui demande t'elle

s'accoude au bar en attendant la réponse de son interlocuteur

- Euh, je prendrais... une Kanenbourg, s'il vous plaît. commanda t'elle à l'adresse du serveur qui lui donna un grand verre plein.

- Merci... et... euh... si vous pouviez laisser la bouteille...

Le serveur laissa donc la bouteille sur le comptoir, tandis que Lilie but une longue gorgée de bière.

* Haah... c'est la meilleure bière du monde ! *

Elle fouilla la robe de sa robe pour en ressortir de grosses pièces d'or. Elle les donna au serveur.

- Je vous paie d'avance la bouteille, je sens que je vais la finir. Il y en a un peu plus, ce sera vot' pourboire.

Elle termina son verre d'une traite et se resservit

Elle jeta un coup d'oeil à son voisin

- Vous n'avez pas l'air très habitué à l'alcool, je me trompe ?
Maxouhxh
Apprenti(e)
Maxouhxh

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 7:17

*Avalant avec difficulté ce breuvage auquel il n'est pas habitué, il entend une voix juste derrière lui*
*Se retourne alors pour constater qu'il s'agit d'une magnifique trollette qui lui demande pour s'asseoir à coté de lui, il tente de sortir un oui malgré la géne de s'adresser à une si splendite créature mais avant qu'il n'y parvienne la jeune étrangère est déjà assis à coté de lui une bouteille en face d'elle*

_"Vous n'avez pas l'air très habitué à l'alcool, je me trompe ? " lui demande-t-elle...

_""Effectivement ce n'est pas dans mes habitudes mais ayant décider de faire tous les efforts nécessaire pour devenir troll je suis pret à tout... "
_""Mais dites-moi quelle est la raison de la morosité des 3 là-bas?" " ajoute-t-il en jetant un oeil à la table se trouvant au fond de la salle.
Adadi
Admin, BouLeTTe Made In MeliRianDre^^
Adadi

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 7:31

*avant que les autres ne repondent, Ade vit entrer un jeune homme apparement mal alaise qui s'assit au comptoir et commanda une biere qu'il eu de la difficulté a boire...elle se tourne donc vers tintin et alex d'un air surpris et chuchote :*

"_ Qui c'est lui?"

*elle le regarde encore il est charmant...*

"_hum qu'est t'en pense alex, un bo brin de tit' gars qui se pointe la^^mdrattend je vais lui causer, ya dja lilie avec lui, d'ailleurs sa fait plaisir de la voir!!"

*elle se leva et se dirigea vers lilie et le nouveau*

"_ Salut sa va?" *demanda t'elle*

"_ je m'appelle Adadi, Ade pour les intimes (et les bo garçons^^) !!
Une vodka olive"
*demanda t elle au serveur comme a son habitude!*
" et toi c comment ton nom?

Au fait salut lilie alors te revoilà parmis nous? T'a loupé quelques trucs pas trop plaisant mais bon..."
Maxouhxh
Apprenti(e)
Maxouhxh

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 8:44

*A peine avait-il terminer sa question que l'une des trollettes de la table du fond se levait et vint s'asseoir au bar*

_"Moi c'est Maxouhxh et Maxou pour les intimes et les jolies filles bien évidemment vu à quel point tu es resplendissante tu peux m'appeler Maxou direct " pensa-t-il mais sa timidité lui fit simplement répondre
_"Tu peux m'appeler Maxou je suis venu ici dans l'espoir de rejoindre votre communauté"
_"Mais apparement j'arrive à un mauvais moment vous ne sembliez pas d'exellente humeur quand je suis rentré dans ce bar. Y aurait-il un problème dans le village? "
Tiramisu
Pilier de bar
Tiramisu

Féminin
Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 14:43

_"Oh il n'y a pas de problème ici! Enfais tu arrives juste au bon moment"

*S'incruste à ta table*

_"Je m'appelle Tiramisu. Ne sois pas gêné, tu es le bienvenue Very Happy
_"Je te conseille un jus de clémentine (délicieux)
Bon malgré que j'ai eu quelque problèmes d'alcool, je te conseille de rajouter du rhum, c'est délicieux. (mais chutttt je ne suis pas en age de boire)
Maxouhxh
Apprenti(e)
Maxouhxh

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 15:51

*Une nouvelle fois la question se termine sur l'arrivée d'une nouvelle trollete*

_"Et bien décidemment au vu du nombre de jeunes et jolies demoiselles dans ce village je ne regrette pas d'avoir voyagé si longtemps j'espère vraiment que je vais pouvoir intégré leur communauté " pensa-t-il.

