Trolls de méliriandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls de méliriandre

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-

+5
Tintin
Meeloow
Tiramisu
alexia1992
Ka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ka
Ex-admin admirable
Ka

Féminin

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Empty
MessageSujet: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptyMar 30 Mai - 18:28

Cette boutique est Copyrightée

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Chaletmliriandre9vb
Là-Haut sur la Montagne
L'était un Vieux Chalet
Là où le Commerce naquît
Au pays de Méliriandre

*vous poussez la vielle porte de bois face à vous*
*grincement, et une petite voix féminine vous entendez*

-bienvenu étranger, bienvenu dans la cité des trolls...

*vous pénétrez dans le petit commerce trollien, et tournez la tête vers la gauche*

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Kanenbourg9wq

-ce que vous regardez est la spécialité de notre pays...découverte jadis par moi-même, la Kanenbourg a un goût exquis et unique. Fabriquée à base de sève d'arbre trollien, de rhum et de vodka, elle a tout pour vous rendre la gorge brûlante et vous faire oublier vos soucis...

*À peine sa phrase terminée, vous vous êtes déjà précipité tout au fond de la pièce, hypnotisé par la légende vivante qui saisi vos yeux.*

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Truffe28ot

-oh je vois, je vois qu'à peine arrivé, vous connaissez déjà la légende...maintenant confirmée. Les truffes de Méliriandre sont très rares, poussant seulement en haute altitude, et à quelques jours de marche vers l'Ouest, il nous faut creusé des mètres sous la neige pour seulement en récolter une poignée...

*Un énorme sourire trahi vos lèvres à l'idée de possèder ces petites merveilles. Curieux que vous êtes, vous hésitez, mais demander à la petite demoiselle plus d'information*

- Ce n'est pas seulement à cause de leur rareté que leur prix est si élevé...c'est aussi parce que leurs effets sont uniques, et très recherchés. Aussitôt pénétrée dans votre bouche, la Truffe de Méliriandre vous donne un teint verdâtre, qui peut parfois faire peur, je préfère en avertir mes clients. Certes, il faut être conscient qu'une dose trop forte de ces petits bijoux peut mener à la mort... Alors la modération est à conseiller. Sinon, j'ai noté que chez certaines personnes, on peut remarquer une lègère perte de conscience dans les cinq première minutes suivant l'ingurgitation. Mais les principaux effets demeurent l'euphorie, et surtout la capacité de nous faire revivre nos plus beaux moments.

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Sactruffe6mb

-Pour les riches amateurs, nous les vendont aussi en sacs de 10 kg...

*Vous regardez maintenant vers la droite et apercevez ce petit insigne*

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Canabisclub1bj

- èh oui, Méliriandre possède aussi son herbe...nous vendons aux grammes et aux kilogrammes pour les voyageurs venus de loin, qui n'ont pas la chance de venir s'approvisionner tous les mois...

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Herbemliriandre8kv ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Herbemliriandre20io

*Vers l'avant de la boutique maintenant, vous y découvrez les petits objets qui vous ont échappés lors de votre arrivé.*

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Pipemliriandre5bj¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Pipemliriandre25hg¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Pipemliriandre31iq
¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Canne20cg

- des pipes, des bâtons de marche ...

*Après avoir jeté un dernier coup d'oeil aux alentours, vous êtes invité à passer à la caisse.*

-Alors pour vous m'sieur/m'dame ce sera...?

[Boutique en réparation. Agrandissement de prévu, section érotique à venir]
Revenir en haut Aller en bas
Ka
Ex-admin admirable
Ka

Féminin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptyMar 30 Mai - 18:58

*Ka déposa la dernière boîte sur le sol humide, et jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la petite cabane de bois qui allait devenir le nouvel emplacement de sa boutique. Moins haut en altitude cette fois, le petit chalet était assez spacieux, et donnait une vue magnifique sur le lac stagnant. Elle déverrouilla la porte et pénétra dans la maisonnette, un peu intimidée. Elle s'assit sur un vieux tabouret resté dans un coin pour se reposer un peu et surtout se masser les bras. Ce déménagement l'avait totallement épuisée, depuis deux semaines maintenant qu'elle voyageait ses cartons jours et nuits d'une cité à l'autre de la forêt de Méliriandre. Mais elle n'osait surtout pas se plaindre, sachant que les autres trolls étaient tous aussi occupés qu'elle, la plupart en train de construire la barrière qui les séparait de la section maudite de Méliriandre... Tout avait passé si vite, elle n'avait pas eu le temps de s'assoir autour d'une Kanenbourg avec ses confrères pour vraiment réaliser ce qui c'était passé. Elle était consciente qu'elle et Neffus n'avaient pas expliqué clairement la raison du Départ...Mais certes, dès que les rumeurs se seraient calmées et que la reconstruction du village avancées, elle n'omètterait pas d'éclaircir la chose. Pour l'instant, vallait mieux se préoccuper de la reconstruction, et d'interdire l'accès à la section nord de la forêt.*

*Réalisant qu'elle avait gaspillée trop de minutes à son goût perdu dans ses pensées, elle se leva d'un bond et se dépêcha de rentrer toutes les boîtes à l'intérieur avant la noirceur. Ne perdant pas une minute de plus, elle commenca à laver le petit chalet pour chasser cette odeur de renfermer, et commenca à défaire les cartons.*

*Elle se dépêcha d'ouvrir le carton qui contenait toutes ses fleurs pour ne pas les abîmer davantage.*

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Rose32dy
La Blanche

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Rose42fj
L'Exotique

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Rose63uk
La Joyeuse

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Rose74jf
La Coquette

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Rose86su
La Classique

*Elle sortie ses deux bouquets, moyennement abîmé...*

"Oh zut...dès demain je vais devoir aller voir ce que ce côté de la forêt nous offre comme jolie fleur..."

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Bouquetrose5qf
Le Rouge-Feu

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Bouquetrose22ic
Le Couleur-d'Automne

*Elle passa ainsi la nuit à défaire les cartons, en chantonna des airs pour combler sa solitude. Elle devait passé la semaine toute seule à préparer le village pour la venu du peuple qui ne tarderait pas, en croisant à quelques reprises Neff qui continuait de voyager divers objets nécessaire pour la nouvelle cité.*
alexia1992
Admin
alexia1992

Féminin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptyJeu 8 Fév - 14:54

*apres quelques temps d'hesitation, Alexia entra dans la boutique, elle venait de récupérer cette boutique de ka qui avait du nous quitter.
Elle regarda autour d'elle et vit boucoup de poussiere*

hum bon faut que je m'occupe de tout ça moi, j'vais en avoir pour quelques temps soupira t'elle

*Elle prit des cartons et commenca a jetter les objets abimés, deplaca les meubles et commenca son nettoyage*

va aussi falloir que je fasse un tour dans la foret pour trouver de nouvelles fleurs, elles sont toutes mortes ajouta t'elle

*apres de nombreuses heures de travail, la boutique avait meilleure mine, les fleurs mortes avaient été enlevé, le sol nettoyé, les meubles étaient comme neufs et les objets bien nettoyés.
Elle avait mis des ampoules neuves dans le lustre, lavé les vitres enlevé les toiles d'areignées et viré les insectes*

ahh ça me plait mieux comme ça pensa t'elle c'est plus vivant, bon maintenant j'vais pouvoir mettre une pancarte pour dire que ça va bientot reouvrir, faut aussi que je redescende ces cartons et que je ramene des fleurs, j'dois avoir des trucs bien a la maison se rememora t'elle

*Elle sorti les cartons, ferma la porte a clé et se dirigea vers sa caverne les bras rempli de carton. Elle devrai malheuresement faire plusieurs voyages.
Tiramisu
Pilier de bar
Tiramisu

Féminin
Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptyJeu 8 Fév - 18:08

*arrive vers le contoir et demande un fouet*

Meeloow
Apprenti(e)
Meeloow

Masculin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptyVen 9 Fév - 1:59

Mee arriva,s'arrêta derriére tira et atendit, il vut sa cherie de l'autre côté du magasin et alla la salué

-coucou ma chérie ca va?il fit alors un smack

Il revint alors au comptoir,et demandé la fleur blanche et le bouquet rouge-feu
alexia1992
Admin
alexia1992

Féminin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptySam 10 Fév - 11:45

[hrp] hum hum j'etais partie mais ban Razz
j'vais dire que je reviens et que vous arrivez hein ^^" ou alors vous allez poirauter ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Smiley6 [/hrp]

Alexia revint pour enlever le dernier carton quand elle vit tira qui arrivait a sa boutique, elle se dirigea vers elle et la salua. Celle ci lui demanda un fouet

ça sevoit que tu connais tira, ils sont meme pas en rayon mais juste dans la partie erotique dit elle en riant et pour qui est ce jolie fouet?? lui demanda t'elle en riant, tout en allant lui chercher sa commande
Le destinataire va etre heureux en tout cas, s'en est un de qualité, un peu genre indiana jones mais bon. Si tu en veux d'un autre genre tu me le dit hein lui dit elle en lui donnant son fouet

quelques minutes apres que tira soit arrivée meeloow arriva. Il la salua et lui demanda un bouquet de fleurs rouges feux et une fleur blanche.
Entendant cela elle lui souria gené

hum, désolé mais je viens de les jetter elles etaient morte. J'ai plus de fleurs en stock mais repasse demain et j'en aurais a nouveau lui dit elle en s'excusant

tu veux acheter quelque chose d'autre? si tu n'achete rien excuse moi mais je vais fermer la boutique le temps que je me reaprovisionne un peu ajouta t'elle
Meeloow
Apprenti(e)
Meeloow

Masculin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptySam 10 Fév - 13:09

Mee réfléchit et dit

-quand ta finis tu passe à la maison??

Il ajouta aussi

-t'aurai pas une rose rose s'il te plait??peut être que ma chérie viendra tout à l'heuretout en fesant un clin d'oeil
Tintin
Durakuir(e)
Tintin

Masculin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptySam 10 Fév - 14:22

Darkus se réveilla d'une longue hibernation, dérangé par le bruit du village. Il se dirigea vers le shop de Ka, d'où il avait entendu ces nuisances sonores.

- Hoy ! dit-il en baillant longement. Le magasin est devenu un night & day je vois ?

Puis il entendit Meelow parler de chérie, et alexia de fouets.

*?!???!!!?*

Au détour d'un regard, le sien croisa celui de Tira. Il la dévisagea avec un air amusé.

- Hahaha, Tira est toujours sous l'effet de l'alcool, même en période d'hibernation ! Le ton de sa voix descendit un peu, et il glissa dans son oreille: Psst ! Que compte tu faire avec ça au juste ?

*Ha tiens ? La boutique érotique est déjà ouverte ? Je comprends pourquoi il y a tant de nuisances sonores !*
http://benim1.blog.jeuxvideo.com/
Tiramisu
Pilier de bar
Tiramisu

Féminin
Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptySam 10 Fév - 14:44

Remarque que Tintin la regarde d'un air amusé

Mais voyons ce n'est pas pour moi ce joujou
dit Tira en faisant un clin d'oeil a Alexia

Elle est trop gênée pour en acheté un .. donc je me suis porter volontaire Smile chuchottaTira avec un petit sourire

Moi je vais prendre des chandelles aux roses.. avec un petit sous-vêtement tout petit et sexy (A) en regardant Alexia

J'aime bien la St-Valentin Smile
Meeloow
Apprenti(e)
Meeloow

Masculin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptySam 10 Fév - 16:19

Mee regarda Tira et lui dit

-tu veux que je t'aide à choisir avec un sourire de playboy
Tiramisu
Pilier de bar
Tiramisu

Féminin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptySam 10 Fév - 17:11

Je te l'avais dit alex qu'il allait être content (a)

Commence à rire toute seule

Bon je te dis rien.. surprise (a)[/i]
Meeloow
Apprenti(e)
Meeloow

Masculin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptySam 10 Fév - 17:20

la regarde et ésséye de comprendre...

-ésséye l'assortiment rouge las bas ,il a l'air bien dit t-il avec un sourire content
Tintin
Durakuir(e)
Tintin

Masculin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptyDim 11 Fév - 9:59

- Coquin Meelow. dit-il avec un sourire.

*Euh faudrait aussi que j'offre quelque chose pour la Saint-Valentin mais à qui ? Ade ne passe plus snif.*

- C'est qui le vendeur au fait maintenant ?
Je vais prendre dix grammes d'herbe de Méliriande en attendant.
Atton
ex-beauxsapins
Atton

Masculin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptyDim 11 Fév - 10:49

et bhe,c'est anime ici
vous etes tous parties de la taverne pour venir ici

*commande des bougies et une nappa pour le 14*
il reste plus qu'a trouver quelqu'un avec qui la feter...
Tiramisu
Pilier de bar
Tiramisu

Féminin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptyDim 11 Fév - 13:23

En attendant Atton, Tira ne peut s'empêcher de dire quelque chose

Bah Tintin est tout seul... tu es tout seul... (a)
1+1=2

(a)

alexia1992
Admin
alexia1992

Féminin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptyDim 11 Fév - 14:21

*gnyaa ya une foule de cliantttt >.<""* xD

hum hum tira c'est twa qui achete un fouet pas moi lui repondit t'elle en riant
ne rejette pas ça sur moi continua elle (XD)

mmmm pour aller avec le fouet si tu veux, je te conseille un assortiment soit le rouge sexy la bas ou alors le noir qui est ici lui dit elle en lui montrant les divers assortiments

elle se dirigea ensuite vers darkus qui arrivait

la vendeuse c'est mwa lui repondit elle
j'ai repris la boutique il n'y a pas tres longtemps elle ajouta cela en prenant sa commande

tiens lui dit elle en lui tendant sa commande
alors tu va acheter quoi pour la st valentin? lui demanda t'elle

Elle se dirigea alors vers atton

mmm ok tu veux combiens de bougies? des blanches ou alors des couleurs? avec senteurs ou normal?
quel couleur ta nappe? rouge?
lui demanda t'elle en souriant

[HRP] hum hum niveau monaie on paie avec quoi??
on prend des euros ou on a notre propre monaie?? xD

(je demanderais ensuite a mon aimable cliantele si une fois qu'elle m'aura payé et que je l'aurai servi pouvais quitter le magasin que je puisse fermer et renouveller mon stock Razz ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Smiley12 ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Smiley6 ) [/hrp]
Meeloow
Apprenti(e)
Meeloow

Masculin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptyDim 11 Fév - 14:51

voyant tira dragué tintin avec ces math lui rajouta qu'il existé des plans à 3 et ...

-chérie tu peux aller voir ce qui te reste en stock dans la cave stp??

... et rajouta que lui ausi était "seul" et dit que 1+1+1=3 ... et entendit que alexia remontait il se mit à parler de la deco ...
Tintin
Durakuir(e)
Tintin

Masculin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptyMar 13 Fév - 15:20

- Faisons du 2+2 ! Non plus sérieusement, ça serait bien que quelqu'un aménage une caverne spécialement pour ce jour-là.

Puis, il chuchota à Alex:
- Pour moi, ce sera un bouquet varié et aussi l'ensemble jaune là à gauche (le string hmmm).

Puis il bourra sa pipe avec l'herbe qu'il venait d'acheter.

*Quel bel effet.* pensa-t-il.
Meeloow
Apprenti(e)
Meeloow

Masculin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptyMar 13 Fév - 15:31

regarda tintin demandé l'ensemble jaune

- ha c'est vraix c'est la st valentin demain,tu prete ta pipe stp?:p[/b]
alexia1992
Admin
alexia1992

Féminin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptyMar 13 Fév - 15:55

décrocha l'ensemble et le donna a tintin

j'te le mets dans un papier cadeau? j'espere que c'est la bonne taille, si ça va pas tu me le ramene j'te changerai la taille lui dit elle en souriant

hihi au fait pour qui est t'il destiné luji demanda t'elle plein de malice Razz
Maxouhxh
Apprenti(e)
Maxouhxh

Masculin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptyDim 6 Mai - 16:10

*Maxou entra dans la boutique et un un petit tintement du carillon se fit entendre*

Bonjour Bonjour, Je cherche un balai résistant et des produits d'entretien pour ma caverne si vous avez... déclara-t-il d'une voix ferme en souriant.

