| qu'est ce que je fais ici ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
picsou 0 Invité
| Sujet: qu'est ce que je fais ici ? Lun 2 Juil - 13:24 | |
| aieuhhhhhhhhhhh !!!! ca c'ete mon aile et voila elle est cassé pfff, tite brebis a reussi a me semer elle aurait pu m'attendre maintenant me voila seule dans ... au milieu de ... * regarde tout autour d'elle * ou je suis ? c'est quoi ces trucs par terre ? beurkkkkkk et ce bruit ? il fait froid ici et sombre je suis perdu j'ai peur ca change de mon nuage, que vais-je faire ? avec cette aile cassé, je ne peu pas remonter, je suis coinsé ici si un ange ne passe pas. que vais-je devenir ? je n'ai meme plus d'eau benite |
|
| |
Voldy Ange
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais ici ? Lun 2 Juil - 16:33 | |
| HEyy Picsouu pleure paas !
bOn , je peut pas te rameer aunuage mais les gens sont gentils ici =) | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais ici ? Mar 3 Juil - 4:27 | |
| Salut ! C'est toi l'ange numéro 2 ? Viens avec moi, nous allons te soigner . | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais ici ? Mar 3 Juil - 5:10 | |
| gnyaaaaa pics ^^ viens donc avec nous ,tintin va te soigner pendant que je te prepare une petite caverne imitation nuage juste a coté de celle de tite brebie^^ xD (ça nous fait 2anges et une angelotte chez nous ^^) et pis apres tu pourra te rechauffer dans notre taverne ^^ on a un peu d'eau bénite que tite brebie nous a echangé^^ (on a meme de la vodka du paradis ) | |
|
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais ici ? Mar 3 Juil - 6:00 | |
| oh mais je ne suis pas seule ici, ya meme une tete familliere voldy qu'est ce que tu fais la ? t'es tombé du nuage ? je me disais bien aussi ... - Voldy a écrit:
- HEyy Picsouu pleure paas !
bOn , je peut pas te rameer aunuage mais les gens sont gentils ici =) je me doute bien, tu n'as pas encore d'ailes pas grave, si tu croise tite brebiE, dis lui que je suis la stp ***** oh alexia toi aussi tu es la ? nous sommes donc chez les trolls ? c'est bien ca ? merci pour ton hospitalité (je me meffie encore un peu des trolls, je connais pas assez ) eau benite ? j'ai entendu parler d'eau benite ? ****** oh c'est tres gentil a toi tintin mais as tu deja soigné des ailes d'ange ? car c'est tres fragile, et surtout que moi j'ai une amure ( qui apparait ) qui doit etre endomagé car elle est apparu et ne veut plus repartir ... et je te conseil de ne pas essayer de me voler de plume hein ... si tu en veux viens les ramasser sur notre nuage ou demandes en a alexia ***** * vassille, et s'ecroule sous la douleur, la fatigue et la peur accumulé * | |
|
| |
Ptite Brebie Ange
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais ici ? Mar 3 Juil - 13:39 | |
| | |
|
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais ici ? Mar 3 Juil - 14:39 | |
| *se reveil douleureusement, dans un endroit qu'elle ne connait pas *
mais ou je suis ?
oula ya 3 tite brebiE yen avait assé d'une
(on voit ma signature la ?) | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais ici ? Mar 3 Juil - 16:37 | |
| (nop mais essaie de poster j'ai essayé en changeant l'adresse et le type de hostage ^^" xD si apres avoir posté a nouveau, ça marche pas alors je saurais pas pourquoi ^^" mdr) hey hey t'inquiete pas pics ^^ t'es chez les trolls, en sécurité on va te soigner et te retaper ^^ et tu as bien entendu on a un peu d'eau bénite ^^ pas autant que toi mais un peu edit==> finalement j'ai remis comme c'était j'ai vu que t'avais ta ban dans la taverne ^^" XD | |
|
| |
Tintin Durakuir(e)
Nombre de messages : 329 Age : 33 Localisation : Dans la forêt de Méliriande Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais ici ? Mer 4 Juil - 4:31 | |
| - picsou02 a écrit:
oh c'est tres gentil a toi tintin mais as tu deja soigné des ailes d'ange ? car c'est tres fragile, et surtout que moi j'ai une amure ( qui apparait ) qui doit etre endomagé car elle est apparu et ne veut plus repartir ...
et je te conseil de ne pas essayer de me voler de plume hein ... si tu en veux viens les ramasser sur notre nuage ou demandes en a alexia
* vassille, et s'ecroule sous la douleur, la fatigue et la peur accumulé * Oh désolé, j'ignorais que c'était si fragile ! Mais comme l'a dit Alex, nous avons de l'eau bénite pour vous revigorer. Et ne t'inquiète pas, je n'essayerai pas de t'en voler. | |
|
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais ici ? Mer 4 Juil - 4:55 | |
| c'est tres gentil a toi tintin, j'espere que tu vas pouvoir faire quelque chose, sinon il va falloir que tite brebiE face appel a malzen (vi ca marche, suis en train de faire mon kit de troll, c'st mon tout premier rien que pour vous lol) | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais ici ? Mer 4 Juil - 9:23 | |
| ahh mais si tite Brebie veut appeller malz ca serait un plaisir qu'elle vienne icite mais t'inquiete pas, tintin pourra te soigner ^^ (huhu tant mieux ^^ en tout cas se que je voie c'est joulie ) | |
|
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais ici ? Mer 4 Juil - 11:23 | |
| fais gaffe, parce que les anges ont tendance a envahir les fofo de clan mdr, on s'incruste partout nous :p | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais ici ? Mer 4 Juil - 13:26 | |
| bah c'est pas grave ^^ ça nous fait un peu d'activité^^ et pis on est toujours heureux de vous voir ^^ | |
|
| |
picsou02 Ange
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais ici ? Jeu 5 Juil - 5:40 | |
| ah ca ... on est trop gentil c'est pour ca :p | |
|
| |
alexia1992 Admin
| Sujet: Re: qu'est ce que je fais ici ? Jeu 5 Juil - 7:06 | |
| lool c'est bien pour ça que vous etes des anges | |
|
| |