Trolls de méliriandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls de méliriandre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caverne de Succube

Aller en bas 
+2
ptitesuccube
Tintin
6 participants
AuteurMessage
Tintin
Durakuir(e)
Tintin


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Dans la forêt de Méliriande
Date d'inscription : 18/06/2006

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptyDim 27 Jan - 13:41

Au centre du village, entre la banque et le magasin de Ka, hélas fermé pour le moment, une nouvelle caverne avait fait son apparation: celle de la nouvelle venue Succube. D'apparence, elle n'avait rien d'extravagant pour le moment. Alexia et Darkus [HRP]C'est mon nom dans le RP[/HRP] l'avaient laissée vide afin que la nouvelle locataire puisse la décorer comme bon lui semble. Il semblait qu'une petite fête se préparait à l'intérieur.

[HRP]Voilà, je te laisse étoffer la présentation de ta caverne et tu peux lancer la fête quand tu veux ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://benim1.blog.jeuxvideo.com/
ptitesuccube
Apprenti(e)
ptitesuccube


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2007

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptyDim 27 Jan - 14:05

A l'entrée bien calée dans la pierre grise, se trouve une porte en bois rudimentaire, non pour empêcher les Trolls de venir rendre visite mais plutôt pour lutter contre les intempéries.

On avance ensuite dans un étroit corridor, assez long et froid, pour finalement se retrouver dans une pièce toute ronde et chaleureuse. En effet, sur la droite il y a un feu de cheminée avec en face quelques fauteuils de mousse bien confortables.

De l'autre côté se trouve une table massive en bois entourée par une douzaine de chaises. au centre sont disposées quelques fleurs. Des belles feuilles d'automne dorées et rouges à souhait ornent les murs et font de cet endroit une charmante caverne pittoresque. Une bibliothèque vers le salon avec quelques ouvrages poussiéreux rappellent que Raviya étudie les secrets de la magie.

Une arche au bout de la pièce, entre le salon et la salle à manger se dresse et derrière c'est une petite cuisine, simple, mais pratique, alimentée par un feu de cheminée pour disposer les chaudrons remplies de bonnes victuailles et un fournil permettant l'élaboration de gâteaux et de pains, font penser que raviya doit aimer recevoir la communauté Troll chez elle.

Une autre pièce cachée par un rideau se situe près du salon, c'est la chambre, bien entendu. Cette pièce est surplombée de voiles de toutes les couleurs, ainsi on avance, un peu perdu, jusqu'à rencontrer un grand lit, fait de bois, recouvert de mousse et autres, comme lui ont montré les oiseaux dans son voyage qui l'a menée jusque là. A droite on y découvre une autre petite porte, c'est la salle de bain: une sorte de baignoire en bois avec un systeme de pompe à eau qui passe sous la grotte près de la poche de magma qui permet en quelques tours de mains d'avoir une baignoire remplie d'eau chaude à convenance. Bien sur un toilette, nous n'iront pas dans le détail, et une étagère avec plein d'huiles parfumées et autres fioles.

Quand on rentre chez elle, ça sent le vieux bois, l'encens et surtout ça sent bon la forêt, que dire de plus à part d'y aller faire un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitesuccube
Apprenti(e)
ptitesuccube


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2007

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptyLun 17 Mar - 6:18

Ouf enfin rentrée,

Après avoir fait un (long) voyage, pour aller saluer ses nouveaux amis, les Anges et les Québécois, après avoir parcouru de superbes horizons, elle pouvait enfin rentrer chez elle.

Elle posa son légendaire panier (certains anges connaissent très bien) sur sa lourde table en bois foncé, qui avait quelque peu pris la poussière... Il faudra faire du ménage...

A l'abri des regards indiscrets, elle commença son travail de fourmi; vite un coup de balai par ci, un coup de plumeau par là, les amies araignées dehors ; les jolies toiles sous verre ( si si, ça fait de magnifiques tableaux) ; on frotte, on récure ! La petite touche finale, un bon vieil encens qui brûle dans le salon.

Elle plongea enfin la main dans son panier... et le vida de ses merveilleux trésors qu'elle avait trouvé lors de son voyage.
Le "bain-marie" chauffait, elle avait ses petits outils de sculpture avec elle. Une odeur délicieuse sortait de la cuisine.

Avec un grand sourire, et également un grand soupir, elle dit :


" La fête va bientôt pouvoir commencer, préparons les invitations !"
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Brebie
Ange
Ptite Brebie


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptyLun 17 Mar - 20:47

Ptite brebie se promnias au centre du village...

Elle passa devant la caverne de TT, jetta un coup un coup d oeil a travers la fentre et eclata de rire tout en continuant son chemin...

On dirait qu il a un ou plutot une invitee qu il est en train de tout nettoyer Laughing

Elle passa la caverne de Succ...

Hum ca sent bien bon par ici!! On dirait qu elle nous prepare quelquechose!!

Ptite s arrete a la porte et sonne.
Revenir en haut Aller en bas
ptitesuccube
Apprenti(e)
ptitesuccube


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2007

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptyMer 19 Mar - 18:30

Des cloches tintinabullent... mais qu'est-ce donc ?

Ho ! Quelqu'un sonne à ma porte ! Mais qui cela peut-il bien être ?

Ouvre la porte et jette un rapide coup d'oeil dehors et aperçoit le bout d'une aile d'un blanc scintillant...


Mais c'est ptitebrebie !!! Viens donc entre je vais te montrer quelque chose !!!

Montrant la cuisine, emmène ptite, la douce odeur chocolatée se fait de plus en plus forte :

Je prépare des petits oeufs en chocolat pour Pâques !!! Alors dimanche, j'inviterai tout le monde pour en manger !! Mais il faut faire passer le message !
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Brebie
Ange
Ptite Brebie


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptyJeu 20 Mar - 20:44

*entre et suit Succ*

Hum...Ca sent vraiment bon!!
Je me regale d avance!!!

Je vais aller prevenir les anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitesuccube
Apprenti(e)
ptitesuccube


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2007

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptyJeu 20 Mar - 21:49

Ho ! oui ! Plus on est de fou moins y a de riz !!!
Bon je vais faire double dose alors...


Cherchant Alexia et Tintin...

Dites moi, qui peut on inviter encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Brebie
Ange
Ptite Brebie


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptyVen 21 Mar - 13:41

Les quebecois?

Voila annonce faites chex les anges Wink
Revenir en haut Aller en bas
picsou02
Ange
picsou02


Nombre de messages : 158
Age : 99
Date d'inscription : 03/07/2007

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptyVen 21 Mar - 17:31

entre en trombe

ah bas voila, j'ai trouvé ta caverne, ouf
je viens juste t'apporter tes chocolats parce que je ne pourrais pas etre presente dimanche Sad


fait des bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
ptitesuccube
Apprenti(e)
ptitesuccube


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2007

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptyDim 23 Mar - 10:57

Hello tout le monde !!!

Sur la table des centaines de chocolats de toutes les sortes sont présents.

Les bouteilles de champagnes fusent, et le coca pour les anges qui ne boivent pas Wink


Servez vous mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
picsou02
Ange
picsou02


Nombre de messages : 158
Age : 99
Date d'inscription : 03/07/2007

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptyLun 24 Mar - 17:21

ah bas je vois qu'il y a eu du monde :S moi je passe avant et apres Smile parce que j'ai pas pu me liberer, mais au moins suis passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Brebie
Ange
Ptite Brebie


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptyLun 24 Mar - 21:08

Pas eu le temps de passer avant... hehe... Laughing

hum de bon chocolats et du champagne Very Happy

t es la meilleure Succ!!
Merci beaucoup c est delicieux!! Caverne de Succube Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
ptitesuccube
Apprenti(e)
ptitesuccube


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2007

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptyMar 25 Mar - 15:09

bah tant pis j'en ai eu plus pour moi haha !!
Revenir en haut Aller en bas
alexia1992
Admin
alexia1992


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptyJeu 10 Avr - 14:54

arrive joyeusement avec une bouteille de champagne, puis toc a la porte



bon anniversaireeeeeee su-chan lui dit elle en lui tendant la bouteille avec un grand sourire

une alcoolique comme toi va adorer mon champagne =D xD
Revenir en haut Aller en bas
picsou02
Ange
picsou02


Nombre de messages : 158
Age : 99
Date d'inscription : 03/07/2007

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptyJeu 10 Avr - 16:27

bon anniv succ, ya une fete chez nous en ton honneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitesuccube
Apprenti(e)
ptitesuccube


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2007

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptyVen 11 Avr - 7:28

Je suis dégoutée hier mon boss m'a appelée pour aller au taff grrr

Sinon j'adooooreee le champagne !!!


Et je suis très flattée mes ptits nanges, je vais venir voir ça tout de suite !!!

merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ami(e)
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Taverne, devant un rhum groseille
Date d'inscription : 18/06/2006

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptySam 12 Avr - 3:19

* amène un gâteau au chocolat, et un kit de boules et de serpentins pour faire la fête *

x3
Revenir en haut Aller en bas
ptitesuccube
Apprenti(e)
ptitesuccube


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2007

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptyMar 15 Avr - 14:35

J'aime bien les boules et les serpentins mais qu'est ce que c'est dur de tout ramasser après le lendemain Smile

Sinon hier j'ai appris que j'allais pouvoir faire mon stage et comme je serai logée sur place dans un tite chambre pourrie, et non dans une belle caverne, il faudra que je mette mon compte en suspens...

Mais peut-être que j'aurai le temps d'aller dans un cyber de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptitesuccube
Apprenti(e)
ptitesuccube


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2007

Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube EmptySam 10 Mai - 20:38

Si on avait passé un coup d'oeil dans la caverne de Su, on aurait vite remarqué comme de l'agitation. Deux énormes feuilles repliées sur elles, nouées par des pousses d'herbe, accrochées à des bouts de bois étaient posées devant l'entrée... Elles contenaient les affaires de Su..

Un dernier coup de ménage, avant de partir en exploration loin de sa forêt et où elle ne pourrait probablement pas contacter ses amis...

Bien sur ce n'était pas facile, mais elle le devait. Elle partirait donc du lundi, et essayerait tout de même de contacter ses amis, bien que ce serait très compliqué.

Bien sur, elle leur laisserait un mot pour les prévenir, en leur disant de ne pas l'oublier, de ne laisser personne d'autre s'installer dans sa caverne, car même si elle ne rentrerait pas avant un long moment, un jour viendra ou elle reverra sa forêt avec tous les trolls, anges, sorciers, québécois et j'en passe...

" A bientôt les amis, vous me manquerez !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caverne de Succube Empty
MessageSujet: Re: Caverne de Succube   Caverne de Succube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caverne de Succube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caverne de Maxou
» La caverne de Noël
» La caverne des amoureux
» caverne de cian ^^
» Caverne de Tintin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls de méliriandre :: role play :: les cavernes (RP)-
Sauter vers: