| Pics c'est icite ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Dim 2 Sep - 9:19 | |
| (xD mais si lool, l'a ptete pas vu ^^" xD enfin il passe pu beaucoup en ce moment car il est pas mal occupé irl mais j'lui rapelle qui ya ce topic des que je le vois ^^) (bah vi la romance chez nous c'est pas tous les jours hein xD) | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Mar 4 Sep - 11:29 | |
| C'est vrai que le jeune troll fut littéralement ébloui par la blancheur de la robe.
- Tu es très jolie comme cela. Allez, je te suis, on peut aller où tu veux.
[HRP]En effet, je suis très occupé ces temps-ci, désolé s'il y a de longs moment d'attente au RP.[/HRP] | |
|
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Mar 4 Sep - 14:26 | |
| ils se mirent en route
la presence de TT avait fait le plus grand bien a l'ange, et son aile se portait a present beaucoup mieux
ce sentier me semble aces romantique sympatique
et ils partir pour une longue promenade | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Dim 9 Sep - 5:56 | |
| [HRP]Pourrais-tu un peu développer ton post ? En fait, j'ai dit que je te suivais donc dis-moi où on va, sinon y'aura pas beaucoup d'action .[/HRP] | |
|
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Dim 9 Sep - 12:59 | |
| rho je te ferais remarquer que tu connais mieux le royaume que moi :p
tu veux de la balade ? de la vrai ?
elle vole jusque derriere lui et l'agrippe
t'as pas le vertige hein ?sinon ne regarde pas en bas
ils ne touchent deja plus le sol
tu vas voir ton royaume comme tu ne l'a jamais vu, accroche toi bien | |
|
| |
ptitesuccube Apprenti(e)
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Sam 2 Fév - 17:00 | |
| *Présentant un énorme panier
"Ben alors pics, faut pas desespérer, je n'osais pas passer chez toi en fait... Mais pour la peine, comme il me semble que tu fais attention à ton foie, je te ramene plein de sortes de thé dont un que j'apprécie particulièrement : le lapsang souchong, c'est un thé originaire d'un bled genre Tibet et qui est fumé au lieu d'être séché...
Pis j'ai même ramené des patisseries :p"
Hihi, j'ai aussi ramené mes cartes, je t'apprend la belote ou tu connais déjà... je suis pas raciste du poker !! | |
|
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Lun 4 Fév - 8:50 | |
| han de la visite tu t'es pas pedu en plus lol ce qui veut dire que t'es vraiment la pour me voir tes presents me font bien plaisir, je fais pas attention a mon foie, je suis juste un ange, et un ange se doit de ne pas boire mais j'adore le thé, tu vien en boire un avec moi ? et tes tites patiseries c'est quoi ? moi tres gourmande pour la belote je connais, faut juste m'ecrire les points mdr, mais peso je prefere le arot et le poker en effet :p | |
|
| |
ptitesuccube Apprenti(e)
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Mar 5 Fév - 10:00 | |
| Haha pas de soucis pour la belote, faut juste se souvenir de l ordre avec atout ou sans atout Pour les patisseries ne connaissant pas tes gouts j'me suis dit que des éclairs des religieuses au chocolat et au café pourraient faire plaisir ( perso je préfère au kawa miaaam) Même un baba au rhum tu n'as pas le droit | |
|
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Mar 5 Fév - 12:52 | |
| beurk le baba au rhum :s c'est pas qui j'y ai pas le droit lol c'est juste contre nature pour un VRAI ange :p sinon le reste me convien | |
|
| |
Ptite Brebie Ange
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Mar 5 Fév - 18:16 | |
| devrais je comprendre que je suis pas un vrai ange | |
|
| |
ptitesuccube Apprenti(e)
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Mar 5 Fév - 18:18 | |
| Ha haha pas de dispute! Juste chacun sa conception de la perfection, pour ma part c'est avoir plein de pognon, pouvoir voyager ou je le désire, les amis les amours sans les emmerdes. Et les grosses teufs ( et la retraite à 25 ans !) Bref super la vie de rentière quoi ! | |
|
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Mer 6 Fév - 13:26 | |
| ptdr eu eu eu alex reveille toi lol tu comprends ce que tu veux ma brebiE vais l'envoyer en cure | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Mer 20 Fév - 10:52 | |
| Entre dans la caverne.
- Haa Pics ! Sincèrement, désolé de ne plus être venu te voir. Comment vas-tu ?
Fait le tour de la pièce et aperçoit Succube.
- Elle s'intègre bien la nouvelle. en souriant. | |
|
| |
ptitesuccube Apprenti(e)
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Jeu 21 Fév - 3:20 | |
| Ramenant le café, fait avec amour.
Ben oui, qu'est-ce que tu crois, je suis très heureuse d'être ici !
Se tourne vers Pics et sourit :
En plus on est très bien reçu dans la caverne de Pics, et elle est super sympa ! | |
|
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Jeu 21 Fév - 7:24 | |
| | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Ven 22 Fév - 12:16 | |
| Il esquissa un sourire et répondit:
- Oui c'est vrai, les personnes aussi gentilles qu'elles sont rares !
(A Piscou) - C'est moi que ça touche. Je vais pouvoir goûter une eau bénite ? Et faire un tour dans les airs, vraiment ?
Ok pour l'eau bénite, la promenade ce sera pour un autre jour, je suis crevé. | |
|
| |
picsou02 Ange
| |
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Mar 26 Fév - 12:27 | |
| Déguste son eau.
- Hmmm ça a bon goût.
Finit tout le reste cul sec.
- Vraiment bon ! Merci beaucoup. Je suis content que tu ailles mieux, dit-il en souriant. | |
|
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Mar 26 Fév - 12:46 | |
| sourie betement
c'est grace a toi
se retrouve a ne rien savoir dire, et rougie comme une tomate | |
|
| |
Ptite Brebie Ange
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Mar 26 Fév - 22:14 | |
| *pousse Su vers la porte* a su => allez hop on ferme les yeux et on va dehors regarder par la fenetre | |
|
| |
alexia1992 Admin
| |
| |
Ptite Brebie Ange
| |
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Mer 27 Fév - 18:34 | |
| ouf enfin seul j'ai cru qu'elles ne partiraient jamais alors TT tu fais quoi en ce moment ? les etudes ? les amours ? (ourch ) remplace le pichet vide par un plein* ca va bientot lui monter a la tete j'ai honte * tiens assies toi j'ai fait descendre un nuage bien confortable de chez moi tu verras quand on y est on a plus envi d'en bouger * assies toi !! assies toi !! * | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Jeu 28 Fév - 13:13 | |
| Il s'assit d'un sautillement sur le nuage si bien qu'il faillit tomber à la renverse. Il était fort confortable comparé aux sièges sur lesquels il avait l'habitude de s'asseoir.
- En ce moment c'est l'hiver, et normalement les trolls restent chez eux, mais c'est difficile et c'est pourquoi je suis bien content d'être chez toi. C'est très gentil de ta part de m'avoir invité.
On est très bien assis sur ce nuage, c'est surprenant comme il est moelleux. Il s'approcha un peu de Picsou, elle aussi assise sur le nuage.
- Et toi comment se passe la vie ?
Et il but une gorgée. | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ Jeu 28 Fév - 13:55 | |
| toujours derriere la fenetre, se tournant vers brebie-chan et su-chan avec un grand sourire
fiou fiou regardez la maneuvre d'approche de darkus! (tintin) huhu on va bientot avoir un nouveau couple si tout se passe bien
les trouvant un peu pale, surtout brebie-chan
euh...ca va vous avez pas trop froid? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pics c'est icite ^^ | |
| |
|
| |
| Pics c'est icite ^^ | |
|