Ah oui il me faudra aussi quelques bouquet de fleur histoire de raffraichir un peu mon domicile apres mes mois d'absence...
alexia1992
Admin
alexia1992

Féminin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptyDim 10 Juin - 11:05

elle entra dans sa boutique apres quelques temps d'absence, il fallait qu'elle nettoye tout ca et qu'elle remette de l'ordre.
Elle se souvint aussi qu'elle avait ramener des achats de son precedant voyage, qu'elle voulait vendre.

la derniere fois qu'elle etait passé, elle avait vu max qui revenait pour lui demander un balais et des fleurs.
Elle lui avait evidement donné les meilleurs qu'elle ai avec un prix d'amie, et lui avait souhaité bon courage avec son jolie sourire.

Elle se dirigea dans l'arriere boutique prendre ses cartons, et commenca son nettoyage. Elle jetta les fleurs fanées, les aliments périmés et les prix dépassés. Elle déplaca ensuite les differents etalages et passa le balais. Elle les vida pour passer le chiffon et finalement 4h plus tard de dur labeur, cela parraissait bien plus propre.

fiou, au moins maintenant c'est propre. Mais j'suis morte de fatigue.
Bon maintenant.... on remet tout en place, on fait les nouveaux prix et on ajoute le nouveau stock

*courage*

Apres avoir tout remis, elle se rendit compte qu'il fallait qu'elle aille chercher de nouvelles plantes dans la foret et que le stock etait resté chez elle.
Elle partie donc dans la forets et trouva de nouvelles fleurs qu'elle decida de vendre, puis passa chez elle et revint enfin a la boutique.

alors alors, deja les fleurs icii decida t-elle en posant ses nouvelles fleurs sur un meubles

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Gviennerouge
un jolie bouquet de roses rouges.

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- 1_7
un bouquet de roses blanches

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Bouquet-rond-multicolore_grande-11-98
un bouquet de roses de couleurs

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Bouquet_moutarde_narcisses_avril_1
bouquet couleur jaune

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Bouquet-passion-1
bouquet exotique

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Bouquet-fleur-marche-alpes-cannet-871399
un bouquet coloré

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Hibiscus
un hibiscus rose (qui est une plante^^)

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Hibiscus_1
un hibiscus jaune (en fait c'est une fleur mais en pot XD)

elle decida de se reposer un peu (et de continuer un peu plus tard XD)
Ptite Brebie
Ange
Ptite Brebie

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptyDim 10 Juin - 11:40

ptite entra dans la boutique toute propre ou regnait une delicieuse odeur de fleurs

bonjour alex qu as tu as me proposer?dit elle tout en appercevant de tres belles fleurs

si dirige vers l hibiscus jaune

han je ne pourais pas partir de ta boutique sans cette fleur!! elle est tellemement belle!! je la voit deja installée dans mon nuage!! Very Happy je me demande bien ou tu as pu la trouver Shocked
tu me la ferais a combien? ^^
alexia1992
Admin
alexia1992

Féminin

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptyMer 13 Juin - 9:32

hehe tres bon choix, en plus il est en fleur et a pas mal de bouton, il va te durer longtemps repondit elle a Ptite en souriant

mmm... le prix, j'vais t'en faire un moins chere que les autres pour notre ti arangement avec en cadeau une bouteille de Kanenbourg, et un ti peu de vodka du paradis, vu que t'en rafolle ^^

fait quelques comptes

alors ça te fera... 20 meli ^^ ou si ta pas en meli, ça fait 400fetis^^

j'les ai trouvé quand je suis partie en voyage a tahiti^^
c'est leur fleur nationale ^^
Ptite Brebie
Ange
Ptite Brebie

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- EmptyJeu 14 Juin - 12:12

hein 400 fetis ? Shocked

nn mais ca va pas espece de ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Smiley66

nn je lol Razz

je prends je prends ^^

lui tend l argent

merci pour la vodka et la Kanenbourg ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Smiley23

faudrait que je pense a changer mon argent contre de l argent local, vous acceptez les pieces d or?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-   ¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<- Empty

¤Ka's shop¤ ->la boutique de Méliriandre<-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant