| Présentation pour les amis | |
|
+17MPink Maxouhxh Neffus Crepebeurree musette KaRgEn LaLy Tintin alexia1992 Atton DaV' Cian Tiramisu Mile Adadi Lou Ka 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Lun 2 Oct - 8:16 | |
| Ouais alexia...... c'est ca qui me chicotte car il A postulé dans tout les clans | |
|
| |
Atton ex-beauxsapins
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Lun 2 Oct - 10:27 | |
| Ha... Je supose qu'on peut pas en parler ici | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Lun 2 Oct - 11:47 | |
| hum c'est vrai que c'est quelque peu... embetant ça ^^'' dav pourquoi ta fait une demande partout? ya pas un clan que tu prefere? quelles motivations ta pour entrer dans notre clan? | |
|
| |
KaRgEn Ami(e)
| |
| |
LaLy Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Lun 2 Oct - 16:27 | |
| Pas tout les clans j'imagine Et JeeeE sais qu'Il a Auussii Essayer de S'en CréEr un | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
Nombre de messages : 578 Age : 32 Localisation : Vous voyez le troisième arbre à droite là-bas, ben je suis pas là Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Lun 2 Oct - 17:47 | |
| | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Mar 3 Oct - 1:33 | |
| hum ^^" c'est.... bizard ce truc^^' ça se trouve il est prit chez les crazy en espions et c'est pour ça que kargen sait pas pk il a pas été acepté enfin bon je pense que dav devrait nous expliquer un peu ^^' nn? | |
|
| |
Atton ex-beauxsapins
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Mar 3 Oct - 4:00 | |
| | |
|
| |
DaV'
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Mar 3 Oct - 12:23 | |
| Bon alors j'explique : les breton beau sain j'ai pas fais de demande, finalement j'avais demandé a atlantys dont je n'ai pas été retenu après ba je suis allé voir chez les crazy car je connaissais déjà un peu certain membres et puis la ba les troll parce que j'ai vu que vous aviez fais un belle atta que la derniere fois, j'ai j'aime bien les attaque, et je connais un peu Tintin de AF ^^" et puis oui j'ai essayé de creer mon clan mais veulent pas de mon topic mais non chui pas un n'espion moi et puis, c'est bizard parce que j'ai été sur le lien de beau sapin, et y'a marqué que seul les admins peuvent y accèder | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Mar 3 Oct - 17:09 | |
| D'accord... j'attends toujours ton questionnaire (a) | |
|
| |
LaLy Ami(e)
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Mar 3 Oct - 19:07 | |
| Ouais, David a raison sur le lien de Beau Sapin y'a que les admins qui peuvent y accéder .. | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Mar 3 Oct - 20:18 | |
| Lollll serais-se un espion admin XD Tiens en test.... je vais te mettre seulement ami beau sapin | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Mer 4 Oct - 4:20 | |
| ^^' ca craint ça ^^' mdr beau sapin qu'a tu a repondre a ces accusations? ^^' on cherche a savoir si dav est un espions et on decouvre que beau sapin en un peut etre un ^^" | |
|
| |
Atton ex-beauxsapins
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Mer 4 Oct - 8:23 | |
| Il y a eu un transfert dans ce cas la ,car moi je l'ai pris dans inscriptions... | |
|
| |
DaV'
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Mer 4 Oct - 11:03 | |
| - Tiramisu a écrit:
- D'accord... j'attends toujours ton questionnaire (a)
je sais - beau sapin a écrit:
- Il y a eu un transfert dans ce cas la ,car moi je l'ai pris dans inscriptions...
han c'est pas méchant ce que je dis, mais je passe réguilerment sur leur forum et sa fait un baille qu'il l'on enlever, après moi j'sais pas... - alexia1992 a écrit:
- on cherche a savoir si dav est un espions et on decouvre que beau sapin en un peut etre un ^^"
han ispice de michante
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Mer 4 Oct - 11:10 | |
| Mes doutes se confirment... Beau sapin vient d'ailleurs ! Bon, rien ne t'empêche de venir visiter nos sections R.P. et amusement . DaV', ne prend pas alexia pour une méchante, elle est adorable . Si je peux donner mon opinion, DaVid n'est pas espion à mon avis. | |
|
| |
DaV'
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Mer 4 Oct - 11:41 | |
| | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Mer 4 Oct - 12:45 | |
| merki tintin nan t'inquiete pas dav je te prend pas pour un espion lol mais ban je suis prudente en tout cas grace a toi on en a ptete trouvé un en tout cas c'est louche parceque je me souviens qu'il est apparu comme ça.... | |
|
| |
Atton ex-beauxsapins
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Mer 4 Oct - 13:13 | |
| J'en ai aprle a tira elle dirait ce qu'elle voudra mais par pitie,reveillez le pr,c'est un peu l'ame du clan et le voir mort... | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Mer 4 Oct - 17:12 | |
| Je crois que je vais garder tout ca secret (a) Le petit secret Mouahaha Je prends des notes Tu pensais tout de même pas que j'allais vraiment te dire si vite que nous allions faire une guerre Qui était arrangé bien entendu... c'étais faux Tu as été trop vite pour demander un groupe Veux-tu que je change ton pseudo pour ton pseudo du forum | |
|
| |
Atton ex-beauxsapins
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Jeu 5 Oct - 10:20 | |
| je m'en fous | |
|
| |
musette Ami(e)
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Jeu 5 Oct - 18:05 | |
| coucou les trolls, me suis inscrite entre autres pour dire bonjour à beau sapin bisous tira | |
|
| |
Tiramisu Pilier de bar
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Jeu 5 Oct - 19:09 | |
| | |
|
| |
musette Ami(e)
Nombre de messages : 92 Age : 40 Localisation : Montréal Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Jeu 5 Oct - 19:36 | |
| j'le ramène à la maison, noël approche, on trouvera quoi en faire ^^ | |
|
| |
Atton ex-beauxsapins
| Sujet: Re: Présentation pour les amis Ven 6 Oct - 3:12 | |
| Nooooon je veux pas plein de boules,c'est lourd *s'enfuit en courant* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation pour les amis | |
| |