| La Taverne | |
|
+16Ptite Brebie hloo Meeloow winona Nancy DaV' Quetzal Lilie Maxouhxh alexia1992 Tintin Atton Tiramisu Adadi Neffus Ka 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
picsou02 Ange
| Sujet: Re: La Taverne Mer 8 Aoû - 5:53 | |
| kikou euh ...
file discretement | |
|
| |
Ptite Brebie Ange
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 30 Aoû - 15:52 | |
| | |
|
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: La Taverne Dim 2 Sep - 9:11 | |
| nop pas de nouveau on devait allé faire une balade, il m'attendait devant ma caverne et quand suis sorti plus personne | |
|
| |
nannibiket Ami(e)
| Sujet: Re: La Taverne Lun 3 Sep - 7:58 | |
| Satreeg s'avance en trainant les pieds vers la porte de la taverne, elle la pousse sans grande conviction tout en essaynt de se faire la plus petite possible. Aparemment c'est raté ! Ele peut déjà entendre les bruits de chuchotements que son arrivée à provoué - à moins que ce soit dans son imagination. Très crispée elle s'avance vers le bar et s'assoi sur un des hauts tabourets. Elle lève enfin la tête de ses chaussures pour observer discrètement la salle et les gens présents : beaucoup de trolls, quelques anges. sartreeg se maudit d'avoir voulu venir et garde la bouche fermée, toute à son malaise, elle n'ose parler à personne... | |
|
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: La Taverne Lun 3 Sep - 15:37 | |
| euh c'est quoi c'est chose ? desole j'ai encore jamais vu cette espece :s c'est koi ? c'est vivant ? ah oui ca bouge :s
observe le "chose" avec attention | |
|
| |
nannibiket Ami(e)
| Sujet: Re: La Taverne Mar 4 Sep - 7:04 | |
| Un (ou une?) ange la regarde bizarrement, Satreeg rougit. Puis elle entend parler l'ange d'elle sous le mot "chose". Satreeg est timide mais faut quand même pas pousser hein !
"Je suis pas une chose ! Je suis une trollette ! Quand même ça se voit... Espèce d'ignare à plumes !"
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
alexia1992 Admin
| |
| |
Ptite Brebie Ange
| |
| |
nannibiket Ami(e)
| Sujet: Re: La Taverne Mer 5 Sep - 2:24 | |
| En moins d'une minute une autre ange lui répondait et Alex la trolette entrait dans le bar et s'adressait à elle tout haut.
"mééééééééééééé... D'accord mademoiselle l'ange Tite Brebis, je ne le dirais plus.... Désolée Pics..."
Satreeg baissa les yeux, toute rouge : et voilà elle était devenue le centre d'attention de la taverne, tout a fait le contraire de ce qu'elle voulait. Tétanisée elle ne bougea pas d'un des ses quatre orteils et attendit qu Alex s'approche pour lui répondre un très très faible :
"siiii."
(quoi l'est pas beau mon nom? "Satreeg Arrdpa" --> prononce le ;-)
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 14:52, édité 2 fois | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 6 Sep - 2:13 | |
| (xD ah oui j'ai compris ptdr t'aurai pas mis un R en trop?? xD) en etant proche de sartreeg elle entendit une faible, tres faible réponse.roo voyonss, va falloir te sortir de ta timiditer toi! =) tu verra tu sera bien plus heureuse apres ^^puis sentant sa gene, elle proposa aux quatres filles de s'installer a une table pour boire un peu et discuter. Puis s'adressa doucement a son amie allez comme ça on ne parlera pas que de toi et tu devra quand meme parler un peu | |
|
| |
nannibiket Ami(e)
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 6 Sep - 15:01 | |
| (ouais t'as raison mes deux derniers posts y'avais la faute ^^') Alex les invitait toutes les quatre à aller s'installer à une table et maintenant qu'elle était là Satreeg ne pouvait plus reculer. Elle suivit son amie en se cachant derrière elle, et elles allèrent s'installer à une petite table ronde dans un coin de la taverne... deux anges et deux trolls... -"Euh.. comment allez-vous?"Satreeg était bien contente qu'Alex soit là et elle se décrispa un peu. Mais la serveuse aprocha pour conaitre leur choix et une vague de panique la submergea tandis qu'elle songeait à ce qu'elle pouvait bien répondre pour refuser de l'alcool... | |
