Trolls de méliriandre
|
|
| Vos Personnages | |
|
+9Meeloow Tiramisu winona Adadi Tintin Atton Neffus Lilie Ka 13 participants | Auteur | Message |
---|
Ka Ex-admin admirable
| Sujet: Vos Personnages Mar 30 Mai - 20:24 | |
| Vous devez ici décrire le passé, le caractère, les forces et faiblesse du personnage que vous incarnez dans le clan. Cette présentation doit être réaliste bien que les personnages évoluent dans un monde complètement virtuel.
Nom :
Prénom :
Race :
Pouvoirs :
Armes :
Faiblesse :
Description physique développée:
Histoire :
Caractère :
Famille : | |
| | | Ka Ex-admin admirable
| Sujet: Re: Vos Personnages Mar 30 Mai - 20:26 | |
| [je vais finir plus tard...manque de temps ]
Nom :
Prénom :Ka
Race :Troll
Froces :
Armes :
Faiblesse :
Description physique développée: Ka était célèbre par son embonpoint précoce qui lui avait valu le surnom de [--]. Elle était petite, ronde de partout, avec des doigts bouffis et une peau lisse. Ses cuisses semblables à de courtes soucisses saillaient sous sa petite robe grise. Elle restait cependant appétissante et courue, tant sa fraîcheur faisait plaisir à voir. Sa figure était tel une pomme rouge sur lequel s'ouvrait des yeux noirs magnifiques, ombragés de grands cils épais. Sa bouche charmante, étroite et humide laissait entrevoir ses petites dents blanches. Elle était, disait-on, pleines de qualités inappréciables.
Histoire : Orpheline de naissance, elle ne connu jamais ses parents. Trouvée dans un coin lugubre d'une forêt du nord par un vieux troll grincheux, elle fut maltraitée durant les dix premieres années de sa vie. Ronald, le vieux grincheux, se promenant tout bonnement à son habitude dans son coin de pays, trouva, dans la neige poudreuse, le cadavre d'une trollette assez jeune, qui enlaçait un bébé troll d'une grosseur surprenante. C'est tout ce que savait Ka de sa mère. Tout le long de son enfance, elle s'était fait frapper par ce vieux troll délaissé en manque d'amour qui l'avait recueilli tout simplement pour ce faire servir et contrer sa solitude. C'est à l'âge de dix ans qu'elle pris son balluchon et mit les voiles. Pendant des années, elle traversa les villes et les forêts avec témérité, en cherchant simplement à augmenter la distance qui la séparait de la cabane de Ronald. C'est sur la route qu'elle fit de belles rencontres, notamment celle de Robbie, dont elle est tout de suite tombée amoureuse. Avec sa mèche de cheveux qui lui retombait sans cèsse dans les yeux et sa carrure surhumaine, elle craqua pour son allure de "durakuir" et son regard d'un bleu pénétrant.
Caractère : Prompts à l'enthousiasme, elle est prête à l'attaque comme à la fuite. Guerrière de cisconstance, elle parle d'une voix retentissante et exprime un profond mépris envers l'autorité. Elle sait ce montrer d'une arrogance rare, mais possède une bravoure légendaire. Malgré son regard provocant et hardi, on sait tout de suite en la voyant qu'elle est digne de confiance. D'humeur plutot jovial, elle sait faire rire les machoires de la forêt! Mais comme l'on remarqué certains, elle est d'une nature très jalouse, surtout en ce qui concerne ses amours.
Famille : Elle a pour seul famille, son mari Rob qu'elle aime à la folie, sa filleule Mushoo qui est en même temps sa meilleure amie, et le mari de cette derniere (Greg) avec qui elle s'est attiré quelques ennuis des autorités...
lieu: Sa vie n'est que voyages... Elle traverse les forêts avec célérité.
métier: ex-patronne ruiné dans les affaires, elle vendait à très bon marché de très mauvais vin aux petits débitants des campagnes | |
| | | Lilie Ami(e)
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Taverne, devant un rhum groseille Date d'inscription : 18/06/2006
| | | | Neffus Admin
| Sujet: Re: Vos Personnages Jeu 29 Juin - 19:58 | |
| Nom : Grifftout
Prénom : Neffus
Race : Troll poilus
Pouvoirs : descend une biere en moins de 3 s
Armes : crocs
Faiblesse : poils qui poussent a une très grande vitesse
Description physique développée: Neffus est un troll de couleur verte, les yeux bleue une longue barbe et des dreds. Avec sa grande carrure il porte une armure bleue qui lui va a merveille. Il porte également des bottes brune lui permettant de parcourir de long voyage sans avoir mal aux pieds.
Caractère : Neffus est un troll plutot gentil mais malheuresement plutot timide. Il aime cepandant bien discuté avec ces amis autour d'une bonne bière...
Famille : Ne la jamais connue | |
| | | Atton ex-beauxsapins
| Sujet: Re: Vos Personnages Sam 1 Juil - 6:01 | |
| Nom :il l'ignore,on l'a toujours appelle rala
Prénom :beau sapin Sexe :masculin
Race :troll des glaces
Pouvoirs :peut resister tres longtemps au froid et transformer de la glace en eau
Arme :un stalactite
Faiblesse :craind la chaleur qui le fait mourir si il s'y expose trop longtemps
Description physique développée: assez petit pour son age(seulement 2 metres),il a une longue fourrure blanche .Il a une machoir proeminente avec le corps bleu ,aucun poils sur le crane et de yeus renfonces dans leur orbites. est toujours vetu d'un manteau en aiguilles de sapin d'ou son nom.
Histoire :vendu en esclave a l'age de 20 ans,il resta esclave jusqu'a 80 ans,apres sa fuite,il s'exila dans les contres de glace lointaines pour echapper a ses tortionnaire. apres 10 ans passe la bas,il decida de visiter le monde et finit par arriver dans la foret de meliriandre
Caractère :gentil,soulard,timide et peureux
Famille :vendu a l'age de 20 comme esclave,il ne s'en souvient plus
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 12:32, édité 2 fois | |
| | | Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos Personnages Sam 1 Juil - 12:50 | |
| Bon, ok Ka, j'édite:
Nom: Frapedur
Prénom: Darkus
Race: Troll commun
Pouvoir: Il peut sentir ses ennemis de très loin.
Armes: Habituellement, un lourd marteau.
Faiblesse: Son côté "bourrin" qui le pousse à attaquer le premier venu.
Description physique développée: Il mesure environ 2m50 et pèse une demi-tonne. Sa peaux est marron clair -tout comme ses yeux-. Ses cheveux sont brun clair. Il a un long nez et de petits yeux. Il est légèrement barraqué, comme la plupart des trolls. Il est habillé d'une toile attachée par une grosse ceinture de cuir.
Histoire: Darkus est né dans une caverne, mais depuis tout petit, il préfère la forêt à la roche. C'est ainsi qu'il rejoint seul la forêt de Méliriande. Là, il se fait rapidement des amis parmis les trolls des forêts. Il n'a pas vraiment de domicile fixe, il dort tantôt sous un arbre, tantôt chez un de ses amis. Peu après, il a rejoint la tribu des Durakuirs, dont la vocation est de pratiquer le champignonnage.
Caractère: Bourrin, compréhensif, sympathique. Il aime boire des Fallenbrum à la taverne.
Famille: Il ne se souvient plus de sa vraie famille.
Métier: Champignonneur
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 13:10, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Vos Personnages Dim 2 Juil - 0:19 | |
| Bon je vous rapelle que dans cette section RP, c'est votre personnage troll que vous faites jouez... et puis pour ceux qui se rapelle pas a quoi ressemble un troll, y'a la description dnas l'histoire... edit: mais pour les non-trolls, bah vous pouvez pas être trolls hein ^^ vous rester sois ange/sorciere ou autre ^^ | |
| | | Adadi Admin, BouLeTTe Made In MeliRianDre^^
Nombre de messages : 96 Age : 113 Localisation : *¤..Ici, Là bas...Qui sait?..¤* Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos Personnages Dim 2 Juil - 8:11 | |
| bah moua ze le met pas mon perso parce que ma tete bah elle correspond pas a celle de l'histoire, plus a celle de mon avatar^^ | |
| Sujet: Re: Vos Personnages Dim 2 Juil - 11:06 | |
| ouais moi aussi dnas le fond ma description ca va avec la photo de mon avatar... masi bon je disais ca pour pas qu'on soit tous trop différent... | |
| | | winona
| Sujet: Re: Vos Personnages Sam 11 Nov - 14:40 | |
| Nom : Dréprill
Prénom :Winona
Race :Troll
Pouvoirs :Très rapide malgré sa taille
Armes :arme double d'un coté c'est une épée et de 'autre c'est une masse
Faiblesse :Les genoux :s
Description physique développée: Grande et plutôt élancé (pour une troll). Le tein vert, cheveux très long, frisé et d'un brun qui tire sur le roux. Elle porte toujours une grande cape et des bottes hautes.
Histoire : Jeune orpheline elle parcourt le monde j'usqu'a tout récament elle décide de s'arrêter un peu et de rester dans la forêt de Meliriandre.
Caractère :Elle n'est pas du genre a ce lesser piller sur les pieds! Mais elle a une âme de nature généreuse.
Famille :Aucune | |
| | | Lilie Ami(e)
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Taverne, devant un rhum groseille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos Personnages Dim 12 Nov - 10:30 | |
| Désolée, ma Ka, mais en fait quand j'ai posté cette description je venais d'arriver sur le forum et je me suis aperçue après que.. bah c'est le RP Trollien, ici =P
Donc, bière à volonté et bagarres à qui-mieux-mieux ^^ | |
| | | Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos Personnages Ven 19 Jan - 0:05 | |
| Nom : Haizul Prénom : Mith Sexe : Jeune demoiselle Âge :116 (assez vieille pour les bars ) Race : trolls de la jungle Pouvoirs : Son charme fou! Armes : Charmer ses adversaires (ou ses amants) Faiblesse : L'alcool est trop présent dans sa vie Description physique développée: Grande trollette sans poil (du à une récente attaque de sorcières). Beauté incarnée cependant quelque effet négatif du à son passage chez les elfes: elle a encore ses oreilles pointues... (d'ailleurs un chirurgiens devrait lui arranger ca). Elle a la peau verte... Elle porte un habit de guerrière en cuir qui recouvre l'essentiel (car la pauvre.. elle a souvent chaud) Histoire : Faut croire que l'alcool affecte sa mémoire... tout est noir Caractère :d'une intelligente suprenante (quand elle n'est pas saoule bien sur.. donc rarement) Très sympathique mais cependant très orgeuilleuse. Quand elle veut quelque chose, elle s'arrange pour l'avoir Famille : Sa famille l'a renié depuis qu'elle a essayé de draguer son beau-père... (quoi il était mignon et en plus il avait seulement 12 ans de plus que moi) | |
| | | Meeloow Apprenti(e)
| Sujet: Re: Vos Personnages Dim 21 Jan - 12:39 | |
| Nom : Zoldak
Prénom : Mee
Race : Assassin
Pouvoirs : Poigne de main féroce,capacité de transformé sa main droite en une mainte de bête avec des griffes,trés rapides trop pour que un humain normal puisse le suivre des yeux
Armes : 2 dagues
Faiblesse : les femmes,ces amis, tout ces sentiments pour les personnes chers à son coeur
Description physique développée: Mee est assez grand,son corps est d'une couleur argenté,c'est cheveux eux sont noir et coifé en piques,son pagne et couleur noir aussi.
Histoire : Sa mére avait decidé qu'il sera un assasin comme l'est le reste de la famille mais Mee voyait son avenir autrement: il voulait partir rejoindre c'est amis et sa petite amie pour continué c'est aventure qu'il avait commencé sur le continent.Aprés avoir tué sa mére et bléssé son frére il partit mais fu ratrapé par son frére le plus puissant et ramené de force à la maison familial.Apres une longue discussion avec son pére,celui -ci lui donne l'autorisation de partir étant persuadé qu'il reviendrait ...
Caractère : assez bagareur et teigneux,quand on le cherche on le trouve et généralement on le paye de sa vie.Il se bat puis il parle et rélféchit mais il adore rigolé
Famille : Zoldak, cette famille depuis plusieurs génération est une famille d'assassin,aucun membre de cette famille échapé à cette refle sauf un,Mee.Son pére Kira est le plus puissant des assassin et est redouté de tout le monde même des chasseur de prime,sa mére est un assassin aussi redeoutable que son mari et ces frére sont en formations sauf un qui est en mission ...
(si c'est trop nul dite le moi je recommencerai) | |
| | | Lilie Ami(e)
| Sujet: Re: Vos Personnages Mar 23 Jan - 9:21 | |
| Nom : Féarann
Prénom : Lilie
Race : Sorcière, mais métamorphosée en Trollette pour ne pas éveiller les soupçons, mouahaha ^^
Pouvoirs : magiques ? Aucun, sous sa forme de Trollette. Souple, rapide et agile comme un félin ( animal qu’elle chérit par-dessus tout ) elle se glisse derrière ses proies avec une discrétion surprenante. Lilie sait très bien mentir et cacher ses émotions, et possède un très grand charisme.
Armes : Lilie chérit par-dessus tout les Shurikens, ces petites armes tranchantes comme des rasoirs qui se lancent à distance et se cache facilement dans les replis des vêtements. La jeune Trollette se débrouille aussi avec deux cimeterres aux lames acérées et gravées de runes.
Faiblesses : Bien qu’elle soit tentée de répondre : « aucunes », Lilie est très sensible aux hommes, et de plus, elle a horreur, mais horreur, du contact de la neige.
Description physique développée :
Comment ne pas comparer Lilie à la perfection féminine ? Elle est si séduisante et attirante, si parfaite, qu’on croirait à une beauté irréelle, comme sortie d’un rêve ou d’un tableau que l’on ne pourrait pas s’empêcher de regarder et d’admirer avec envie.
Commençons par son visage : de forme ovale, dont les traits fins et délicats ont été comme tracés à merveille. Elle possède des yeux bleus magnifiques, pailletés d’onyx, ourlés de longs cils noirs naturellement épais et recourbés, lui donnant un regard magnétique, mystérieux et très charmeur. Son nez est petit, fin et droit, parfait. Les lèvres de Lilie sont bien dessinées, pulpeuses et pleines, douces et sucrées ; elle s’étirent souvent en un magnifique sourire révélant ses dents blanches et parfaitement alignées.
Lilie a des cheveux longs et légèrement ondulés d’un noir d’encre, avec de nombreuses mèches couleur de lapis-lazuli. Soyeux et brillants, ils encadrent son visage parfait de deux mèches bleutées, tombant dans le creux de son dos à la cambreur angélique et naturelle. Cela lui donne un air farouche et sauvage qui rajoute encore à son charme irrésistible…
Quand vous sentez cette douce odeur envoûtante et voluptueuse vous caresser les narines, vous êtes à coups sûrs certains d’apercevoir la silhouette fine, svelte, élancée et gracile de la jeune Trollette délicate et délicieuse. Ses tenues sont le plus souvent très légères, transparentes, élégantes et sensuelles…Je vous passe la poitrine, la peau, les fe.…, et les jambes xD
Histoire : Elle n’a aucun intérêt.
Caractère : Très coquette, car elle est parfaite, physiquement. Lilie possède un sacré ego, car elle se sait belle et à souvent tendance à en abuser. Un peu narcissique ?
Elle manie l’ironie avec talent, autant que l’art de la séduction. Sensuelle, aguicheuse et très sexy, elle aime les plaisirs de la chair et un de ses passe temps, elle prise moins souvent : faire céder les hommes à la tentation ! Et en général, ils ne lui résistent pas. Mais Lilie est tout de même protectrice envers les gens qu’elle apprécie et sait se montrer très aimable.
Famille : Fiancée au beau masseur rencontré dans une caverne spéciale massages… xD | |
| | | nannibiket Ami(e)
| Sujet: Re: Vos Personnages Dim 2 Sep - 6:55 | |
| Prénom : Satreeg Nom : Arrdpa Sexe : féminin Âge : 50 années Race : demi-troll Pouvoirs : peut s'approcher de l'eau, car n'en a pas peur. fais des crises "de boisson" ---> est incontrolable et s'alcoolise au maximum Armes : bouteilles et réserves d'EAU (miux qu'une bombe anti-aggression ) Faiblesse : ne suporte pas l'alcool 90/100 du temps (hors crise). Revomit immédiatement. Description physique développée: Satreeg est une trollette comme les autres en apparence, juste un peu plus grande que la moyenne. Elles est jolie selon les caractères trolliens. (d'ailleurs je me demande ce qu'ils sont xD) Histoire : On ne sait pas où sa mère a été dégoté son père, on ne sait pas qui c'était et de quelle race, on ne sait pas ou, quand et on ne sait pas pouquoi. Par contre on sait comment. Ben oui, il n'y a pas vingt façons de concevoir un p'tit troll. Sartreeg a grandi avec les autres trolls, sans père, et dès qu'elle quitta le lait pour l'eau tout le monde comprit qu'elle avait un problème. Sa pathologie serait de naissance, dû à la race de son père, mais comme on ne connaitpas beaucoup de créatures qui ne supporte pas l'alcool les recherches de paternité ont vite été abandonnées. Pour d'autres ce serait la fute de sa mère qui n'aurait pas asez bu de bière pendant la gossesse. Toujours est-il que Sartreeg ne supporte pas du tout l'alcool. D'ailleurs déjà petite à l'école elle se prenait plein de punitions et était séparée de autres : alors que tous ses petits camarades apprenaient à remplir correctement une chope, c'est-à-dire on en mettant à peu près atant dans le verre qu'autour, Sartreeg n'ene versait as à côté ! Et pire elle ne la goûtait pas après l'avoir versé ! Bref, vous imaginez quelle vie de refoulée, mise à part, paria etc elle vécut dans son pett village. Heureusement (ou malheureusement?) pour elle elle arriva à l'âge où les trollets s'intéressent aux trollettes (enfin disons beaucoup plus qu'avant) et la gente masculine se rendit vite compte que la nature vit pourvu à d'autres traits appréciables ceux-là chez Sartreeg. D'autre part, elle fait des crises régulières, sans doute d'origine maternelle, et se transforme pour quelques heures en une vraie troll correctement éleve : autrement dit elle vide le bar et fait n'importequoi. cependant elle ne garde que peu de souvenirs de ces crises et c'ets peut-être pas plus mal, parce que si elle sevoyait dans ces moments... Elle est donc moins persécutée qu'avant mais garde dans sa vie une très grande faiblesse sociale. Caractère : Satreeg est extremement timide ! Elle est tellement complexé par sa non-alcoolémie qu'elle se cache des autres trolls avec honte. Elle est timide, discrète et supporte mal sa différence. Résignée à boire si peu d'alcool, elle désespère du coup de ne jamais se touver un petit troll à elle. Son comportement en cas de crise est totalement différent, elle devient un puis sans fond et pleine d'assurance. mais bon en général ça dure pas ! Famille : sa mère, une trollette. On me valide ? | |
| | | alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Vos Personnages Dim 2 Sep - 8:34 | |
| xD meme pas XD (tu peux poster meme sans faire de fiche xD par ex moua j'ai pas de fiche xD je joue mon propre perso ptdr) (mais aparement beaucoup de monde a fait une fiche xD faudrait il que je pense a faire la mienne? XD) et dit donc dit tout de suite qu'on est des soulard hein (quoi? comment ça bah oui? ) | |
| | | nannibiket Ami(e)
| Sujet: Re: Vos Personnages Lun 3 Sep - 7:53 | |
| | |
| | | ptitesuccube Apprenti(e)
| Sujet: Re: Vos Personnages Ven 30 Nov - 17:35 | |
| Nom : akela
Prénom : Raviya
Race : Troll- druide
Pouvoirs : Raviya est une druide. Animée par les esprits de la forêt, elle chante et jouit de tout ce que la nature lui offre, et la nature le lui rend bien, en effet elle peut enraciner des ennemis sur place, leur brouiller la vue avec des feuilles ....
