Trolls de méliriandre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls de méliriandre


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Pics c'est icite ^^

Aller en bas 
+2
Ptite Brebie
alexia1992
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alexia1992
Admin
alexia1992


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyMar 3 Juil - 5:26

*fini de décorer la caverne avec des plumes d'anges et des matériaux d'imitation*

voilaa ^^
j'espere que ça te plaira^^

ça pas aussi bien que le paradis, mais c'est deja ça ^^

j'espere que tu sera bien ^^ en plus vous avez un quartier que pour les anges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Brebie
Ange
Ptite Brebie


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyMar 3 Juil - 13:41

rajoutte quelques pichets d eau benite

je suis sure que ca sera desuite beaucoup plus acceuillant pour elle
Pics c'est icite ^^ Smiley6 dit elle en lancant un clin d oeil a alex
Revenir en haut Aller en bas
alexia1992
Admin
alexia1992


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyMer 4 Juil - 9:21

riant avec sa Brebie

oui tu as raison, mais faut pas qu'elle passe son temps a picoler quand meme hein, on a pas autant d'eau bénite que chez elle

Razz
Revenir en haut Aller en bas
picsou02
Ange
picsou02


Nombre de messages : 158
Age : 99
Date d'inscription : 03/07/2007

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyMer 4 Juil - 11:35

entre dans la caverne, le regard vide, le moral dans les chaussette, et versant une tite larme.

mon paradis me manque, les gens sont gentil ici, mais c'est tellement sombre ici, mon nuage si lumineux me manque Sad

entendant des bruits de voix, releve la tete, et voit une caverne pleine de plume, de drap blanc, dans lit de pelochon, et de plein de pichet d'eau benite. se seche les larmes, mais cette fois des larmes de joie apparaissent.

oh merci !!! merci a vous les troll Smile et merci a ma brebiE Smile pour l'eau benite, ma reserve apparait ou je le souhaite, donc pas de souci pour cela, j'en offrirai un tonneau aux trolls

mais ... euh ... faudra dire a tintin que je suis ici pour mes soin hein Pics c'est icite ^^ Smiley9 non parce que ... euh ... aieuhhhhhhhhh j'ai mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Durakuir(e)
Tintin


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Dans la forêt de Méliriande
Date d'inscription : 18/06/2006

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyJeu 12 Juil - 4:27

Darkus entre dans la caverne de Picsou, l'oeil bien rouge.

- Me voilà Pics ! Je m'occuperai de toi, mais après que mon oeil soit à nouveau en état.
Revenir en haut Aller en bas
http://benim1.blog.jeuxvideo.com/
picsou02
Ange
picsou02


Nombre de messages : 158
Age : 99
Date d'inscription : 03/07/2007

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyJeu 12 Juil - 5:11

se retourne en entendant tintin

ah te voila ? Pics c'est icite ^^ Smiley16 assies toi là, je m'occupe de toi

dans un souffle range sa caverne et allume des bougie

s'approche de tintin, et commence a le soigner

c'est de la mousse qui pousse dans les prairies du paradis, elles ont un effet accelerateur sur la guerison Smile dans quelques instant tu ne sentiras plus rien

malheureusement, cela n'a aucun effet sur les anges, comme tout ce qui pousse au paradis Sad

prend grand soins de tintin et tache de ne pas lui faire trop de mal Pics c'est icite ^^ Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Brebie
Ange
Ptite Brebie


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyVen 13 Juil - 13:11

picsou02 a écrit:

oh merci !!! merci a vous les troll Smile et merci a ma brebiE Smile pour l'eau benite, ma reserve apparait ou je le souhaite, donc pas de souci pour cela, j'en offrirai un tonneau aux trolls
quoi? Shocked je reve la c est pas possible... Shocked

elle va leur offrir un tonneau... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
picsou02
Ange
picsou02


Nombre de messages : 158
Age : 99
Date d'inscription : 03/07/2007

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyDim 15 Juil - 13:04

pfffff qu'est ce qu'elle fait la Sad elle tombe mal Sad juste au moment ou j'etais seule avec T ... silent

ben oui que je vais leur en donner, ils s'occupent bien de moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Durakuir(e)
Tintin


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Dans la forêt de Méliriande
Date d'inscription : 18/06/2006

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyLun 16 Juil - 3:19

- Merci bien Picsou. Ca va déjà beaucoup mieux.

