| Inscription | |
|
+13winona monbéda Groumpf Lilie DaV' Maxouhxh alexia1992 Atton Neffus Tintin Tiramisu Adadi Ka 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Lun 9 Oct - 9:33 | |
| | |
|
| |
winona Invité
| Sujet: Re: Inscription Dim 15 Oct - 13:30 | |
| Bonjour à tous. J'ai lu que pour faire parti de votre clan il faut être d'un minimum de niveaux 3. Malheureusemetn je suis au level 1. J'aimerais beaucoup faire parti de votre clan! En fait c'est tiramisu qui a attiré mon attention sur votre clan tellement il a l'air présent partout !Donc je me demandais si en attendant je ne pouvait pas être inscrite pareil sur le forum mais être un semi membre ou quelque chose du genre juste pour pouvoir connaitre les membres du clan! |
|
| |
Adadi Admin, BouLeTTe Made In MeliRianDre^^
Nombre de messages : 96 Age : 113 Localisation : *¤..Ici, Là bas...Qui sait?..¤* Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Dim 15 Oct - 13:34 | |
| Loooooooll salut winona, en fait tira est une fille!! mdr Je pense qu'il n'y aura pas de soucis par rapport a ton inscription sur le forum en attendant ton niveau 3, sa te permettra ainsi de nous connaitre un peu plus, de pouvoir echanger des astuces avec nous etc... En tout cas bienvenue ici, la foret de Meliriandre est toujours heureuse d'acceuillir des visiteurs!! edit : ton compte est normalement activé | |
|
| |
monbéda StyliGraf'Diplo
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Au-dessus de toi ^^ Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Inscription Dim 15 Oct - 15:53 | |
| Hayou le beau monde de la forêt ^^ (euh... beau ? XD)
À votre avis, pourquoi je viens poster ici ? Oui, je me suis enfin décidée à revenir dans le monde des clans ^^ (une semaine c'est long XD)
Euh... voilà, j'ai besoin de dire quelque chose d'autre ? ^^
Bisous n'alexia chiwie (l) | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Dim 15 Oct - 17:20 | |
| *Vérifé* Ah oui je suis une fille, pas de doute possible XD Bienvenue à vous deux | |
|
| |
winona
| Sujet: Re: Inscription Dim 15 Oct - 23:26 | |
| désolé lol oki je te promet de ne plus jamais dire "il" en parlant de toi!!! Merci beaucoup de m'avoir activé!! Je sent que je vais me plaire ici!!! | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Inscription Lun 16 Oct - 1:27 | |
| monbeddaaaaaaa suis contente que tu sois la (en tout cas j'ai meme pas besoin de tenter de te faire venir tu viens toute seule ) bienvenue chez les trolls ^^ | |
|
| |
Atton ex-beauxsapins
| Sujet: Re: Inscription Lun 16 Oct - 6:30 | |
| Bienvenue a vous | |
|
| |
monbéda StyliGraf'Diplo
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : Au-dessus de toi ^^ Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Inscription Lun 16 Oct - 11:49 | |
| | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Inscription Lun 16 Oct - 11:55 | |
| mdr ta les meme idées que moi j'avais l'intention de m'occuper de sah apres^^ mdr mais bon pour l'instant cible: cimou kisu twa:wub: | |
|
| |
Marmotte147
| Sujet: Re: Inscription Mer 3 Jan - 17:34 | |
| Bonjour je me présente.. marmotte J'ai 13 ans et je suis une fille. J'avais un compte sur le forum : marmotte10 Mais je n'arrive plus à me connecter.. donc je crois que je vais en faire un autre.. | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: Inscription Mer 3 Jan - 23:04 | |
| Un autre espion | |
|
| |
Neffus Admin
| Sujet: Re: Inscription Jeu 4 Jan - 6:25 | |
| - Marmotte147 a écrit:
- Bonjour je me présente.. marmotte
J'ai 13 ans et je suis une fille. J'avais un compte sur le forum : marmotte10 Mais je n'arrive plus à me connecter.. donc je crois que je vais en faire un autre.. ----> On demande un compte de niveau trois pour être accepté. | |
|
| |
diamanka Invité
| Sujet: presentation Jeu 4 Jan - 10:38 | |
| Bon alors je vais commencer par me présenter comme on me la conseiller !!
Alors mon pseudo sur MK est diamanka. Je possede actuellement deux bergerie : jujubette et diamanka.
Voila, j'essaie d'etre active sur le forum de MK mais c'est vrai que j'y vais depui peu donc voila !!
A bientot j'espere ! |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Inscription Jeu 4 Jan - 10:52 | |
| Déjà si tu t'inscris même pas sur le forum, on comprend tout de suite ta motivation . | |
|
| |
Marmotte147
| Sujet: Re: Inscription Jeu 4 Jan - 12:30 | |
| Moi ca Je vais me réinscrire aussi Et oui j'ai une bergerie avec plus qu'un mouton même | |
|
| |
Maxouhxh Apprenti(e)
| Sujet: Re: Inscription Jeu 4 Jan - 16:15 | |
| Rooh les gars soyez un peu plus acceuillant... C'est pas motivant un acceuil pareil... lol | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: Inscription Jeu 4 Jan - 16:41 | |
| Ben la.. ca reste louche XD | |
|
| |
Atton ex-beauxsapins
| Sujet: Re: Inscription Mer 31 Jan - 10:39 | |
| Bonjour a tous Ex-breton,je viens m'inscrire dans cette foret apres l'avoir parcouru en tant que rodeur je ne suis pas un espion(precisons le quand meme^^) J'attends vos remarques/commentaires/questions/tests/autre... | |
|
| |
Meeloow Apprenti(e)
| Sujet: Re: Inscription Mer 31 Jan - 11:33 | |
| je veux pas que tu vienne (a) je préférerai que tu rentre | |
|
| |
Atton ex-beauxsapins
| Sujet: Re: Inscription Mer 31 Jan - 11:43 | |
| Quand tu m'auras expliquer la difference,je serai ok ^^ | |
|
| |
Meeloow Apprenti(e)
| Sujet: Re: Inscription Mer 31 Jan - 12:09 | |
| nan mais en faire je voulais faire un truc du genre ne marche pas,cour! mais je trouvais rien alors j'ai mis sa | |
|
| |
Atton ex-beauxsapins
| Sujet: Re: Inscription Mer 31 Jan - 15:02 | |
| Je vais sortir plutot que rentrer avec des jeu de mots comme ca^^ mais l'intention etait bonne,tu es pardonne | |
|
| |
Meeloow Apprenti(e)
| Sujet: Re: Inscription Mer 31 Jan - 15:17 | |
| | |
|
| |
Luciole Apprenti(e)
| Sujet: inscription Dim 4 Mar - 10:01 | |
| Bonjour chers Trolls et merci de votre acceuil! Je ne sais pas si je suis prise encore dans votre grand clan donc je pense que je vais un peu me présenter: Alors concernant ma vie, je suis une fille de 18 ans habitant Paris et en terminale S. Concernant Moutonking je joue depuis septembre 2004 même si quelques fois j'ai fais des pauses de 3, 4 mois... Je possède 3 comptes: *****. Cela me fait environ 66 moutons. Mon adresse MSN: bloodygo@hotmail.comDonc j'ai toujours jouée sans me préoccuper des clans qui existait dans moutonking car à mon arrivée, cela n'existait pas encore et lorsqu'ils sont apparus je n'ai pas voulu suivre la mode... Maintenant je trouve que c'est en fait sympas de se retrouver entre joueur pour discuter de choses et d'autres (j'ai ouvert les yeux grâce à neopets^^'). J'ai donc regardé sur le forum quel était le clan qui avait toutes les qualités requises pour être excellent ^_^... Et je suis tombée sur le votre qui ma l'air vraiment chaleureux ! Je me suis donc précipité sur le forum pour m'inscrire et pour écrire cette "lettre de motivation". J'espere donc pouvoir integrer votre communauté! Mais il va de soi que c'est vous qui decidez. Je vous souhaite une bonne journée et merci d'avance d'avoir pris le temps de lire ce message. Luciole de Dragonvert, druide dans l'âme et faune de corps. Modif
Dernière édition par le Mer 14 Mar - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|