| La Taverne | |
|
+16Ptite Brebie hloo Meeloow winona Nancy DaV' Quetzal Lilie Maxouhxh alexia1992 Tintin Atton Tiramisu Adadi Neffus Ka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Sam 13 Jan - 17:08 | |
| "C'est pas vrai!!! Tu as pas interet à vomir! " s'exclama Maxou en voyant l'état de Tira... "Enfin avec tout le fric que tu as dépenser on va pouvoir aggrander la taverne là..." continua-t-il | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Sam 13 Jan - 17:19 | |
| Che ne fais que vous donner mon argent.. che ne suis qu'une victime .. vous me voler mon hip argent.. c'est ca enn
essaye de se lever mais tombe a côté de sa chaise | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Dim 14 Jan - 6:56 | |
| "Et voilà... Pfff vraiment incorrigible" soupira Maxou. "Bon je vais aller te coucher dans une des chambres à l'étage le temps que tu désaoules..." dit-il ensuite *Maxou prit alors Tira dans ses bras et disparu dans les escaliers.* | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La Taverne Dim 14 Jan - 14:17 | |
| *commence à pleurer* Je me sens si mal de vous avoir hip quitté... j'ai changer de clan pour herumor hip mais je l'ai laisser hipMaintenant hip je suis dans un clan hip qui croit surement que je suis une espionne hip Je me sens hip seule | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Dim 14 Jan - 15:19 | |
| "Mais non mais non, tu sais bien que tu es chez toi ici... Tu es dans ta famille et tout le monde à confiance en toi" dit Maxou en tapotant l'épaule de Tira et en lui tendant son mouchoir. "Faut pas déprimé comme ça, aller je veux te voir sourire!!!" | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Dim 14 Jan - 15:39 | |
| *avait une soudaine envie d'embrasser Maxou mais elle se retenue*
*lui fit un beau sourire tout mignon*Merci | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Dim 14 Jan - 19:14 | |
| *Maxou sentit son coeur fondre devant le magnifique sourire de Tira et il devint soudain tout rouge* "Euhh.. oui bon euh donc repose toi bien et si ça va pas mieux appelle moi j'essayerais de te trouver une plante..." balbutia-t-il avant de quitter la chambre. | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Dim 14 Jan - 20:28 | |
| *regarda Maxou partir en pensant qu'elle aurai du agir*
*après de longues minutes... elle réussie à s'endormir* | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Mar 16 Jan - 16:49 | |
| waou max t'es super rouge dit alexia en voyant max redescendre qu'est ce qui c'est passé? lui demanda t'elle, en riant.
raconte mwa tout pendant que je te paie un verre ajouta t elle | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Mar 16 Jan - 21:38 | |
| "Bah il y a rien à raconter en fait... C'est juste le feu de cheminée qui chauffe trop fort... Du coup je le veux bien ton verre pour me désaltéré quelque peu" répondit Maxou face à la curiosité d'Alex. | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Mar 16 Jan - 23:59 | |
| *Après un dure sommeil Tira descendit pour prendre un verre d'eau *
*vit que Maxou était la... elle lui fit un petit sourire et alla s'assoir à côté d'alex*
C'est vrai qu'il fait chaud.. vous ne trouvez pas? | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Mer 17 Jan - 5:47 | |
| tira redescendit un peu plus tard, elle se plaignit qu'il fesait chaud
ba si tu veux j'crois qu'on a un ventilo quelque part dans la taverne dit elle en riant
mais je sais pas du tout ou il est ajouta elle en sirotant son verre bien frais
mwa ça va mon verre me rafraichi assez | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Mer 17 Jan - 6:36 | |
| *Maxou se retrouvait de nouveaux à coté de 2 magnifiques trollettes il sentit le rouge remonté sur son visage et bu son verre d'alcool d'une traite... Au moins cette fois il pourrait accuser l'alcool.* | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Mer 17 Jan - 18:36 | |
| *voit alex rire tout en sirrotant son verre*
Pourquoi tu ris toi J'ai chaud (a) *décide d'aller s'assoir sur les genoux de Maxou* | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Mer 17 Jan - 19:25 | |
| "Oui euh hem bon euuh .... hem... oui en fait.... euuuuh soit... Resers moi un verre de glaçons s'il te plait Alex" parvint à articuler Maxou après que Tira ce soit assise sur ses genoux. | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Mer 17 Jan - 20:07 | |
| *voit maxou mal-à-l'aise*
Ce sent rouge et décide d'aller s'assoir dans le coin de la salle.. à côté de la fenêtre | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 18 Jan - 2:29 | |
| en voyant tira s'assoir sur les genoux de max, et voir celui ci rougir enormement alexia manque de s'etouffer en buvant son verre tellement elle rigole
keuf keuf, ok max je t'en sers un bien frai repondit elle a max en lui servant un verre[/i]
ban vais chercher le ventilo ça vous rafréchira ajouta t'elle je peux au moins vous laisser seul vous allez pas faire de betise ajouta t'elle d'un air malicieux (et toujours a moitié morte de rire) | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 18 Jan - 18:13 | |
| *dirige un regard noir vers Alex*
Bon Bon Bon.. vous allez bien? dit Tira en buvant son verre d'eau | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 18 Jan - 22:17 | |
| "Tres bien personnellement mais bon comment allez mal en si chamante compagnie" repondit Maxou avec un petit sourire. "Et toi ça va comment?" ajouta-t-il. | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 18 Jan - 23:04 | |
| Bon moi en ce moment je ne suis pas supposée être ici.. je dois étudier.. mais sinon ca va super bien dit Tira toute pensive *remet son nez dans ses bouquints* | |
|
| |
Meeloow Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Ven 19 Jan - 2:03 | |
| Mee ouvre la porte pour la premiére fois,il voit quelqu'un vomir (sans doute avait-il trop bu?),il s'approche du comptoir dit bonjour au serveur et lui demande une bouteille de vodka:
-vous voulez combien de vers avec sa? demanda le serveur -nan merci,je finirai la bouteille vite fais retorqua Mee
* alla boir sa bouteille dans un coin *
(c'est la premiére fois que je fais sa,c'était bien?:s) | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Ven 19 Jan - 14:38 | |
| alexia revint du sous sol de la taverne avec un ventilo presque neuf
tiens tira c'est ça que tu voulais nan? lui demanda t'elle avec un air malicieux
ban j'espere que vous avez pas fait de betise vous deux ajouta t'elle
puis elle vit tira en train de reviser, elle s'approcha discretement d'elle et lui piqua ses livres
hihi, c'est pas un endroit pour bosser, viens donc installer le ventilo pendant que je vais chercher musette et par la meme occasion me changer, chui plein de poussiere mwa lui expliqua t'elle en l'embetant | |
|
| |
Meeloow Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Ven 19 Jan - 14:46 | |
| s'approche de alexia et lui demande
- je peux venir avec toi,je t'aiderai à te changer
s'en va en courant [/i] | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Ven 19 Jan - 15:23 | |
| *Maxou sort sa massue et commence à courir après Meelow en criant:* "Reviens je veux pas te faire de mal" | |
|
| |
Meeloow Apprenti(e)
| Sujet: Re: La Taverne Ven 19 Jan - 15:57 | |
| se demande pourquoi maxou le poursuit alors qu'il veut accompagné sa femme
-stop stprigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|