_"Et bien si il y a pas de problèmes j'en suis bien content. Sinon et ben ravi de te rencontrer Tiramisu, moi c'est Maxou, je suis sur que l'on va bien s'entendre "

*Après un court silence il enchaina*

_"Bon et sinon il se passe quoi dans ce village retiré? Et quelqu'un pourrait me le faire visiter? "
Lilie
Ami(e)
Lilie

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 4:49

Quand Ade s'était approchée, elle les avait salué. Lilie l'a serrée dans ses bras

- Ca fesait longtemps !

Lilie la relâcha et s'aperçut que Ade avait les yeux brillants. Le jeune inconnu y était il pour quelque chose ? Probablement. Son amie s'assit à la table et commanda une vodka olive.

- Au fait Lilie, alors te revoilà parmi nous ? T'a loupé quelques trucs pas trop plaisants mais bon...

Lilie se demandait quels trucs " pas trop plaisants " auraient pu se passer. Elle se promit d'en reparler avec Ade une fois qu'elle se serait remise de sa rencontre avec le beau Maxou.

Tiramisu s'installa alors à leur table, se présenta. Lilie la salua chaleureusement [ désolée, j'expédie vite, je suis en retard sur la conversation La Taverne - Page 3 Smiley9 ].

- Bon et sinon il se passe quoi dans ce village retiré ? demanda Maxou.

Lilie soupira inperceptiblement. Les 2 trollettes avaient esquivé la question en détournant le sujet.

- Je ne suis pas d'ici, mais je suis suffisament habituée aux trolls pour les connaître. Ce qui se passe dans ce vilage retiré ? Tu ne crois pas si bien dire. En fait, ce village est un peu trop retiré, expliqua t'elle.

Elle eut un rapide regard vers ses 2 amies.

- Les habitants sont moroses. Il n'y a plus de fêtes, d'ambiance. Les trolls en ont besoin, et c'est ca qui fesait la réputation de leur village. Ils veulent un peu plus d'animation, et avec les vacances, il y a de moins en moins de gens soupira Lilie.

Elle vida les dernières gouttes de sa bouteille dans son verre et les finit.

* Déjà ?! *

En même temps, elle commençait à sentir fortement les effets de la boisson.
Elle passait les vacances dans la forêt des trolls, avait pris son apparence de trollette, et non de sorcière : elle voulait rester en relation avec ses amis, et sa filleule qu'elle n'avait d'ailleurs plus vu depuis un moment.
Elle s'était fait à leurs coutumes, mais elle était avant tout une sorcière, et avait du mal à gérer les effets de l'alcool dans son organisme.

- Mmmh.. ma tête... marmonna t'elle en se massant les tempes.
Adadi
Adadi

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 5:52

*Bien apres l'arrivé de tira, Ade se senti totalement heureuse, sa y est leur village reprenait ses tendances joviales et chacun avait comandé une boisson, on était content de se retrouver mais la question persister sur toute les bouches : Que cétait t'il passer?*

"_ Bon vu que la question est importante pour vous et que je pense qu'il faut que les choses soit claires, je vais vous expliquer!!

Voilà, pour des raisons personnelles, Ka nous a quitté, bien a regret c'est certain mais il faut tout de meme pensé a l'avenir de notre communauté et Neffus m'a donc invité a le rejoindre en tant que grd troll ici. J'en suis trés flattée et je compte faire de mon mieux afin d'etre a la hauteur meme si Ka est irremplaçable..."

*Une larme coula imperceptiblement sur sa joue , elle pris un cadre derriere le bar, celui ou figuré un portrait de chaque troll. Elle mit ensuite celui de Ka au coté de celui de Jin et Greg sur la cheminé,elle sera toujours dans nos coeurs pensa t elle...*
Maxouhxh
Apprenti(e)
Maxouhxh

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 6:17

*La question resta sans réponse par contre Lilie et Ade lui expliquèrent successivement les raisons de la morosité ambiante*

_"Allons ce n'est pas la fin du monde!!! Il faut tourner la page pour le bien du village! Je suis sûr que ce n'est qu'une mauvaise passe. " déclara Maxou qui espèrait voir apparaitre un sourire sur ces beaux visages.

*Il sentait bien que ses paroles risquaient d'être vaines mais il ne pouvait s'empécher d'essayer de remonter le moral aux personnes tristes*

_"D'ailleurs si j'arrive à intégrer votre communauté on aura qu'à faire une petite fète! Ca ne sert à rien de remuer ces idées noires. " ajouta-t-il sur le ton le plus jovial possible. "Enfin faut encore que vous m'en donniez l'autorisation et que je passe vos... rites de passages. "

*Ces dernieres paroles furent à peine perceptibles et Maxou poussa un petit soupir après les avoir dit mais les trollettes ne semblèrent pas le remarquer*
alexia1992
Admin
alexia1992

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 7:58

*alexia avait rejoint le groupe*

"salut maxou, contente de te voir" dit elle sur un ton jovial

*elle ecouta les explications d'ade, puis les paroles reconfortante de maxou.*

"oui tu as surement raison" repondit elle avec un petit sourire forcé.
"mais bon c'est un coup dur pour nous, ka est vraiment importante pour nous, son absence va se ressentir" dit elle, avec quelques larmes dans les yeux.Cependant, elle rajouta ravie "mais on a ade qui est devenue grande troll, et je sais qu'elle va etre tres bonne a cette place et que l'on va retrouver notre joie d'antant et nos fetes"

et que je passe vos... rites de passages.

*elle ne put s'empecher de rire*

"tu t'inquiete pour ça?" repondit elle en souriant, amusée

*elle bu sa calumbrum cerise noir, qu'elle venait de commander, en observant ses amis.
ils avaient l'air d'aller mieux, meme si il y avait quand meme un peu de tristesse chez eux, sa soeur semblait surtout ravie de la venue de maxou*
Maxouhxh
Apprenti(e)
Maxouhxh

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 9:35

*Pendant qu'il parlait, le petite trollette qui était restée seule dans son coin les avait rejoint. Il ne l'avait pas remarqué quand elle était au fond de la pièce mais une fois qu'elle se fut rapprocher, Maxou reconnut cette jolie demoiselle qui l'avait convaincu à faire le long voyage qui l'avait ammené dans ce village*

_"Ahh Alexia c'est toi je ne t'avais pas reconnue avec l'air tristounet que tu avais. " dit-il sur un ton enjoué.

*Alexia le questionna alors sur ces craintes pour le rite de passage ce à quoi il répondit sur le ton de la plaisanterie:*

_"Et bien un peu mais bon maintenant que j'ai fait ce long voyage ce n'est pas pour disparaitre sans rien faire. Par contre je ne suis jamais qu'un humain actuellement alors forcément je fais un peu tache parmi vous. "

*Puis ajouta plus sérieusement et avec un air plus triste que son habitude:*

_"Par contre j'ai entendu une rumeur disant qu'Adadi allait s'absenter pour un périple d'une semaine et moi dans une semaine j'aurais des affaraires à régler loin du village pendant deux semaines ce qui reporterait mon entrée dans votre clan à minimum trois semaines... et ça m'ennuie un peu. "
Lilie
Ami(e)
Lilie

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 10:06

Lilie avait écouté les explications de Ade.

* Je ne savais pas... je ne lui ai même pas dit au revoir *

Les larmes coulèrent sur ses joues.

- Ce.. c'était ma filleule... dit elle entre 2 sanglots

Elle s'éloigna et s'approcha de la fenêtre marquée des traces de la pluie qui commencait à tomber dehors.

Ainsi, c'était donc vrai. Sa filleule, qu'elle aimait comme sa fille était partie. La reverrait t'elle ? Rien n'était sûr.

En larmes, elle vint s'asseoir sur un morceau de bois, à côté de la cheminée. Le feu était éteint, l'hiver était fini depuis longtemps. On était en été, la belle saison, mais rien ne pouvait la consoler.

Lilie s'en doutait, il y avait longtemps qu'elle n'avait plu vu sa filleule. Mais maintenant, elle ne la reverrait plus.
Adadi
Adadi

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 12:51

*Ade avait vu les larmes couler sur la joue de lilie, elle préféra la laisser seule, son chagrin était trop grand.
Elle se tourna vers maxou et souria!!*

"_ Alors comme sa on est impatient de rejoindre notre communauté??Avant tout il audra nous prouvez que tu y tiens vraiment en étant patient!!"