|
| |
Ptite Brebie Ange
| |
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: La Taverne Dim 9 Sep - 13:01 | |
| quelle rabas joie celle la, t'es chiante avec ca hein, le plaisir de raleer :p | |
|
| |
Ptite Brebie Ange
| |
| |
nannibiket Ami(e)
| Sujet: Re: La Taverne Mer 12 Sep - 7:11 | |
| décidément entre l'une qui me prend pour une chose et l'autre qui chipote sur son nom, je me demande sur quoi j'suis tombée
"d'accord Tite BrebiE, je ferais attention maintenant. Euh de la vodka du ciel : euh très peu pour moi"
*se tourne vers la serveuse qui attend toujours leurs commandes, en baissant les yeux*
"une li... limonade.. sivouplaimadame." | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Mer 12 Sep - 8:03 | |
| voyant que satreeg etait gênée de ne pas prendre d'alcool et que pics voulait qu'elle prenne de la vodka du ciel, elle decida d'intervenir
huhu tu partage ta vodka pics? ^^ enfin t'inquiete pas sat on se vexera pas parceque tu prend une limo hein ^^ d'ailleur il n'y a pas longtemps darkus en a pris une lui aussi =) xD
puis se tournant vers la serveuse (c'est neff qui va etre content:P XD)
une cerise noir pour moi stp =) | |
|
| |
Ptite Brebie Ange
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 13 Sep - 15:17 | |
| ouhla nn nn faut pas que tu partges alex t as trop bu deja !! je suis pas pics mais tite brebie !! tu veux que je te raccompagne? j ai peur que tu te cognes a tous les arbres XD
Sinon aufait, j ai une revelation a te faire tu me connais sous un autre compte, devine qui je suis ^^ | |
|
| |
Ptite Brebie Ange
| Sujet: Re: La Taverne Jeu 1 Nov - 17:21 | |
| vous vez ferme la boutique ou quoi?! | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Ven 2 Nov - 12:17 | |
| oupppppppssssss XD rah j'suis desolé brebie-chan j'suis pourtant pas soule hein! enfin... je crois pas XD
bon une limonade pour moi alors ^^" avec un ti truc a mangé si possible XD
tu veux qqch toi brebie-chan??^^sous un autre compte?? :O serait ce toi pics? 8-) XD (nn serieux?? XD qui ca? XD) | |
|
| |
Ptite Brebie Ange
| Sujet: Re: La Taverne Sam 3 Nov - 15:57 | |
| et si je t disais que je suis ta fille?? | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Dim 4 Nov - 9:43 | |
| ma fille?? :O
(j'me souviens bien que j'avais une fille... mais euh... j'me souviens plus qui c'était >.<")
*honte supreme XD*
ahhhhh mais si ma fille :O c'été ma tite raks adorée!!
(parceque j'ai eut des filles avant mais elles sont venues juste une fois -_-" XD alors bon xD)
han t'es raks O-O" ma fillotte adoréé *-*
pk donc? XD | |
|
| |
Ptite Brebie Ange
| Sujet: Re: La Taverne Dim 4 Nov - 14:01 | |
| au depart c etait un compte que j avais creer pour l espionnage du temps de l autre fofo avec jojo et dc fallait que je me fasse un peu plus connaitre, ensuite j ai arrete d espionner et quand j allais sur le forum j y allais sous le nom de raks va savoir pk et personne n a jamais su que c etait moi (tite brebie, mm les anges, je crois que y a que calyce qui est au courant lol) c est pourquoi mon compte tite brebie sur le forum a tres peu de messages pis j ai arrete de venir sur le forum MK et je suis restee que chez le anges ce qui a entrainer la mort de raks lol as tu ce que je sais que tu sais que je veux boire?
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La Taverne Ven 9 Nov - 17:24 | |
| ma tite fille *-* bah... pk tu l'utilise plus pour espionner? ^^" vu sa reputation tu peux choisir un clan et tout ^^" lool oui evidement que j'ai se que tu sais que je sais que tu veux boire! tu crois vraiment que je te recevrai sans en avoir?! roo enfin vu cette bonne noouvelle c'est moi qui offre^^va chercher les boissons et en tend une a sa tite fillotte | |
|
| |
Ptite Brebie Ange
| |
| |
alexia1992 Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Taverne | |
| |
|