| bonsoir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
imsuccub Invité
| Sujet: bonsoir Jeu 29 Nov - 19:04 | |
| Bonsoir amis trolls ! après avoir longtemps parcouru le forum ( mais pas beaucoup posté j avoue), j'ai trouvé que votre clan était le plus vivant et surtout il est celui où règne la meilleure ambiance... Ma bergerie n'est que niveau 2, c'est pour cela que je ne fais pas ma demande de candidature, mais j'aimerai bien pouvoir discuter un peu avec vous voilààà bonne soirée les Trolls ! |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: bonsoir Ven 30 Nov - 7:26 | |
| kikou^^ j'ai activé ton compte ^^ comme ça tu pourra poster dans plus d'endroits en tout cas merci pour les compliments ^^ pis t'es la bienvenue discutons buvons dansons | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: bonsoir Ven 30 Nov - 12:27 | |
| Salut toi . C'est sympa de nous rendre une petite visite, et ce serait encore mieux que tu restes XD . On peut te poser quelques questions, histoire de faire connaissance ? Par exemple, depuis quand est-tu sur le jeu (pas depuis longtemps je crois), ton âge, t'es un garçon ou une fille ? | |
|
| |
ptitesuccube Apprenti(e)
| Sujet: Re: bonsoir Ven 30 Nov - 17:10 | |
| Salut salut !!!! Bien sur que vous pouvez me poser des questions !! J'ai 22 ans et je m'appelle Elisa, je suis sur le jeu depuis quelques mois, mais à vrai dire, au tout début je n'allais pas vraiment sur le forum, j'ai d'abord appris à me familiariser avec le jeu. Puis j'ai recommencé mon compte deux fois car j'avais super mal géré au début mdrr ! Enfin bref, quand je me suis mise à aller sur le forum j'ai très vite été attirée par les clans ( je joue à wow à côté et je fais partie d'une guilde de ce fait je suis attirée par jouer tout en étant dans un groupe)... J'ai lu les présentations de chaque clan... Mais celui qui m'a plu c'est le votre ! Ailleurs c'est pas forcemment une bonne ambiance ou alors leur(s) but(s) ne me plaisaient pas. Puis j'ai toujours appris que tout ce qui est petit est mignon. Et les Trolls ben c'est original ! Voilà voilà pour toi Tintin Alexia, merci d'avoir activé mon compte, puis si on peut boire et danser alors je vais plus décoller haha ! 'alut les Trolls ! | |
|
| |
imsuccub Invité
| Sujet: Re: bonsoir Ven 28 Déc - 13:13 | |
| Salut les Trolls quoi de neuf, avez vous passé de bonnes fêtes ?? j'espère que vous avez bien fait la fête en tous cas ! Moi j'attends que mion compte soit au niveau pour faire ma demande de candidature chez vous |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: bonsoir Sam 29 Déc - 5:10 | |
| Oui ça va, comme d'habitude moi . En tous cas, bonne nouvelle ! Je te souhaite d'ores et déjà bonne chance pour ta candidature ! N'oublie pas de te logger avant de poster, sinon quelqu'un pourrait prendre ton identité. | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: bonsoir Sam 29 Déc - 11:33 | |
| moi ca va aussi ^^ moins de temps pour passer en ce moment vu que je suis pas chez moi mais bon j'me rattraperai quand je rentrerai ^^ lool j'espere que vos vacs se passent bien ^^ z'avez eut des cadeaux? c'est une bonne nouvelle titesuccube ^^ (et je repete se que dit tintin pense a te logger ) bizouux a vous | |
|
| |
ptitesuccube Apprenti(e)
| Sujet: Re: bonsoir Mer 2 Jan - 13:16 | |
| Oups ! boulette j'avais totalement oublié lol !
Sinon je vous souhaite à tous une très très bonne année remplie de bonheur !!! | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: bonsoir Lun 7 Jan - 12:14 | |
| Pareil pour toi | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: bonsoir Lun 7 Jan - 16:14 | |
| bonne année a toi aussi ^^
j'espere qu'elle sera bonne ^^
(bouh pk msn veut plus se connecter ? >.<" XD) | |
|
| |
ptitesuccube Apprenti(e)
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 17 Jan - 7:10 | |
| Hello à tous
vous avez passé de bonnes vacances ? Moi je suis partie travailler pendant une semaine j'ai un ptit peu la haine !
Et puis CA Y EST ma brebis a enfin le niveau requis, je l'ai même poussée au niveau 4 ! J'ai donc fait ma candidature en bonne et due forme à Alexia^^ Hihi j'espère que vous voudrez bien de moi !!!!
à bientôt !! | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: bonsoir Ven 18 Jan - 12:56 | |
| Excellent ! J'espère bientôt te voir dans nos rangs car tu as l'air motivée . J'en discuterai avec Alexia bientôt. | |
|
| |
ptitesuccube Apprenti(e)
| Sujet: Re: bonsoir Ven 18 Jan - 16:16 | |
| hihihi oui ! depuis le temps que je joue, et puis en plus je passe quand même sur ce forum du coup je m'attache ( comme une vieille sang sue ) à bientôt très vite ! | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 24 Jan - 5:28 | |
| voila alors pour la suite de ton inscription on voulait te faire passer genre un entretien d'embauche pour te connaitre un peu plus ^^
on sera tintin, toi et moi donc faudrait qu'on s'accorde sur une date^^ donc quand pouvez vous?? ^^ | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: bonsoir Jeu 24 Jan - 12:54 | |
| En semaine après 20h (pas trop tard non plus) sauf jeudi. Le week-end, je suis à priori dispo plus longtemps le soir. Je m'adapterai à vous normalement . | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: bonsoir Ven 25 Jan - 4:29 | |
| bah moi deja pas le vendredi soir ^^" apres je peux tenter de m'adapter a vos horraires ^^ (a par si ça me convient vraiment pas xD) | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: bonsoir Ven 25 Jan - 12:33 | |
| Ah j'ai oublié de vous le dire, je suis absent du 30 janvier au 6 février (voyage à Rome ^^). | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: bonsoir Ven 25 Jan - 12:48 | |
| ro! tu voyage tout le temp toi! xD
reste plus qu'a esperer que su-chan passe bientot ^^ XD (et voila tu es batisée XD) | |
|
| |
ptitesuccube Apprenti(e)
| Sujet: Re: bonsoir Ven 25 Jan - 14:23 | |
| hé bien, oulà je vous donne mes horaires : demain soir je peux, dimanche je peux toute la journée car je suis en repos, lundi et mardi pas possible car lundi soir je fais la nuit... mercredi soir je peux et apres c'est dur car je bosse presque tous les soirs. donc ce week end y a pas de souci alexia, tu n'as qu'à donner à tintin mon adresse msn on fera une conversation à plusieurs à très bientôt j'espère | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: bonsoir Ven 25 Jan - 15:16 | |
| Je propose qu'on le fasse dimanche. Votre heure sera la mienne. | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: bonsoir Sam 26 Jan - 2:19 | |
| dimanche apres midi je peux aussi me debrouiller ^^
quelle heure pouvez vous? ^^ lool (si possible apres 14h xD avant ca risque d'etre chaud pour moi ^^")
ouip c'est se qu'on ferra ^^ | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: bonsoir Sam 26 Jan - 8:43 | |
| Oui après 14h c'est sûr. 17 heures OK ? | |
|
| |
ptitesuccube Apprenti(e)
| Sujet: Re: bonsoir Sam 26 Jan - 18:00 | |
| Ouai ok pour moi, pour demain à 17h00 heu et c'est bien sur msn hein ? Enfin je trouve plus pratique pour les 3 conversation en simultané.
à demaiiiiinnnnn !!! | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: bonsoir Dim 27 Jan - 5:46 | |
| dac moi ça me va aussi ^^
oui su-chan c'est sur msn ^^ conversation a 3 ^^ lol a tout a l'heure ^^ | |
|
| |
ptitesuccube Apprenti(e)
| Sujet: Re: bonsoir Dim 27 Jan - 7:20 | |
| à tout à l'heure !!! j'attends avec impatience...
à très bientôt les trolls | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonsoir | |
| |
|
| |
| bonsoir | |
|