*elle le regarda d'un air espiegle, decidement l'arrivé de se jeune homme allait mettre l'ambiance qui manquer depuis un moment, et peut etre alors que leurs fete, et leurs banquet pourrait recomencer, peut etre alors que leur ancien jeu reprendrait et qu'elle retrouverait la joie de vivre!! Elle mettait tant d'espoir dans ce jeune homme qu'elle en fut surprise elle meme!! Cela fesait trop longtemp que greg était parti, trop longtemp qu'elle se retenait en souvenir de leur amitié, mais desormais elle avait des responsabilitées qui ne lui permettait plus cela...*
Tiramisu
Pilier de bar
Tiramisu

Féminin
Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 17:58

*Va chercher une bonne vieille bouteille de champagne*

Je porte un tost au nouveau venu Smile
À Maxou Very Happy

*souris vers Maxou*
Maxouhxh
Apprenti(e)
Maxouhxh

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 18:36

*L'atmosphère était devenue assez joviale et même si il était un peu triste par rapport à Lilie, Maxou ne pouvait s'empécher d'être heureux en voyant les trois charmantes trollettes qui le regardaient en souriant*

_"Je porte un tost au nouveau venu. " déclara Tiramisu en sortant une bouteille de champagne du comptoir.

*Dans l'ambiance du moment Maxou avala d'une traite son verre sans s'en rendre compte et comme il fallait s'y attendre l'alcool lui montit rapidement à la tête*

_"OUAAIISSS vous z'êtes parmi les plus zoliiiiis d'moiselles que j'ai vu dans tout ...le royaume et ze suis ... hips ze suis bien content d'être avec vous... Vous z'êtes géniiiiale les filles. "
Tiramisu
Pilier de bar
Tiramisu

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 19:46

_"ohhh je crois que la petite dose de congniac que j'ai mis dans la bouteille étais trop forte Suspect "

Mais non c'est une blague, je ne ferais jamais une telle chose Cool
Je suis benne trop gentille et attachante Very Happy
Lilie
Ami(e)
Lilie

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 8:02

Lilie eut un hoquet amusé en entendant la remarque de Tira.

Elle se leva lentement, et rejoignit les autres.

- Je... suis désolée... Je me conduis vraiment comme une idiote, et je ne profite même pas de vous... dit Lilie avec un sourire contraint

Elle se laissa tomber sur sa chaise et s'essuia subrepticement les yeux.

* Ahlala.. *

Lilie prit son verre plein et le leva comme les autres à la santé de Maxou.

- A toi, dit elle en le regardant dans les yeux [ HRP : XD ]

Et elle le vida cul-sec. Comme leur nouveau compagnon, elle ressentait fortement les effets de la boisson, à présent.
Sûrement qu'ils étaient renforcés par la bouteille de Kanenbourg qu'elle avait fini il y avait une vingtaine de minutes.

Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 8:58, édité 1 fois
Maxouhxh
Apprenti(e)
Maxouhxh

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 8:18

*Alors que l'ambiance devenait de plus en plus euforique, Lilie après son chagrin un peu passé vint rejoindre le reste de la bande, ce qui n'eu pour effet que de renforcer la joie de Maxou*

_"OUAAIIIIS ça va mieux Liliiiiiiie??" dit-il sur un ton plus enjoué qu'il ne voulait donner. "Vraiment c'est le paradis ici, je suis entouré d'anges!!! Adadi et Alex vous ne buvez rien? Allez faut s'amuser! "

*Maxou servit deux verres, il en tendit un à Alexia et voulu tendre le deuxième à Adadi mais il ne l'a vu pas...*

_"Tiens soit l'alcool me joue des tours soit elle est parti aux toilettes... " déclara-t-il avant de se souvenir qu'elle avait certainement du se faufiler pendant que personne ne la regardait pour commencer son périple d'une semaine sans avoir à perturbé la fète par des au revoir mélancoliques.
Tintin
Durakuir(e)
Tintin

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 8:27

Darkus fut réveillé par de grands bruits provenant tout droit de la taverne du village. Il se gratta longement la tête avant de s'y rendre.

*Qu'est-ce que ... ?! ... !? ... *

Il y avait, à la table du milieu, les deux trollettes qu'il connaissait bien (Ade et Tira), Lilie la sorcière, qu'il connaissait un peu moins, mais aussi un humain, qui semblait être saoul. Darkus fixa Tira longtemps, puis lui dit:

- Hum. Encore toi avec ton alcool (il fit la moue). Mais enfin, d'où vient cet homme ?

Il commanda une Fallenbrum à la mandarine, puis s'assit à leur table.
http://benim1.blog.jeuxvideo.com/
Lilie
Ami(e)
Lilie

Féminin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 9:21

[ HRP : Bonjour papa La Taverne - Page 3 Smiley9 ]

Lilie tourna la tête. La porte d'entrée de la taverne venait se claquer brusquement, et dans l'encadrement de la porte se tenait un jeune troll.

Après les avoir longuement dévisagé d'un air stupéfait, il déclara :

- Hum. Encore toi avec ton alcool ( il fixait Tira et fit la moue). Mais enfin, d'où vient cet homme ?

Il commanda une boisson et vint s'asseoir à leur table. Lilie le regarda d'un oeil pénétrant.

- Nous aussi nous sommes très heureux de te revoir, Darkus....
dit elle après un moment, avec un air contrarié. Quand à " cet homme ", il vient d'arriver, et nous fêtons sa présence en ces lieux.

Elle se radoucit alors.

- Tu veux te joindre à nous ? Pour une fois depuis ces derniers temps, nous allons faire la fête, ajouta t'elle d'un ton joyeux
Maxouhxh
Apprenti(e)
Maxouhxh

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 11:06

*L'ambiance était au beau fixe lorsque un troll à l'air un peu bourru pénétra dans la taverne commanda un verre et vint s'asseoir à la table en demandant qui était Maxou à tira*

_"Bonjour je m'appelle Maxou je suis nouveau et j'aimerais bien devenir habitant permanent de ce charmant village. Toi c'est Darkus à ce que j'ai cru comprendre? Et bien ravi de te rencontrer. " prit-il l'initiative de répondre.

*Maxou était un peu déçu qu'un rival fasse si soudainement son apparition mais il se doutait bien que ces charmantes créatures ne pouvaient vivre seules dans ce village reculé*
Tintin
Durakuir(e)
Tintin

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 11:34

[HRP]Lu Lilie La Taverne - Page 3 Smiley20 [/HRP]

L'homme semblait avoir retrouvé son état normal.

- Bonjour, Maxou. Tu tombes à pic: on t'a déjà raconté que le village se désertait peu à peu ? Eh bien, si tu souhaites habiter à Méliriande, je pense que tu es le bienvenu... Enfin, il faut demander à Ade (celle qui est assise à côté de toi), la nouvelle chef du village.
Tu connais déjà un peu le clan ? Tu sais qu'il est obligatoire d'endosser des responsabilités pour en faire partie. C'est pourquoi, il y a différentes spécialités. Mais avant, tu dois être accepté dans notre tribu.
Mais bon, à ce que je vois, tu viens à la taverne surtout pour faire la fête, pas pour t'encombrer de tâches administratives.
dit-il avec un sourire forcé.
Maxouhxh
Apprenti(e)
Maxouhxh

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 11:49

[hrp]Je pense qu'adadi est partie pour un moment donc la faire restée là pendant une semaine vaut peut-etre mieux considéré qu'elle est sortie non? lol enfin c'est que mon avis ^^ [/hrp]

*Le troll a l'air un peu bourru semblait s'être un peu réveillé, il souhaita la bienvenue dans le village à Maxou et sembla le critiquer pour sa propension à faire la fête*

_"Euh ben ça ne me dérange nullement d'avoir des reponsabilités au contraire mais bon je ne suis même pas encore membre de votre communauté trollienne alors bon je vois pas ce que je peux faire d'autres à part essayer de mettre de l'ambiance dans votre village qui semblait morose. " dit-il en ayant repris son sérieux.
_"Alors bon autant s'amuser pour le moment... " ajouta-t-il en tendant un verre de champagne à Darkus et en souriant.
Tintin
Durakuir(e)
Tintin

Masculin

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 EmptyLun 14 Aoû - 11:58

[HRP]Ok, disons qu'elle est dehors. Maxou, n'oublie pas que ce sont les paroles et les pensées qu'on met en gras, tandis que les action s'écrivent en italique.[/HRP]

- Attends, tu m'a mal compris: tu auras des responsabilités après avoir été accepté au clan. C'est vrai, pour le moment, amusons-nous !

Il but rapidement le verre qui lui avait été proposé par Maxou, puis entama sa Fallenbrum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Taverne   La Taverne - Page 3 Empty

La Taverne
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant