| Fermeture du clan... | |
|
+5Maxouhxh Behemoth Azote Tiramisu Neffus 9 participants |
Je ferme ou pas? | Oui | | 55% | [ 6 ] | Non | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Neffus Admin
| Sujet: Fermeture du clan... Lun 27 Nov - 18:58 | |
| hum heu et bien étant donner la situation du clan des derniers temps, ou plutot des derniers mois je pense qu'il faudrait le fermer... A l'évidence la situation ne se redresse pas (Je dit pas que je l'améliore c'est sur ) et les admins s'enchainent...les membres partent et ne reviennent pas. Enfin bon voila je fait ce sondage car je trouve qu'il est plus que temps de le faire ( avant que plus personne vote ) , a vos votes ! +++ Neff nb: aller remater vous le blog des anciennes tetes au passage ---> http://oceannoir.skyblog.com/index.html | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Lun 27 Nov - 19:26 | |
| Hmm comment as fait ton vote on peut voter deux fois .. mdr | |
|
| |
Neffus Admin
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Lun 27 Nov - 19:29 | |
| Non c'est contabilisé qu'une fois, à moins que je sois un boulet... toute façon je me base sur les comentaires pas sur les votes ( et oui comme il est en section "inviter"). édit: non non c'est bien toi la boulette sur ce coup la | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Lun 27 Nov - 20:12 | |
| Mais d'habitude tu peux pas faire des crochets... 'fin moi je trouve dommage de le fermé.. mais hmm il n'est plus très actif le clan :s | |
|
| |
Azote
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Lun 27 Nov - 20:13 | |
| NIARK NIARK J'AVAIS RAISON Regarde avec mon autre compte j'ai pu voter deux fois mouhahaha C'est qui le boulet (a) | |
|
| |
Behemoth
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Lun 27 Nov - 23:55 | |
| C'est moi qui a pas d'affaires là dedans pis qui vient voter le boulet ici! ^^" | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Mar 28 Nov - 4:01 | |
| Je tiens à rappeler qu'alex désespère de voir le clan dissout à son retour... Normalement elle récupère sa connexion dans une quinzaine de jour... Enfin c'est ce qu'on lui a dit. Donc quite à le fermez vous pourriez au moins attendre son retour... | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Mar 28 Nov - 9:13 | |
| Ouin tu as raison max... vous avez déja attendu longtemps.. vous perdez quoi de le laisser ouvert .. | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Mar 28 Nov - 12:59 | |
| oo non >.< moi je vote pour qu'on ferme pas >.< meme si le clan est pas tres actif on est une famille et pis moi je pouvais pas m'en occupé vu qu'on m'avait coupé internet (>.< et meme plus d'argent pour aller au cyber >.<) enfin bon moi en tout cas je serais super triste si le clan venait a fermer | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Mar 28 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
Cian Sorcier(e)
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Mar 28 Nov - 15:52 | |
| Bon courage à vous | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Mar 28 Nov - 18:11 | |
| | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Mer 29 Nov - 6:03 | |
| >.< chutt tira fallait pas le dire!! ^^'
pourquoi tant de monde veut que l'on ferme ?? >.<
sinon tira j'ai appris que tu était elfe c'est bien la bas?? ^^ | |
|
| |
Adadi Admin, BouLeTTe Made In MeliRianDre^^
Nombre de messages : 96 Age : 113 Localisation : *¤..Ici, Là bas...Qui sait?..¤* Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Mer 29 Nov - 13:02 | |
| et bien si je peut me permettre un tit avis... Comme l'a dit Tintin nous sommes une famille, petite certes mais une famille et si on ferme le clan, chacun va partir de son coté et nous nous perdrons alor je pense qu'il serait bien de donner un nouveau statut a notre clan... Je ne sais pas si mon idée est possible!! alors voilà je voudrais que l'on demande a garder une section ds la section clan afin que nos menbres puissent s'y retrouver sans squatter un autre topic mais que nous ne soyons pas considerés comme un clan, c'est a dire pas d'admissions, pas d'attaques, pas de statut, juste une section ou chacun peut venir librement et ou on peut se retrouver... Cela nous permettrait egalement de rejoindre un autre clan!! Voila bien sur on peut toujours garder le fofo ^^ trop de souvenirs et de travail pour le perdre^^ voilà Bisous a mes tit trolls a qui je pense fort!! | |
|
| |
Neffus Admin
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Mer 29 Nov - 15:08 | |
| Ok ok non je laisse le forum ouvert bien sur ( et attendre l'avis d'alex et tout et tout... je me permeterais certainement pas de fermer le forum sans son avis de toute façon). Et puis le nombre de oui et non on s'en tape c'est surtout les commentaires qui compte !!! Et meme si le clan ferme si il n'ai plus vraiment considéré comme clan actif le fof restera ouvert pour nous et rien nous empechera de rp et samusé c'est cool que ce post est fait reagir c'est déja sa bon assez parler tous a la taverne ! | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Mer 29 Nov - 15:12 | |
| mdr heureusement que ça fait réagir comme post ^^" sinon ça voudrait dire qu'on est mort >.< (en tout cas neff merci d'attendre d'avoir mon avis^^, notre avis d'ailleurs lool) en fait tu veux fermer parcequ'on est pas assez actif c ça?? ou on a une menace qui plane? ^^" (dans le vent? meme pas vrai XD) et pis si le topic sur mk ferme et qu'on est plus concidéré comme actif on peut toujour revenir quand on se sera refait une santée non?? je te rejoind neff | |
|
| |
Lou' Pio Invité
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Mer 29 Nov - 17:52 | |
| jvous naime
et jpense aux debuts de ce clan...
Jin, Ade,Greg, Neff, Nancy ... |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Mer 29 Nov - 18:27 | |
| Le forum ne sera jamais fermé.. quoi qu'il arrive Cela peut juste être du temporaire, déja avec ton retour, il y a des choses de changé | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Ven 1 Déc - 2:35 | |
| oui mais c'est vrai qu'on manque d'activité quand meme^^"" faut se refaire une santée ^^' XD (en plus avec les cours et tout la plupart du monde passe plus trop >.<" c'est vrai que les profs abusent en ce moment avec monbed que des interrots >.<''') | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Sam 2 Déc - 7:12 | |
| Je suis très d'accord avec toi Neff. Notre forum perso ne doit en aucun cas être supprimé, sinon on perdrait nos relations . La fermeture du clan permettrait surtout de s'éloigner des attaques et des polémiques dues aux clans, et je pense que c'est quelque part une bonne chose. Quoi qu'il en soit, il nous reste le bon vieux MSN pour discuter. Parce que je crais que si on annonce le retrait du clan, ça m'étonnerais fort que AubeSilver nous fasse la faveur de laisser le topic. Cela dit, comme l'a proposé Ade, on pourrait rejoindre un autre clan si ça nous intéresse, pour être un peu plus actifs sur MK. Bon alex et neffuss je vous rejoint à la buvette . | |
|
| |
Neffus Admin
| Sujet: Re: Fermeture du clan... Sam 2 Déc - 7:16 | |
| Non je pensse que le clan peut reprendre.....
je revient pour m'investir dedant. Je veu pas que sa coule comme sa.
Bon je ferme le topic revenez tout le monde et posté sa aidera Alexia et moi a relancer le clan.
A bientot tout le monde sur d'autres sujets un peut moins sérieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fermeture du clan... | |
| |
|
| |
| Fermeture du clan... | |
|