Trolls de méliriandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls de méliriandre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Notre Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Ka
Ex-admin admirable
Ka


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 36
Date d'inscription : 30/05/2006

Notre Histoire Empty
MessageSujet: Notre Histoire   Notre Histoire EmptyMar 30 Mai - 19:20

Loin là-haut au nord du Royaume de Moutonking, où les vents de l’océan glacial battent des côtes inclémentes, se trouve une contrée tout en longueur. De nos jours, elle n’est couverte de neige et de glace que pendant les 6 mois de l’hiver, mais il y a longtemps, très longtemps, il y avait là un glacier millénaire qui dominait le paysage. Quand, le climat commença à s’adoucir, les glaces se retirèrent vers le nord, et des créatures étranges en suivirent le recul. Ils prirent possession du pays et l’appelèrent ‘‘Méliriandre’’, ‘‘le chemin du Nord’’. Ils étaient fiers d’être les habitants d’une contrée si belle, essentiellement constituée de forêts de résineux. Ils décidèrent d’établir leur village ici au milieu des sapins, utilisant de simples cavernes, qu’ils arrangèrent à leur manière, de façon assez coquette, pour y trouver tout le confort qu’ils désiraient.

Certains trolls étaient tout petits alors que d'autres étaient très grands, mais tous étaient très vieux du fait de leur caractère immortel. On ne pouvait les voir qu’à la nuit, ou au crépuscule car ces créatures ne supportaient naturellement pas la lumière du jour. S'ils n'arrivaient pas à rentrer dans le rocher avant les premiers rayons du soleil, les trolls étaient changés en pierre.

Ils ressemblaient aux humains, mais n'avaient que 4 doigts à chaque main et à chaque pied. Tous avaient un long nez (les mères trolls se servaient souvent de leur nez pour touiller dans la marmite). Les hommes étaient bruns, assez poilus et hirsutes, et toujours vêtus d’une salopette. Les femmes quant à elles, avaient de longs cheveux bruns bouclés, de magnifiques yeux en amande, et revêtaient toujours de jolies robes. Les trolls avaient tous les yeux bleus, et une queue qui ressemblaient à une queue de vache.

Lorsqu'ils atteignaient l'âge de devenir adulte, les jeunes trolls devaient choisir entre le côté sombre et le côté pure.
Les trolls qui choisissaient de devenir plutôt mechants avaient un caractère agressif, boudeur, raleur...tandis que les gentils étaient plutot sympathiques, gaies, conciliants...Mais il n'y aurait pas d'oppositions à l'interieur de la communauté entre ces deux tribus, car les trolls étaient réputés pour leur solidarité envers ceux de leur race.
Ces caractères jouaient beaucoup plus envers les relations avec les autres races. Il n'était pas rare que les trolls méchants deviennent agressifs envers les habitants des autres contées, surtout si ces derniers les avaient cherchés ...

En accord avec ce caractère, chaque troll était spécialisé dans un domaine bien précis...

Certains, appelés ‘‘Durakuirs’’, avaient appris à se reconstituer vite, à taper fort, à être résistant, précis et à faire mal insidieusement. Ils avaient pour rôle d’assurer la sécurité de tous les autres trolls.

Certains autres étaient appelés ‘‘Invisitrolls’’, ils avaient acquis le pouvoir de voir loin, et de ne pas être vus. Ils étaient plutôt discrets, et étaient capables de ramener des autres contrées des informations importantes pour la communauté trollienne.

D’autres encore étaient appelés ‘‘Trollsitters’’, ils possédaient la Sagesse et la Patience. Leur rôle était de récupérer les moutons abandonnés par certains éleveurs sur les prairies de Moutonking, et de les ramener dans la forêt de Méliriandre afin de s’en occuper.

On trouvait aussi les "Diplotrolls" chargés d'entretenir les relations diplomatiques avec les contrées voisines. Ces derniers avaient un sens inné pour les relations humaines, le contact et les négociations.

Les derniers étaient appelés ‘‘Profiltrolls’’, ils avaient le sens de l’intuition, le sens du contact et avaient l'œil pour recruter de nouveaux trolls. Leur rôle était de dynamiser la communauté en amenant de nouveaux membres.

Même s'ils étaient effrayants, il n’était pas rare que les petits éleveurs de moutons futés ne leur jouent de vilains tours…

Entre autres dons surnaturels, ils pouvaient changer d'apparence. Il arrivait que les jeunes filles trolls se changent en magnifiques jeunes femmes. On les appelait "huldres". Elles entrainaient les jeunes éleveurs crédules au sein de la forêt. Il valait donc mieux les voir de dos, car leur queue de vache, elles ne pouvaient pas la cacher. Cependant, les jeunes filles avaient trouvé une stratégie pour éviter ce problème…Toutes avaient de magnifiques cheveux qu’elles laissaient pousser assez long. Cela leur permettait de dissimuler leur queue de vache.

Il arrivait aussi que les trolls "ravissent'' de belles petites bergères, et bien peu d'entre elles surent ressortir de la forêt. Les enfants trolls jouaient les farces les plus incroyables, et les pères trolls pouvaient être d'humeur très, très chagrine. Mieux valait donc éviter d'irriter les trolls car ils pouvaient alors se venger en faisant crever le bétail. Si l'on était en bon termes avec eux, les brebis donnaient beaucoup de lait et étaient en pleine santé. C'est pourquoi on mettait toujours une jatte de bouillie dans la bergerie le soir de Noël, et la bouillie était toujours mangée.

De nos jours encore, beaucoup d’éleveur disent avoir aperçu des trolls en parcourant les forêts et les prairies de Moutonking. Il vaut donc mieux faire bien attention lorsqu'on se promène dans la nature, surtout à la tombée de la nuit. Vous ne savez jamais à qui vous pouvez avoir affaire…

Voici l’histoire que l’on vous a contée avant votre départ pour la contrée des Trolls…
Vous voilà maintenant arrivés devant une immense forêt de sapins, toute blanche de neige...dans laquelle, après quelques secondes d’hésitation, vous décidez de vous aventurer…

Vous voilà entrés dans la forêt de Méliriandre, là où vivent les trolls Legendary! Ça va ? Pas trop peur ! ?
Regardez quand même bien où vous mettez les pieds…Continuez encore un peu, encore…plus que quelques pas…Ne bougez plus, et repoussez les fougères devant vous pour admirer ce qui se cache derrière…

Haaaa ! Vous êtes arrivés à Méliriandre, la citée des Trolls, la nuit va bientôt assombrir le ciel lumineux d’aujourd’hui. Vous admirez le paysage : Des montagnes creusées de cavernes s’élèvent sur votre gauche, des forêts de pins où les Trolls les plus bricoleurs ont installé leurs huttes en bois et maisonnettes sont sur votre droite. Le coucher de soleil illumine encore les montagnes où la neige éternelle brille de mille feux…


Principaux objectifs du clan:

- Réunir les trolls de différents horizons et rallier les nouveaux membres au clan dans une ambiance amicale et conviviale
- Etablir des relations diplomatiques avec d'autres clans
- Apporter de l'aide à tous nos membres et amis
- Rester assez neutre au niveau de la guerre des clans, les attaques ne seront que des ripostes à des attaques extérieures
- Faire connaitre et développer le RP par l'intermédiaire de notre clan
- Intégrer la magie au clan dès son arrivée sur MK


Apports du clan à ses membres:

- Une agence matrimoniale pour vos moutons
- Une garderie pour vos moutons lors de vos longues périodes de chasses
- Un orphelinat où vous pourrez y adopter de nouveaux petits moutons
- La protection de l’ensemble de la communauté des Trolls en cas d’attaques ennemies
- Un atelier de création d’avatars et de signatures gérés par nos dessinatrolls
- Un système de tuteurs afin d’aider les nouveaux trolls dans leur jeu et au sein du clan
- Des cavernes diverses et variées pour discuter, s’amuser, échanger avec les autres Trolls et Trolliennes
- Pour finir une section RP dans chaque partie du forum où vous exprimerez vos talents littéraires ( ) et vivrez des aventures dans la peau de votre personnage.

Cette dernière partie est une des spécificités du clan car il intègre en son sein du « jeu de rôle » ou encore RP (Role Play). Il apportera donc à tous les membres une aide à ce niveau là, du savoir, et surtout de la bonne humeur.

Qu’est ce que le RP ?
En gros cela signifie que l’on va se glisse dans la peau d’un personnage, on lui bâtit une vie, un mode de pensée et d’expression, un comportement etc… Puis dans le forum ce n’est plus vous, le joueur, qui vous exprimez, mais lui, le personnage.


Hiérarchie:

- Les grands chefs
- Grand Durakuir/Profiltroll/Invisitroll/Trollsitter/Diplotroll
- Durakuir/Profiltroll/Invisitroll/Trollsitter/Diplotroll
- Apprentis

Conditions à remplir pour rejoindre la forêt de Méliriandre…

- Avoir un mouton de niveau 3 minimum.
- Connaître un minimum le forum de Moutonking.
- Aucun indice particulier n’est requit, nous acceptons aussi bien les comptes négatifs que positifs
- Avoir une adresse MSN qui fonctionne

Bienvenue à tous!
Lors de votre premier post sur le forum, n'oubliez pas de vous présenter brièvement et de nous expliquer ce qui vous amène ici.
N'oubliez pas aussi de bien signer vos messages!

Merci à tous de votre compréhension

Bonjour aux nouveaux arrivants!

Si vous étes ici, c'est sûrement que vous êtes en attente d'entrer dans le clan. Il est donc bon avant de rentrer que vous soyez informés des règles à respecter pour faire parti du clan.

- Pas d'insultes morale verbale !

- Pas de racisme ou forme de racisme !

- Pas de publicité pour un autre clan sans avoir demander!

- Pas de pub vers des liens érotiques!

- Pas de flood intempestif sur l'ensemble du forum, des sujets sont crées ou seront crées spécialement pour ça!

Cette petite charte résume les principaux points à respecter, merci de votre compréhension!

PS: Tout ceci est évidemment valable pour les membres déja présents.

Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caverne de notre lou'piote (:P)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls de méliriandre :: trolls de méliriandre-
Sauter vers: