| La caverne de Maxou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: La caverne de Maxou Dim 17 Déc - 6:25 | |
| Après plusieurs semaines de dur labeur ma caverne, malgré son inachèvement, est enfin habitable... L'intérieur est assez rustique mais confortable. Le salon pouvant acceuillir une petite dizaine de personnes possède 3 grands fauteils rembourés et 2 divans moelleux. Ils sont disposés de sorte que la chaleur du feu ouvert puisse se diffuser pleinement dans la pièce. Aux murs des tableaux de différents paysages que j'ai pu admirer aux fils de mes voyages. Sur la cheminée, un emplacement réservé aux photos des trolls qui passeront me rendre visite dans ma modeste chaumière (principalement des trollettes espérons hem mais je m'égare...). La salle à manger est occupée par une grande table en bois ouvragée pouvant recevoir une dizaine de convives. Adossée au mur, une grande vitrine regroupe des oeuvres d'art découvertes lors de fouilles archéologiques que j'ai menée un peu partout sur le continent. Dans un coin, une ancienne armure antique dont la légende veut qu'elle soit magique. Personnellement je suis sceptique sur cette soi-disant magie mais c'est vrai qu'il lui arrive de faire des bruits étranges... Je l'étudierais un jour (en espérant qu'elle ne se mette pas à bouger toute seule d'ici là...) La cuisine est plus modeste... Une table de travail occupe l'espace central. A droite on remarque une lourde porte particulèrement massive, cette porte sépare la cuisine de la chambre froide. Cette pièce est refroidie grâce à une très longue galerie que j'ai creusée dans la roche et qui mène au glacier du sommet de la montagne. Cette galerie a juste la taille pour laisser passer un troll adulte (une sortie de secours c'est toujours utile...) Evidemment l'extrémité de cette galerie est fermée par une lourde grille cadenasée. A gauche un astucieux système de conduite d'eau permet d'acheminer cette dernière jusqu'à un petit bassin. De l'eau chaude est disponible grâce à un tuyau passant derrière la cheminée. La salle de bain fonctionne sur le même principe et est assez modeste puisqu'elle ne se compose que d'une douche et un miroir. La chambre m'est évidemment réservée (enfin quoique... lol). Disons qu'il y a un grand lit 2 personnes particulièrement chaud et confortable... Enfin la pièce la plus grande de la caverne est la bibliothèque que j'ai creusée sous le salon et qui est accessible par un long escalier en colimasson. Là des centaines d'ouvrages sur des sujets divers que j'ai collectés lors de mes nombreux voyages sont placés sur de grandes étagères. Vous pouvez venir les consulter mais pas d'emprunts sans demander et on respecte ces livres! Bon voilà j'ai fini la présentation rapide de ma nouvelle demeure... Evidemment vous êtes tous les bienvenus, j'ai pas encore prévu de date pour la pendaison de crémaillère mais bon on verra. Sur ce à très bientôt!!! | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Dim 17 Déc - 10:21 | |
| Darkus frappa à la porte, puis entra.
*Oui ! Je suis son premier visiteur !*
Après un moment de contemplation:
- Eh bien c'est grand chez toi.
Il lui serra la pince énergétiquement.
*J'espère que les autres arriveront aussi.* | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Dim 17 Déc - 10:44 | |
| Hop petite photo Tintin qui passe en premier. Et voilà de 1 photo sur la cheminée^^ Sinon ben fait comme chez toi j'ajoute une buche dans le feu et si tu veux un café ou un chocolat chaud tu le dis... (Je sers pas d'alcool pour pas faire de la concurence à la taverne... Bon je verrais pas beaucoup Tira du coup mais j'irais la voir à la taverne...) ^^ lol
[hrp]Bon d'accord l'appareil photo existe théoriquement pas mais bon si il faut commencé à faire une peinture on est pas sorti de l'auberge lol [/hrp] | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Dim 17 Déc - 14:12 | |
| *Tira entre dans la caverne* Wouha c'est joli ici *demande une kanebourg* COMMENT CA IL N'Y EN A PAS!!!!!!!! SCANDALE Une chance j'ai ma réserve perso *sors sa bouteille, va s'installer avec Tintin et lui offre un verre* | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Dim 17 Déc - 16:45 | |
| Clic et hop de 2 photos sur la cheminée ^^ Bon ben prenez la pause tout les 2 que j'en prenne une à 3 | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Dim 17 Déc - 18:17 | |
| *sinstalle sur les genoux de Tintin* | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Lun 18 Déc - 3:37 | |
| Hem... Non finalement photo de groupe c'est pas bien... ... ... ... Bon d'accord je la prend quand même *Clic* Bon ben et de 3 photos
^^ | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Lun 18 Déc - 13:49 | |
| Darkus commença à se marrer quand il vu l'hésitation de Maxou
*Euh Tira ? Sur mes genoux ?*
Darkus ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait.
[HRP]Tu as une apparence d'elfe maintenant Tira ou bien ton perso R.P. est-il resté le même (physiquement) ?[/HRP]
Il but son verre que Tira lui avait si gentiment proposé, mais alla chercher directement après un bon chocolat chaud. | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Lun 18 Déc - 17:02 | |
| alexia avait vu du monde entrer dans cette nouvelle caverne qui avait ouverte recemment elle avait décidé d'y aller faire une petite visite mais n'avait vu le temps passer (>.<) elle decida de se rendre immediatement, elle vit la petite porte ouverte mais hesita a entrer (^^")
euhh ya quelqu'un?? je peux entrer?? demanda t'elle hesitante
* euh non je vais pas entrer on entre pas chez les gens comme ça* | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Lun 18 Déc - 17:11 | |
| *Maxou attrappa Alexia et la tira à l'intérieur*
"Ah ben quand même j'ai cru que tu viendrais jamais alller je dois faire des dizaines de photos moi!!!!" Euh au fait installe toi confortablement je vais te chercher une tasse de chocolat chaud ok?" | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Lun 18 Déc - 18:36 | |
| *est triste d'être partie depuis l'arrivée de Maxouh*
*va se saouler pour oublier ses problèmes* | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Mar 19 Déc - 5:34 | |
| Rooh mais non en plus tu passes encore très souvent... Et puis même si c'est pas officiel tu restes une troll quand même... ^^
Allez vais même te servir un irish coffee (mais comme c'est alcoolisé n'en parle pas à Matt sinon il va dire que je lui pique sa clientelle et comme il est un brin plus musclé que moi... (pas beaucoup hein mais bon....) | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Mar 19 Déc - 16:55 | |
| ahh eeuh daccord merci max (^^)
entra dans le salon et vit tira et tintin
hey salut vous deux^^
c'est pas mal ici
elle vit tira toute triste
mais sois pas triste tira!! tu sais que tu reste une trollette dans notre coeur et que tu es toujours la bienvenue chez nous^^
s'assoit sur l 'acoudoir du fauteuil ou est darkus | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Mar 19 Déc - 17:52 | |
| *Maxou revint de la cuisine avec le chocolat chaud d'Alexia et l'Irish coffee de Tira*
"Roooh c'est pas possible 3 fauteils et 2 grands divans et vous vous mettez tous sur le même...."dit Maxou en voyant Alexia qui s'était installé à coté de Tira et Tintin "Raaah en plus il a trop de chance celui-là d'être entouré par de si jolies demoiselles" pensa-t-il avec jalousie sans le dire... | |
|
| |
Neffus Admin
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Mer 20 Déc - 14:28 | |
| *apperçois de la lumiere venant d'une caverne, s'avance voir se qui si passe*
"Grooommm ! je peut me joindre à vous ?" | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Mer 20 Déc - 15:27 | |
| *saute dans les bras de neff* | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Mer 20 Déc - 18:53 | |
| "Bien sur entre fait comme chez toi ^^" *Prend une photo pile au moment ou Tira est dans les bras de Neffus* "Pff pourquoi tout les mecs ont du succes sauf moi" soupira Maxou.
Sinon Neffus, café? chocolat? | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Mer 20 Déc - 19:08 | |
| *Tiramisu vit Maxou*
*s'approche timidement, et lui donne un petit bisou sur la joue* | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Mer 20 Déc - 21:02 | |
| *Maxou recu un bisou de Tira et devint rouge comme une tomate* Pfff fais chaud d'un coup je vais 5 min dans ma chambre froide je reviens... | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Jeu 21 Déc - 21:05 | |
| *remarque la réaction de Maxou et rit un peu*
J'ai le gout de le suivre pensat-t-elle
*suit en cachette Maxou* | |
|
| |
Neffus Admin
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Sam 23 Déc - 16:41 | |
| Heuuu oui quoi? Ah un café s'il te plait
*Sort une vielle pipe bourer d'herbe elfique et commence a fumer en attendant son café* | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: La caverne de Maxou Dim 6 Mai - 16:04 | |
| *Maxou arrive ouvre les rideaux puis les fenetres, enleve les draps sur les meubles* *Un nuage de poussières se soulèvent* Kof kof kof et oui la poussière elle s'accumule quand personne entretient... Bon je crois que c'est l'heure du grand nettoyage de printemps si je m'y met tout de suite je devrais avoir fini pour l'hiver.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La caverne de Maxou | |
| |
|
| |
| La caverne de Maxou | |
|