Trolls de méliriandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls de méliriandre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-

+5
Tintin
Meeloow
Tiramisu
alexia1992
Ka
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexia1992
Admin
alexia1992

Féminin

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:28

et oui 400fetis
on a l'impression que c'est pas beaucoup mais des qu'on voit 400 c'est... O-O
mdr

vi vi on accepte toutes les monnaies ^^
on aura meme bientot une banque, qui est en construction pas loin de ma tite boutique ^^

tu verra notre village va devenir une vrai ville ^^

dit elle, en rangeant la monnaie et en fesant un jolie paquet pour les bouteilles et un autre pour la fleur
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Brebie
Ange
Ptite Brebie

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 10:33

au moins je me perdrais plus 10 fois dans la foret pour trouver votre village Razz

un jour faudra que je vienne ac mes plumes gps Rolling Eyes

prend les paquets que lui tend alex

merci ^^
alexia1992
Admin
alexia1992

Féminin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 15:44

lol, c'est sure, et puis avec les belles pancartes tu trouvera facilement ton chemin lui repondit elle en souriant

ah si tu veux on te fera un petit aeroport pour que tu atterisse sans risque ajouta t elle en riant
Ptite Brebie
Ange
Ptite Brebie

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 EmptyMar 26 Juin - 12:33

ah ben oui pk pas repondit elle avant d eclater de rire ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 Smiley12
Ptite Brebie
Ange
Ptite Brebie

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 13:51

ca la la dedans !!

y a qqn? ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 Smiley18

ALEEEEEEEEX ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 Smiley18

bon je crois que y a personne...

je vais commencer a voir toute seule si y a de nouveau arrivages...

y a vraiment de tres jolies choses dans ce magasins, c est tellements different de ce qu on trouve au paradis... ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 Smiley23

oh magnifique cette lampe taillée dans un champignons
Ka
Ex-admin admirable
Ka

Féminin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 EmptyDim 13 Jan - 21:34

*Ka entra dans son ancienne boutique, sac à dos sur l'épaule et couverte de poussière.*

- Salut Alexia, dit-elle avec un sourire figé
- Alors comment ca va ?, dit-elle un peu mal à l'aise, ne sachant quoi dire
-Je vois que tu prends bien soin de ma boutique, je suis fière de toi, fit-elle avec un sourire sincère
-Bon dit j'ai droit à une Kanenbourg ? Ca m'a tant manqué
alexia1992
Admin
alexia1992

Féminin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 16:30

[oupsss xD j'avais jamais vu que brebie-chan avait repondu xD]

alex vit kaa entrer dans la boutique elle se precipita vers elle et la pris dans ses bras

kaaaaaaaa, ca fait longtemps!! comment tu va??

s'apercevant de se qu'elle fesait elle se retira precipitement, rougissant et s'excusant

huhu ^^" désolé ca me fait tellement plaisir de te revoir, j'suis contente que la boutique te plaise mais tu sais que tu peux revenir t'en occuper quand tu veux hein! lui dit elle avec un grand sourire [bah vi hein xD]

ka lui demanda une kanenbourg qui lui manquait tellement, elle partie en chercher un pack et revint vers elle s'installant a son comptoire

désolé j'ai pas de table mais bon ^^" han mais retire ton sac hein fait comme chez toi! mais que t'es t-il arrivé? tu es couverte de poussiere?
et qu'a tu fais de beau pendant tous ce temps?
la questionna t-elle en lui servant la kanenbourg

[huhu ca me fait super plaisir te de revoir en tout cas ^^]
Ptite Brebie
Ange
Ptite Brebie

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:14

*Ptite entre dans la boutique*

hey slt Alex, slt Ka!!

Je peux me joindre a vous?

(oue alex j ai bien vu tu m a laissee tomber... Crying or Very sad )
ptitesuccube
Apprenti(e)
ptitesuccube

Féminin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 7:13

*ptite(bis) se glisse parmis les trolls présents en se faisant toute petite ( déjà qu'elle n'est pas bien grande*

Hello tout le monde ! Je suis toute seule moi ici, je peux venir avec vous ? Qu'avez vous à vendre dans cette boutique ??
Ptite Brebie
Ange
Ptite Brebie

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:11

moi je suis pas un troll mais une ange

nn pas que je sois affence d etre prise pour un troll ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 Smiley23
enfin peut etre un peu ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 Smiley18
ressembler a une bete a poils... ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 Smiley5

je vous naime mes trolls ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 Smiley20

mais je pense pas qu il y ait de pb, tu peux te joindre a nous ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 Smiley23
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- - Page 2 Empty

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2