| Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x | |
|
+3Tiramisu Meeloow alexia1992 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mee Invité
| Sujet: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Jeu 18 Jan - 16:11 | |
| heu bonjour,alors tout d'abord excusé mon orthographe,hein je vous previens car le mien... l'est pas génial fin bref,ha je rajoute que je ne suis pas doué pour les presentation :p hmm alors *humhum* je m'apelle Guillaume alias Gui guigui MuMuSeBoy Mee Meeloow ... et c'est tout j'ai 15ans bientôt 16,dans 11 mois,hien comment?ah oui c'est bientôt presque en arrondissant hein =).Je suis né le 13/11/91 scorpion en force =) Alors je suis un sportif hey bah ouais le sport c'est bien,et je l'ai aime pratiquement tous :p alors voila,bon les fille calmé vous,pas pour sa que je suis musclé,je suis même un peu le contraire :p fin bref passons. J'aime le sport,bah ouais normal quoi ^^,le forum de mk et celui la a l'air bien :p,une fille(mais pas elle ^^), ,ah oui j'aime aussi la musique et je suis assez diversifié en goût donc voila ^^ Donc bah voila a quoi je resemble =) (je rajoute que je me la pête un peu ^^)je rajoute aussi que c'était avant le coiffeur :p je suis moche hein gin bref je sais plus quoi dire [i]sort une baguette magique,s'éclaircit la gorge et dit la formula magique abracadabingbangboum,Mee disparait alors dans de la fumée et on entent au loin aurevoirrrrrr |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Jeu 18 Jan - 16:24 | |
| vraiment copier collé ban je te l'ai déja dit mais ban bienvenue tu va voir tu va etre content chez nous pis tu connais du monde et on est une famille icite | |
|
| |
Meeloow Apprenti(e)
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Jeu 18 Jan - 16:29 | |
| nan mais j'ai colllé que l'importent,le reste j'ai supprimé,la fin je l'ai gardé car je l'aimai bien :p
merci de m'acceuillir ma puce =) | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Jeu 18 Jan - 16:31 | |
| hihi c'est un plaisir^^
(regarde tu connais tout le monde: tira, tintin, neff, ame (ptete pas), moutonpink et d'autre encore (et les amis xD) | |
|
| |
Meeloow Apprenti(e)
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Jeu 18 Jan - 16:39 | |
| neff nan ame nan tintin vite fais et moutonpink encore pire ^^ | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Jeu 18 Jan - 18:15 | |
| MEE Tu t'es décidé *arrive avec son verre d'EAU* | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Jeu 18 Jan - 22:14 | |
| C'est un mec donc un rival... Je suis contre moi...
... ....
Oui bon allez d'accord... lol | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Jeu 18 Jan - 23:03 | |
| Bon Bon.. pas de bagarre s'il-vous-plait (a) Je sais qu'alex est irrésistible et que tout les gars la veut.. mais pas de chicane | |
|
| |
Meeloow Apprenti(e)
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Ven 19 Jan - 1:55 | |
| façon elle est deja a moi mouh@h@h@h@h@h@h@h *part se jetter* ^^
à la tienne tira =) bonjour maxou :p
comment on fais pour avec le playboy rose?*_* (a) | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Ven 19 Jan - 2:27 | |
| dans ton profil tu mets si t'es un gars ou une fille tira==> pourquoi tu dis ça? xD on dirait ma meilleurs amie ^^" ptdr me fait trop delire ça xD et pis je te laisse ton ptit max mdr
max==> mais nan t'inquiete il va pas aller draguer tira (compris mee?! ) | |
|
| |
Meeloow Apprenti(e)
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Ven 19 Jan - 2:34 | |
| heuuuu j'ai deja commencé ... ^^" je vais mettre que je suis une fille | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Ven 19 Jan - 8:07 | |
| ^^" t'es un gars tu met que t'es un gars ^^" (sinon je le fais mwa meme ) | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Ven 19 Jan - 13:14 | |
| Arf depuis le temps que je me demandait si t'étais un mec ou une fille (ton avatar prête à confusion, et ce playboy rose me fait encore plus douter ). | |
|
| |
Meeloow Apprenti(e)
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Ven 19 Jan - 13:48 | |
| mais je suis un garçon =) | |
|
| |
Neffus Admin
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Ven 19 Jan - 14:41 | |
| Bienvenue !!
j'ai mis les accès ainssi que ton rang,
bye | |
|
| |
Meeloow Apprenti(e)
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Ven 19 Jan - 14:44 | |
| merci de m'acceuillir
merci pour la 2éme igne
bonne soirée | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Ven 19 Jan - 14:46 | |
| ^^ c'est un plaisir xD (j'tavais dit que t'étais un gars alors faut mettre le playboy violet ) | |
|
| |
Meeloow Apprenti(e)
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Ven 19 Jan - 14:47 | |
| :'( mais j'adore le rose part se faire castréc'est bon ? | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Ven 19 Jan - 18:10 | |
| Alex... ton copain est étrange | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Ven 19 Jan - 20:00 | |
| Bah si il est castré plus de risque donc je suis pour... lol | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Sam 20 Jan - 2:31 | |
| ^^"
chui dac avec twa tira ^^" xD | |
|
| |
Meeloow Apprenti(e)
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Sam 20 Jan - 5:27 | |
| mais c'est pas ma faute si que je sompletement pété en plus je bois pas et je fume pas ^^ mais bon je vauis ésséyé de redevenir normal puisqu'il faut choisir alors je peux le dire car sans contrefaçon je suis un garçon | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Sam 20 Jan - 15:18 | |
| Bienvenue parmi nous, Meelow . | |
|
| |
Meeloow Apprenti(e)
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Sam 20 Jan - 15:38 | |
| | |
|
| |
Atton ex-beauxsapins
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x Dim 28 Jan - 9:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x | |
| |
|
| |
| Moi je voudrais venir chez vous ami trolls :x | |
|