Armes : Son baton de druide ( aie pas sur la tête! )
Faiblesse : Si ses pieds ne touchent pas le sol, elle n'a plus ses pouvoirs!
Description physique développée: Raviya est une très petite trollette, d'ailleurs son baton de druide est plus grand qu'elle, elle a une jolie petite frimousse rousse et de grands yeux verts émeraude qui lui "mangent le visage". De minuscules taches de rousseur ornent ses pommettes. C'est une mignonne trollette au physique discret mais au grand caractère !
Histoire : Raviya a erré pendant de longs moments à la recherche de ses comparses. Les animaux de la forêt l'ont ainsi élevée, ce qui lui donne son aspect sauvageonne. De ce fait, son histoire , ce qu'elle a fait pendant ces 32 ans reste un mystère !
Caractère : Petite mais costaude ! Ravi a un caractère en acier trempé et adore être sarcastique ce qui ne lui empêche pas de pouvoir être adorable et serviable. De nature enjouée, elle aime faire la fête, s'alcooliser ( avec que des produits super bio issu de son agriculture ! hi hi hi) et danser toute nue la nuit au coin d'un feu ( à l'abris des regards indiscrets ^^)
Famille : Inconnus ! | |
| | | MPink Apprenti(e)
Nombre de messages : 75 Age : 32 Localisation : Forêt de Méliriandre Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: Vos Personnages Mar 26 Fév - 14:28 | |
| Nom : Inconnu. Elle refuse de le dire.
Prénom : Mikkie
Surnoms: Pinky, car elle porte souvent du rose.
Race : Trollette
Pouvoirs : Encore inconnus, en raison de son très jeune âge pour un troll.
Armes : Elle n'en a pas besoin. On n'attaque pas les jeunes trolls, non, mais!
Faiblesse : Sa nervosité l'empêche parfois de penser vite en cas de danger.
Description physique développée:
Mikkie a de longs cheveux châtain clair. Elle a de grands yeux bleus, ce qui lui donne un air enfantin. Plutôt petite et mince, elle n'est pas faible pour autant! Elle est très forte pour une petite trolette. Elle traîne toujours son porte-bonheur sur elle: une petite tête de mort.
Histoire : Elle est née dans la forêt. Elle a été élevée par des parents discrets, qui refusent de sortir de leur caverne pour des raisons de ''sécurité''. Un jour, Mikkie décida de se sauver de la caverne familiale pour vivre la ''vraie'' vie au lieu de rester enfermée.
Caractère : La timidité? Connaît pas! Mikki est très impulsive, un peu impolie, même. Elle ne se gêne pas pour dire ouvertement ce qu'elle pense. Elle préfère faire la sieste au pied d'un grand arbre que de discuter avec n'importe qui. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Personnages | |
| |
| | | | Vos Personnages | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|