Bien au centre du village, une caverne avait ouvert ses portes récemment. Tout le monde croyait avant cela que ce n'était qu'un lieu désaffecté. Mais pourtant, Darkus le jeune troll, avait déménagé ici, car il devait souvent aider Alexia dans ses tâches administratives.
Pour l'instant, ses biens avaient été transférés sans trop de modifications: une grande table en pierre, quelques chaises, un matelas posé sur un support lui faisant office de lit, et c'était à peu près tout. La caverne était vaste, bien que rudimentaire (ce qui était normal pour un troll).
Au mur, différents portraits représentaient d'autres trolls, dont certains que Darkus avait lui-même connu, tel Ade. Les fenêtres avaient rapidement été clouées et n'avaient pas grande résistance au vent. Mais il comptait bientôt les remplacer.
Derrière la pièce principale se trouvait une réserve, si on pouvait dire. Elle contenait pas mal de champignons et d'autres substances classées secrètes. Il avait fait verrouiller la porte d'une chaîne, elle-même accrochée à un cadenas qui la rendait inaccessible pour un visiteur non autorisé.
En conclusion, sa caverne n'était pas bien différente de celles de ses compagnons, mais elle dégageait tout de même un certain charme, car les objets qui s'y trouvaient étaient principalement des antiquités ayant appartenu à d'autres Trolls.