Darkus regarda Ptite brebis qui venait d'entrer puis pensa:
*Mais quelle radine !*

Mais il ravala sa déception quand Picsou se justifia.
Revenir en haut Aller en bas
http://benim1.blog.jeuxvideo.com/
alexia1992
Admin
alexia1992


Féminin
Nombre de messages : 804
Age : 32
Date d'inscription : 18/06/2006

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyLun 16 Juil - 13:51

s'approche de la caverne de pics et regarde si elle ne gene pas puis entre

helloo, alors darkus tu va mieux aparement? et ton aile pics? demanda t-elle en souriant

elle se dirigea vers Ptite Brebie


désolé mais je la rammene avec mwa dit elle tout fort, puis elle lui chuchota laisse les donc seul! tu vois pas qu'elle attend ça ^^" et puis tu pourra voir Matt comme ça Razz et elle attendit sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
picsou02
Ange
picsou02


Nombre de messages : 158
Age : 99
Date d'inscription : 03/07/2007

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyVen 20 Juil - 6:59

voit un troll entrer, oh non !!! y vont tous venir ici c'est pas possible Sad

tiens salut alex Smile mon aile ? ouille!!! ouille!!! ouille!!! Pics c'est icite ^^ Smiley8 c'est pas encore ca Pics c'est icite ^^ Smiley2 j'ai encore besoin que tintin s'occupe de moi Pics c'est icite ^^ Smiley9 Pics c'est icite ^^ Smiley16

voit que alex tire tite crebiE par les ailes pour la faire sortir Pics c'est icite ^^ Smiley5

vous vous en allez ? repassez quand vous voulez Pics c'est icite ^^ Smiley

enfin par politesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Durakuir(e)
Tintin


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Dans la forêt de Méliriande
Date d'inscription : 18/06/2006

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyDim 22 Juil - 5:06

-> suite de la taverne avec Picsou, privé svp. ^^

Il entra en poussant légèrement la porte qui visiblement n'était pas verrouillée, toujours en tenant Picsou dans ses bras. Il la déposa sur son lit, prit une chaise et s'assit. Il attendait impatiemment qu'elle reprenne connaissance.

Angoissé, il prépara un assortiment de choses qui pourraient lui servir à son réveil: de l'eau bénite qu'elle avait laissé sur sa table, du sucre et des bandages pour son aile qui visiblement n'allait pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benim1.blog.jeuxvideo.com/
picsou02
Ange
picsou02


Nombre de messages : 158
Age : 99
Date d'inscription : 03/07/2007

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyDim 22 Juil - 5:46

reprit douleureusement connaissance, les oreilles bourdonnantes, et la tete lourde

en ouvrant les yeux elle ne vit dabord que des formes floux, puis vit quelqu'un assit sur une chaise pret d'elle, assoupi.

elle reprit peu a peu ses esprit et l'image s'eclaircit

Pics c'est icite ^^ Smiley14 TT

il est venu Pics c'est icite ^^ Smiley18 il venu s'occuper de moi Pics c'est icite ^^ Smiley9

il dort, quelle chance, je peu le regarder sans avoir peur d'etre decouverte Pics c'est icite ^^ Smiley23

ouilleeeeeee !!!!

son aile lui rappelant pourquoi elle etait là !!! TT bougea
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Durakuir(e)
Tintin


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Dans la forêt de Méliriande
Date d'inscription : 18/06/2006

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyDim 22 Juil - 12:50

Il se réveilla. Voyant Picsou levée de son lit, il lui dit:

- Ca va Pics ? Tu dois avoir mal ! Ah là là cette fichue blessure que je n'arrive pas à soigner...
Je suis vraiment désolé,
dit-il tristement et honnêtement.
- Sais-tu ce que je pourrais faire pour soulager ta douleur ? Ou au moins, pour te rendre le sourire ?

Il avait en lui un sentiment d'impuissance face à cette plaie, et ça l'énervait, lui qui parvenait habituellement à régler les problèmes en un instant. Cependant, il parvenait encore à retenir sa rage grâce aux visage attendrissant de l'angelote.
Revenir en haut Aller en bas
http://benim1.blog.jeuxvideo.com/
picsou02
Ange
picsou02


Nombre de messages : 158
Age : 99
Date d'inscription : 03/07/2007

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyDim 22 Juil - 13:04

toute intimidé pics regardait le jeune troll avec insistence et l'ecoutait attentivement

oui ca va, ne t'en fais pas, ca doit etre mon armure qui a mal etait remise et empeche la guerison

ce qu'il peut faire pour me rendre le sourire ? quelle question ... il ne le devine pas Sad

le fait de t'avoir pret de moi, me rend deja le sourire, je ne suis pas seule dans ma caverne, avoir de la compagnie me fait du bien

un long silence s'installa, puis leurs regards se croiserent, et l'ange fut gene et rougi

merci ... euh ... merci a toi pour tout ce que tu fais Pics c'est icite ^^ Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Brebie
Ange
Ptite Brebie


Nombre de messages : 127
Age : 33
Date d'inscription : 30/05/2007

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyDim 22 Juil - 14:27

et mais j ai pas envie de sortir mwa

repousse alex XD

Tintin a écrit:

Darkus regarda Ptite brebis qui venait d'entrer puis pensa:
*Mais quelle radine !*

il me traite de radine alors que c est elle qui veut jamais nous en donner et qui en donne aux trolls... Sad

mais bon comme je derange... Sad je m en vais...

Pics c'est icite ^^ Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
picsou02
Ange
picsou02


Nombre de messages : 158
Age : 99
Date d'inscription : 03/07/2007

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyDim 22 Juil - 14:31

ouf elle est parti Smile

non parce que la entre 2 on est allé a la caverne (bar) je suis tombé dans les pommes et TT m'a ramené ici dans ses bras, et la TT a dit que c'etait privé Smile

alors DEHORS


bon on en etait ou ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
picsou02
Ange
picsou02


Nombre de messages : 158
Age : 99
Date d'inscription : 03/07/2007

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyMar 7 Aoû - 7:16

on en etait la je crois Smile (pas oublié :p)


toute intimidé pics regardait le jeune troll avec insistence et l'ecoutait attentivement

oui ca va, ne t'en fais pas, ca doit etre mon armure qui a mal etait remise et empeche la guerison

ce qu'il peut faire pour me rendre le sourire ? quelle question ... il ne le devine pas Sad

le fait de t'avoir pret de moi, me rend deja le sourire, je ne suis pas seule dans ma caverne, avoir de la compagnie me fait du bien

un long silence s'installa, puis leurs regards se croiserent, et l'ange fut gene et rougi

merci ... euh ... merci a toi pour tout ce que tu fais Pics c'est icite ^^ Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Durakuir(e)
Tintin


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Dans la forêt de Méliriande
Date d'inscription : 18/06/2006

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyMer 8 Aoû - 4:53

Il regarda l'angelote dans les yeux, elle qui semblait si candide et fragile.

- Si tout va bien avec toi, c'est le principal. Bon, je vais y aller alors... A moins que tu veux que je reste ?

Il pensa:
*Elle dit avoir besoin de ma compagnie... Ca ne m'étonnerait pas qu'elle me rappelle.*
Revenir en haut Aller en bas
http://benim1.blog.jeuxvideo.com/
picsou02
Ange
picsou02


Nombre de messages : 158
Age : 99
Date d'inscription : 03/07/2007

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyMer 8 Aoû - 6:05

l'ange fut decut de sentir le depart de TT

que tu reste ??? euh ... ben ... je ne voudrais pas t'empecher de faire ce que tu as a faire quoi ...

il va s'en aller Sad
de toute facon mon aile va un peu mieux, et il ne va pas tarder a s'en rendre compte Sad mais j'aurai aimé qu'il reste encore un peu tout de meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Durakuir(e)
Tintin


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Dans la forêt de Méliriande
Date d'inscription : 18/06/2006

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyLun 20 Aoû - 4:39

Elle était vraiment attendrissante.

- Euh... Nn...on je n'ai rien de spécial à faire. Alors je vais rester avec toi, dit-il tout souriant.

- Que souhaites-tu faire ? Ce sera l'occasion pour moi de découvrir les habitudes des anges.

Enfin, si je te dérange, n'hésite pas à me le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://benim1.blog.jeuxvideo.com/
picsou02
Ange
picsou02


Nombre de messages : 158
Age : 99
Date d'inscription : 03/07/2007

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyLun 20 Aoû - 6:03

l'ange contenait sa joie, il restait là, avec elle

c'est gentil a toi de bien vouloir me tenir compagnie

l'ange senti ses joues s'empourprer

eh bien je suis allité depuis maintenant un petit moment, j'ai besoin de me depensser un peu, que dirais tu d'une petite balade ?

quand je serai retabli completement, je lui ferai faire un tour dans les nuages, une belle balade dans les airs.

l'ange fut touché de l'attention du troll
Revenir en haut Aller en bas
Tintin
Durakuir(e)
Tintin


Masculin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Localisation : Dans la forêt de Méliriande
Date d'inscription : 18/06/2006

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyMer 22 Aoû - 8:23

- Oui, pour moi c'est OK.

Il se sentait satisfait d'avoir pu guérir, ne serait-ce qu'à moitié, son aile et voilà qu'ils s'en allaient se promener.

*Va-elle pouvoir suivre mes grands pas ? Va-elle voler pour pouvoir rester à mon niveau.*

Tant de questions auxquelles il avait hâte d'avoir une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://benim1.blog.jeuxvideo.com/
picsou02
Ange
picsou02


Nombre de messages : 158
Age : 99
Date d'inscription : 03/07/2007

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyVen 24 Aoû - 10:47

elle fut toute folle a l'idee de se promener avec son troll prefere

tu peux me laisser quelques instant pour me changer ? Smile car je suis alité et je ne pense pas me balader dans cette tenue lol

une fois le troll sorti, elle retourna toutes ses affaires, les vetements volait dans toute la piece

ahhhhhh la voila Smile

elle sortie une robe d'un blanc eblouissant.

flotante, rayonnante

elle la passa avec soin. la robe était orné de dentelle file servant de ceinture juste au dessous de la poitrine, et flotté jusqu'aux cheville, recouverte d'une magnifique voilage.


elle rcoiffa ses cheveux et fut fin prete

elle sortie enfin de sa caverne ou TT l'attendait
Revenir en haut Aller en bas
picsou02
Ange
picsou02


Nombre de messages : 158
Age : 99
Date d'inscription : 03/07/2007

Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ EmptyDim 2 Sep - 9:08

ca a pas l'air de lui avoir plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pics c'est icite ^^ Empty
MessageSujet: Re: Pics c'est icite ^^   Pics c'est icite ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pics c'est icite ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trolls de méliriandre :: Nos amis :: Cavernes des anges-
Sauter vers: